Nombre de messages : 309 Age : 58 Localisation : Pajottenland Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB" Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Piste cyclable à travers l'eau en Belgique Mar 28 Aoû 2018, 00:25
L'article dit "Bokrijk", un site que je visite régulièrement depuis les années '70, mais où les vélos restent dehors du domaine, attachés sans surveillance. Quelque chose a changé là-bas, récemment: on pourrait donc parcourir le domaine en vélo?
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Piste cyclable à travers l'eau en Belgique Mar 28 Aoû 2018, 09:06
C'est pas mon expérience, du moins, si 'domaine' constitue la partie payante. J'y étais il y a 6 semaines: plein de vélos dans les bois et les terrains avoisinants mais pas sur le site même (seul exception: le figurant qui joue au garde-champêtre et qui se déplace sur une bicyclette style 1914). Je crois que la piste se situe juste en dehors du domaine.
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Piste cyclable à travers l'eau en Belgique Mar 28 Aoû 2018, 20:45
J'y ai repéré une petite balade pour un groupe d'amis plus festif que sportif. https://www.routeyou.com/nl-be/route/view/3026768/recreatieve-fietsroute/het-hart-van-de-wijers Le domaine est entouré de points noeuds et la piste cyclable se trouve sur le point 90
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Piste cyclable à travers l'eau en Belgique Lun 17 Sep 2018, 19:54
A Montpellier nous avons la semaine dernière emprunté une piste cyclable qui est sous le niveau de l'eau …