Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : paris Mon Brompton: : S6R RAW Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 15:55
Abimh Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/08/2018
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 15:58
Superbe Il est quasiment d origine ?
verdrager Novice
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : paris Mon Brompton: : S6R RAW Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 16:39
Bonjour
Oui pratiquement, j'ai juste changé la selle pour une Gilles Berthoud et des roulettes plus roulante + des pédales digne de ce nom;) . il faudrait que je change la chaîne qui commence à avoir quelques km.Il roule été comme hiver tous les jours pour me rendre au travail.
je suis venu au Brompton tardivement après + de 25 ans de vélo de route et de cyclocamping. il a augmenté mon parc de vélo qui est monté à 5, 2 vélos de routes carbones un vélo de voyage et un VTT. Même ma femme s'y est mise. Nous nous sommes marier sur nos Brompton
Pragmateek Habitué du coin
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T Date d'inscription : 17/06/2018
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 17:59
verdrager a écrit:
des roulettes plus roulante
Elles sont aussi petites que celles d'origine on dirait ? En effet j'ai remarqué qu'avec celles d'origine rouler sur de la moquette est compliqué car la roue avant est trop près du sol et est entraînée.
Abimh Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/08/2018
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 19:38
verdrager a écrit:
Bonjour
Oui pratiquement, j'ai juste changé la selle pour une Gilles Berthoud et des roulettes plus roulante + des pédales digne de ce nom;) . il faudrait que je change la chaîne qui commence à avoir quelques km.Il roule été comme hiver tous les jours pour me rendre au travail.
je suis venu au Brompton tardivement après + de 25 ans de vélo de route et de cyclocamping. il a augmenté mon parc de vélo qui est monté à 5, 2 vélos de routes carbones un vélo de voyage et un VTT. Même ma femme s'y est mise. Nous nous sommes mariés sur nos Brompton
ça c est la classe absolue!!! j aurais bien aimé le faire!
verdrager Novice
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 21:54
Pragmateek a écrit:
verdrager a écrit:
des roulettes plus roulante
Elles sont aussi petites que celles d'origine on dirait ? En effet j'ai remarqué qu'avec celles d'origine rouler sur de la moquette est compliqué car la roue avant est trop près du sol et est entraînée.
Sur cette photo elles n'étaient pas encore changées
jmijmi Novice
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/09/2018
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Ven 14 Sep 2018, 23:56
Tres belle photo mon Philippe Ça y est, de mon côté j'ai fait ma premiere sortie ce jour pour aller au boulot, du coup un pur plaisir que d'aller au taf en brompton, ras le bol du metro.
Bref, Brompton, boulot, dodo
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11263 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur Sam 15 Sep 2018, 00:07
Bonjour Verdrager et bienvenue sur le forum Très belle photo.
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur
Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur