Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Vol de mon Brompton noir & vert Jeu 22 Nov 2018, 08:28
Salut les cyclistes. Hier soir dans un acte d’irresponsabillité mal assumé, j’ai dîné dans un restaurant à Paris devant lequel j’avais attaché mon vélo. Je sors une petite heure après et hop le tour est joué, mon bordo abus coupé au niveau de la clé et plus de brompton. Alors pour ceux qui tomberaient sur le méchant voleur, le vélo a un guidon noir et un cadre vert ainsi qu’un porte-bagages. Une selle Brooks noire neuve type vélo de course en titane, 2 pneus schwables marathon plus dont celui à l’arrière qui est neuf. Sa particularité est d’avoir les pédales démontables achetées chez rando-vélo et il en manque une que j’avais retiré. Numéro de série 0805089732 et le vélo a un autocollant rouge du magasin anglais ou il a été acheté ON YOUR BIKE. Je lance ma bouteille à la mer car mon vélo et moi nous étions inséparables et c’est la première fois que j’avais comme ça, l’audace de l’abondonner ainsi à la rue. Je lance aussi un appel aux futurs vendeurs qui voudrons bien me consoler en me proposant leur vélo.
Dernière édition par Gabri.el le Jeu 22 Nov 2018, 23:55, édité 6 fois
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert Jeu 22 Nov 2018, 20:15
Il faut surveiller les sites de vente, avec la fin d'année, il va peut-être ressortir
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert Mer 26 Déc 2018, 08:53
Désolé pour ce qui t'est arrivé. Quel est le type de guidon et le nombre de vitesses ?