Bonjour Galloy, il faudrait donner davantage de renseignements (couleurs, année de construction, particularités, numéro de série, comment était-il attaché......) pour qu'on puisse vous aider. Là c'est un peu vague. Est-ce votre vélo ou celui d'une autre personne ? EN 14764 est une norme. Qu'elle est le rapport avec ce vol ?
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Galloy Novice
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Belgique Gembloux Date d'inscription : 15/12/2018
Sujet: Brompton M3R volé Sam 15 Déc 2018, 1:17 pm
Malheureusement, je n'avais pas noté le numéro de série mais j'ai toujours la facture. Il s'agit d'un Brompton noir, 3 vitesses, de 2016 avec garde boue et "porte bagages", tige de selle télescopique (achetée par après). Il y avait une petit phare led usb à l'avant. Un phare led (très puissant) de marque hope avec batterie à l'avant. L'attache du phare arrière sur la tige de selle est cassée. Le vélo n'était pas attaché, il m'a été volé sur le quai de la gare de Gembloux le 30 novembre vers 21h14.
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Malheureusement, je n'avais pas noté le numéro de série mais j'ai toujours la facture. Il s'agit d'un Brompton noir, 3 vitesses, de 2016 avec garde boue et "porte bagages", tige de selle télescopique (achetée par après). Il y avait une petit phare led usb à l'avant. Un phare led (très puissant) de marque hope avec batterie à l'avant. L'attache du phare arrière sur la tige de selle est cassée. Le vélo n'était pas attaché, il m'a été volé sur le quai de la gare de Gembloux le 30 novembre vers 21h14.
Comme quoi des connards opportunistes y en a partout. Moi non plus je ne cadenasse pas dans les transports à Paris
Porte plainte et peut être que la vidéo de la gare permettra de trouver le responsable
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Désolé pour ton vélo, mais ça veut dire que tu n'as pas enregistré ton achat sur le site Brompton. Comme le dit HWK1916 l'accès à la vidéosurveillance se fait de droit (en France) et en portant plainte, la police devrait pouvoir identifier le voleur. Bonne chance