[échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : 75 - 37 Mon Brompton: : H6L/R Date d'inscription : 15/12/2018
Sujet: [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire Sam 29 Déc 2018, 16:19
Bonjour,
Je n'utilise pas toute la longueur de ma tige de selle, une standard étant suffisante et plus compacte, je suis à la recherche d'une tige standard, dans l'idéal noire. Ce n'est pas évident d'en trouver en vente, officielles ou compatibles..
Ma tige est en excellent état, je n'ai pas trouvé de rayure sur la partie visible, et je ne l'ai pas démonté pour vérifier la partie interieure.
Je suis sur Paris, et de descend une fois par mois en région centre, et une fois trimestre en Bretagne, et puis si vous habitez un coin sympa, ca peut être l'occasion de me faire une sortie au weekend.
A bientôt !
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire Mar 01 Jan 2019, 21:21
Ça m'intéresse → MP.
[échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire