A vendre Sac à dos avec support pour tige de selle ou autre
Auteur
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: A vendre Sac à dos avec support pour tige de selle ou autre Lun 04 Mar 2019, 15:22
Bonjour à toutes et tous,
A vendre, sac à dos de marque Klickfix (Rixen & Kaul), modèle Free Pack Sport avec support pour tige de selle.
Je l'ai utilisé une dizaine de jour lors d'un voyage en Brompton. N'en ayant plus l'usage, le le propose d'abord au forum Brompton pour le prix de 50,00 €. Si vous êtes intéressés, merci de contacter par MP.
Bonne journée
Henri
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: A vendre Sac à dos avec support pour tige de selle ou autre Ven 29 Mar 2019, 19:41
hile a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Avec l'arrivée des beaux jours, je relance cette vente. Super pratique pour les randonnées, j'en ai fait une de 10 jours. Si on doit prendre le train, le sac à dos + le Cbag à l'épaule et on a les deux mains pour s'occuper du Brompton.
A vendre, sac à dos de marque Klickfix (Rixen & Kaul), modèle Free Pack Sport avec support pour tige de selle.
Je l'ai utilisé une dizaine de jour lors d'un voyage en Brompton. N'en ayant plus l'usage, le le propose d'abord au forum Brompton pour le prix de 50,00 €. Si vous êtes intéressés, merci de contacter par MP.
Bonne journée
Henri
A vendre Sac à dos avec support pour tige de selle ou autre