[VENDU]
Vend H6L Raw lacquer de 2014 -facture d'achat.
Numéro de série: 1401275004
Cadre:441225
Il est vendu tel que sur la photo ou avec les accessoires d'origines si vous préférez.
A récupérer directement de préférence (Toulouse, Montauban ou entre les deux par exemple.)il est équipé d'un plateau 54T -
j'ai aussi un plateau 50t et la chaine qui va avec que je peux vous donner si vous préférez le changer.Pédales détachables MKS Compact détachables des deux cotés (avec bagues de sécurité) ou pédales d'origines
Une selle brooks cambium C17 claire ou selle brompton d'origine
Une tige de selle lightskin de 600mm (éclairage intégré) ou tige de selle d'origine
Manivelle de charnière noire d'origine ou manivelle titane
Pneus marathon plus en bon état
Une suspension titane
Je peux vous laisser le support de bagage si vous avez déjà un sac, ou on peut aussi voir si vous êtes intéressé par un C-BAG
Je peux éventuellement faire d'autres photos si vous avez des demandes précises sur un détail ou un autre, les premières sont faites un jour de pluie (aujourd'hui).
Si vous êtes intéressé, je vous enverrais des photos via un lien de téléchargement. servimg n'en veut pas plus pour le moment.
Prix: 1000 euros - je le change sur leboncoin dès que je peux modifier l'annonce.
edit: j'ai ajouté le c-bag, et l'info concernant le plateau 50T/chaine que j'ai aussi