Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI

Aller en bas 
+6
Cyrille
Caro
lurbin
pepit
lcd
Vinvin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptySam 28 Juin 2008, 11:19

Ballade en Brommies autour du Ventoux, idées et inscription ici

Date: entre début juillet et fin octobre - Durée: 3 jours


Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Plan_acces_gite_vergol

Petit rappel de l'idée d'Elka et des autes:

Elka a écrit:
Le gîte d'étape dont j'ai parlé à Sparte et Vinvin est au Vergol, complètement paumé, sans une maison autour. C'est à 4 ou 5 kilomètres de Montbrun-Les-Bains. Il est tenu par Marie et Eric qui sont très sympas. Eric est guide de montage. Ils ont deux dortoirs de 5 et 7 lits et deux chambres pour 2 et 4 personnes.
http://pagesperso-orange.fr/gitedevergol/
Walibi a écrit:
Ceci dit tes remarques m'amènent à la réflexion qu'un raid de Brommies serait finalement des plus sympathiques... L'ambiance du Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Brompton serait garantie et si en plus on choisit bien la région pour avoir un paysage +++ alors le succès est assuré !
Bon, évidemment je ne parle pas de 800km mais... Vinvin et Daniel semblent avoir montré une voie à étudier, non ???
JP a écrit:
Et ... oui, pourquoi pas un un raid en B. ...
Je suis preneur ...
Caro a écrit:
Je vote pour!!!!!!! cheers C'est une excellente idée!!
Je connais bien ces coins là, et les paysages y sont magnifiques Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Lovelove Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Lovelove
En plus, les routes y sont trranquilles!! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 818498
Alors, on programme ca pour quand!!
Walibi a écrit:
Fana ! L'idéal serait de trouver un gite comme base pour que ce ne soit pas trop onéreux et plutôt en basse saison style octobre quand il fait encore très beau et plus trop chaud...
Une petite reconnaissance s'impose...
sparte a écrit:
+1 pour cette baladounette.
Elka m'a parlé dimanche d'un gite très bien du coté de Sault. Sinon tibi, quand envisagerais-tu cette reco?
Une autre idée:
Daniel a écrit:
Le camping de Sault est super! Ombragé, très vaste, calme etc
Walibi a écrit:
Ils louent des caravanes ou des mobile-homes ? Pour ceux qui ne sont pas campeurs ? Moi c'est parfait, j'ai mon Popo...
http://www.camping-select.eu/?12223-camping-municipal-de-sault
Sinon quelques autres idées de génie:
hotdog a écrit:
Parc de Saint-Cloud...Des suggestions ???
Grandes Jorasses, Cervin, Eiger (dans ta face Nord ! Twisted Evil )
Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Mortderi
lcd a écrit:
Voilà une excellent idée! On pourrait peut-être créer un nouveau sujet pour préparer cela?
C'est fait!

Plusieurs niveaux:

Niveau 1, spécial montagnards des Cats: Gorge de Toulourenc, Col d'Aulan (845m), 10km, AR. Départ Vergol 845m, gorge 845m, col 845m, gorge 854m, Retour Vergol 845m = Plat Basketball
En prime, vous pouvez mettre, en plus de la montagne des Cats, un col à votre palmarès Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Mortderi

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Vergol10

Suite au prochain niveau... (toutes les offres de niveau, sont bonnes à prendre, sortez vos cartes cheers )


Dernière édition par Vinvin le Dim 29 Juin 2008, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptySam 28 Juin 2008, 11:56

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Super

Les environs de Carpentras doivent être très agréable à faire à vélo, et il y a beaucoup de petits villages très jolis à visiter. Les routes sont assez planes globalement, il faut juste éviter les grosses chaleurs. Je suis particulièrement amoureux de la partie autour de Gigondas (dentelles de Montmirail) - Sablet - Séguret - Beaumes de Venise - Lafare et alentours.

Vu la chaleur parfois écrasante à cet endroit, je pense que début octobre pourrait être un bon moment pour le faire, car en juillet août on va vraiment cuire, et en septembre malheureusement je n'ai pour ma part pas facilement la possibilité de prendre de congés...
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyDim 29 Juin 2008, 20:20

Un truc qui me plairai bien mais que je laisse à l'état de rêve pour l'instant :
Descente de "Lyon" en VC avec le B dans les bagages, pour ensuite gravir le ventoux en B.. Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 248248
Revenir en haut Aller en bas
lurbin
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 30 Juin 2008, 09:03

Pepit, es tu au courant de la sortie au Ventoux fin aout ?
http://velorizontal.bbfr.net/association-francaise-des-bentrideurs-f18/regroupement-afb-ventoux-du-24-au-30-aout-2008-t4654.htm?highlight=ventoux
tu pourra le grimper en brompton ET en condor.
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 30 Juin 2008, 11:28

Oui, je suis au courant, et cela tombe pendant mes vacances, tout est OK sauf que je me sens bien incapable de gravir cette montagne cet année :

Pas asses entrainé

Mon "condor" dépasse les 20 kg à vide et la moindre côte me demande un effort, hum .."surhumain" Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Heelp

J'ai toujours pas mon B, et j'ignore si je l'aurai d'ici là.

Je doute que ma "baronne" soit très enthousiasme pour une expédition supplémentaire d'une semaine juste avant la reprise (école, boulot). Je vais tout de même tâter le terrain Wink

J'avais prévu de faire le weekend suivant un Raid à pied avec un de mes fils et ca risque de faire beaucoup de chose (double entrainement etc..)


Sinon une idée un peu tordue me vient à l'esprit :
Pourquoi ne pas rassembler les deux groupes, car il me semble que l'année passé il y avait déjà un "B" lors du rassemblement de l'AFB au ventoux?
Revenir en haut Aller en bas
lurbin
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMar 01 Juil 2008, 10:00

C'est bien vrai qu'il faut de l'entrainement, ca ne s'improvise pas le ventoux.
Mais bon il n'y a pas que le ventoux, il y a plein de belles ballades moins hardues autour.

Le brompton l'année dernière c'était Daniel, moi je ne l'avais pas pris.

Quand à la "fusion" des 2 groupes, c'est justement pour ça que je poste le lien ici. A priori je ne vois pas de problème à ca. Tout cycliste qui viens passer quelque jours au camping de Sault sera le bienvenu dans les sorties également. On n'est pas sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMar 01 Juil 2008, 12:21

Synthèse de la 1ère bonne idée:
Regroupement Brompton - Vélos couchés - Véhicules à propulsion humaine
Date du 25 au 30 août 2008
Hébergement se fera au pied du Ventoux au camping municipal de Sault

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Dscf1610

Daniel y sera cheers

Pour plus de précisions, voir le forum vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Avec 3 groupes pour monter au Ventoux:
- le 1° groupe "fortiches" on roule à bon rythme,pas trop d'arrêts, on se fait des petites envolés en côte (les premiers attendent les derniers), sur le plat - on profite de l'aspi, on double tt ce qui se présente sans tte fois larguer les copains, on profite d'un arret "ravito eau" pour ressouder le groupe, la fin du parcours prend parfois des allures de petites courses, très fun, sorties +ou- de 100 k, on se fait plaisir à un peu de vitesse mais cela reste à la portée du pédaleur moyen

- le 2° groupe intermédiaire

- le 3°groupe balade tranquille pour les nuls

les départs des 3 groupes seront communs sur les 10 premiers km, il sera demandé au 1° groupe de respecter la vitesse des moins rapides,
chaque fois que ce sera possible le repas de midi tiré de la sacoche sera pris en commun, l'an dernier nous avons tous atteint le sommet du Ventoux

Je n'y serai sans doute pas, mais je pense que pour nos amis vélotafeurs bromptoniens des plats pays Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Brompton , il faut

un 4ème groupe, spécial "Brommies pour les nuls"
flower flower

à choisir sur cette carte.

Par exemple:
- la toute petite route bordée de vert de Flassan,
- ou les gorges de la Nesque,
- ou le col de l'homme mort (c'est sur la route du camping de Sault)

Et tout ça en partant très tôt le matin pour éviter la chaleur parcequ'on n'a pas la clime naturelle du Ventoux lol! bien qu'on soit à 800m d'altitude.

Je pense même que le groupe Brompton pourrait se caractériser par l'option l'intermodalité avec zéro voiture individuelle:
Pour les nordistes:
1er regroupement à Paris, TGV Paris-Avignon (variante Lyon-Avignon)
2ème regroupement Avignon, bus Avignon-Sault

Regroupement nordistes-sudiste à Sault avec:

- 1er groupe Brompton-Camping avec les vélorizontaux

- 2ème groupe Brompton-Gîte de Vergol avec 15 km pour rejoindre le gîte en pleine nature "Into the Wild" flower


Prix spécial du jury avec nomination au rang d'extraterrestre pour celui qui fera Paris-Sault ou Bruxelles-Sault en pédalant sur le Brompton en plein caniard geek Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Lol

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 2627848442_8900afef82_o

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 2627036735_aa2481992c_o

Pour plus de précisions sur le rassemblement, c'est ICI


Dernière édition par Vinvin le Ven 04 Juil 2008, 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyVen 04 Juil 2008, 01:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis maudite, je viens d'apprendre aujourd'hui que je reprendrais le boulot + tôt que prévu au mois d'aout...

Je devrais donc rattaquer dès le 18/08 (au lieu de fin aout, comme cela était initialement prévu...) Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 305973

Je vous tiens au courant si je peux me libérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyVen 04 Juil 2008, 14:43

Caro a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis maudite, je viens d'apprendre aujourd'hui que je reprendrais le boulot + tôt que prévu au mois d'aout...
J'ai été faire un tour sur le forum vélorizontal, en fait les 2 WE du 23-24 et 30-31 août sont inclus.

Ce serait sympa que nos "vélos de clown" Brommies à propulsion humaine montrent de quoi ils sont capables face "aux chars d'assaut" couchés lol!

Je suis très loin d'être sûr de pouvoir être présent fin aout, mais comme pour le Ventoux au mois de juin, une opportunité peut toujours se présenter, tout est question de motivation Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 818498 .
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptySam 05 Juil 2008, 23:29

Bon demain, si le temps s'y prête, et le courage au rendez vous, je vais tenter de gravir un col de 4 ième catégorie notable dans la région (calvaire de porte) avec mon "char d'assaut".Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 248248
Cette ascension sera pour moi un examen de passage, en cas de réussite il est probable que je vienne avec ou sans le B. Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Banane
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyDim 06 Juil 2008, 10:32

Ma femme accouche cet été donc je vais rester dans le coin pour cette année Very Happy Cependant, une question : le mont ventoux peut se faire avec un Brompton d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyDim 06 Juil 2008, 12:55

Cyrille a écrit:
le mont ventoux peut se faire avec un Brompton d'origine ?
oui la preuve, Daniel l'a fait avec un 6 vitesse d'origine (avant de mettre un double plateau et de le faire avec moi), mais il a la santé le Daniel! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Banane Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Jumping2

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 2458993877_e84239b584_o
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyDim 06 Juil 2008, 13:33

ok, j'ai un an pour m'entrainer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyDim 06 Juil 2008, 14:42

Cyrille a écrit:
Ma femme accouche cet été
Au fait, félicitation sunny Embarassed

Tu nous diras cet été, pour pouvoir trinquer ensemble
Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 153-76


Tu pourras faire le Ventoux avec le Itchair en 2009 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 07 Juil 2008, 11:16

Vinvin a écrit:
Caro a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis maudite, je viens d'apprendre aujourd'hui que je reprendrais le boulot + tôt que prévu au mois d'aout...
J'ai été faire un tour sur le forum vélorizontal, en fait les 2 WE du 23-24 et 30-31 août sont inclus.


Merci Vinvin pour l'info!! cheers cheers cheers
Je pourrais donc être présente l'un des 2 we lol!
Et peut-être même les 2 si je survie au 1er w-e!!

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Up Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Laughing Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Super Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Laughing Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Up

Alors, qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 07 Juil 2008, 19:46

Pour trinquer, avec plaisir :-) l'Itchair je trouve ça adorable bien que cher, mais il va falloir être patient, faut que la nouvelle génération grandisse clown
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 07 Juil 2008, 21:08

Pour dimanche dernier, je n'ai pas pu faire mon test Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Temps18

Mais j'ai marqué mon essai aujourd'hui, après une approche de 20 km sur du faux plat vent dans le dos, j'ai gravis les 17 kms du col à une vitesse certe très réduite (6 à 8 km/h), mais je suis arrivé au somment dans un état de fraicheur qui m'a surpris! sunny

Donc, c'est décidé à partir de maintenant, je commence l'entrainement pour être sur de ne pas me faire "griller" au ventoux par ces vilains B que je n'arrive pas à avoir Na! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 248248

Méfiez vous d'un char d'assaut qui sort ses canons! lol!


Dernière édition par pepit le Dim 20 Juil 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 07 Juil 2008, 21:54

"If you can't join them, beat them !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyLun 07 Juil 2008, 22:08

traduction "voilà" : Si vous ne pouvez pas les rejoindre, les battre!!!

Ben c'est que après la montée... Et quand c'est lourd, ça fonce!! pirat

Mais je suis très prudent et il y aura l'après ventoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMar 08 Juil 2008, 20:52

Moi aussi je ne serai là que le premier weekend car ma femme reprend le 25 et y faut un gardien pour les enfants. Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 593593

Raah, faites des gosses qu'y disait! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMar 08 Juil 2008, 21:15

pepit a écrit:
traduction "voilà" : Si vous ne pouvez pas les rejoindre, les battre!!!

Ben au moins tes pbs avec Ben Cooper auront eu l'avantage de te remettre à niveau en Anglais Wink

Sinon d'ordinaire on dit plutôt: "If you can't beat them, join them"... moins courageux...
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMer 09 Juil 2008, 16:02

En fait, c'est plutôt dans l'utilisation des traducteurs que je m'améliore! geek

Pis de toute façon je finirai bien par "les" rejoindre quelques part, et je suis sur qu'à la troisième mi-temps "y" ferons pas le poids! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMer 16 Juil 2008, 11:26

Pour en revenir au sujet :
Qui vient, et à partir de quand?

Pour info, mon emploi du temps a encore changé!!
Je pourrais donc être là du samedi 23 août au mercredi 27!! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Banane
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMer 16 Juil 2008, 14:29

Je prévois d'être présent le 22-23-24 au camping, retour prévu le 24 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI EmptyMer 16 Juil 2008, 16:00

pepit a écrit:
Je prévois d'être présent le 22-23-24 au camping, retour prévu le 24 au soir.

Moi aussi je pense aller au camping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche bons conseils et/ou location de sacoche de voyage
» Le Ventoux en 2011
» Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ
» Ventoux
» une merveille dans les transports publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: