Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI

Aller en bas 
+6
Cyrille
Caro
lurbin
pepit
lcd
Vinvin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:00

pepit a écrit:
Je prévois d'être présent le 22-23-24 au camping, retour prévu le 24 au soir.

Moi aussi je pense aller au camping...
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 19:55

J'ai vu le programme des sorties, et si je veux vaincre cette montagne, je devrai le faire le 23, pour pouvoir me joindre le lendemain à la sortie de groupe prévue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 19:27

Je pense y être toute la semaine du samedi au samedi sauf le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 00:13

Tibidabo a écrit:
pepit a écrit:
traduction "voilà" : Si vous ne pouvez pas les rejoindre, les battre!!!

Ben au moins tes pbs avec Ben Cooper auront eu l'avantage de te remettre à niveau en Anglais Wink

Sinon d'ordinaire on dit plutôt: "If you can't beat them, join them"... moins courageux...

Mon "beauf" qui a eu vent de mes déboires n'a rien trouvé de mieux à m'offrir qu'une "méthode express" d'apprentissage de l'anglais... Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:02

Salut à tout le monde,

Je suis en vacacnces à Buis les Baronnies jusqu'au 23 août durant cette période, je passerai le vendredi 22 à Sault pour voir les heures de départ des randos;
La semaine qui suit je suis en Ardèche près de l'Argentière (un truc comme ça...) si c'est pas trop éloigné je pourrai revenir à Sault!

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:30

J'ai rendez-vous à bédoin le 23 avec mon père pour tenter l'ascension en VC. pale
Comme prévu j'arrive (sauf panne de mon antique mémé!) le 22 au camping de Sault pirat

Difficile de me rater car l'engin sera facile à repérer : Mehari avec un "restant" de carrosserie beige immatriculé 38 dont la bétaillère sera surmonté d'un VC maintenu en place par cordage sommaire! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:56

Les prévisions météo annonce du mitigé ce weekend mais quoique froid, ça devrai aller samedi et beau temps dimanche.
Si cette tendance se confirme j'affrète mémé demain pour partir vendredi en fonction du temps prévu.... cheers

Je suis inscrit sur la liste AFB, je ferai l'ascension en bent faute de B Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Jumping-
Qui sera là ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:18

Je serais là ce w-e, mais je ne me suis inscrite nulle part!

Mes disponibilités ont encore changé!!!!!!! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 202866 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 305973 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 593593
Au final et à mon grand regret, je ne serais là que le temps du week-end. Crying or Very sad

Je serais avec mon Brommie, accompagnée d'une amie avec un vélo "normal".
Nous comptions faire le Mont Ventoux :
- soit samedi soir avec Sleep nuit au refuge situé sur le GR 4, à 1750m d'altitude, à seulement 500 de la route de Malaucène, juste après une épingle.
- soit dimanche matin "à la fraîche" Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Langue-c

Pour le reste, nous comptions passer à Sault histoire de rencontrer les cyclos venus pour le rassemblement.

Je t'envoie mes coordonnées en MP.
A ce w-e peut-être!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:56

Il semble que Caro ai réussi (avec grande joie à l'arrivée) son ascension du toit provençal en B!

Un grand bravo !!! cheers cheers cheers 8)
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:59

Des photos, des photos !!!! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 248248 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 248248 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 248248 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Jumping- Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Jumping2 Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:01

Encore un peu de patience!! Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:09

Bienvenue à Caro dans le club très sélect des HEROS SPORTIFS Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Velo

Je t'ai vu(Caro) passé à Mazan (petite ville après Carpentras avant les gorges de la Nesque) le samedi.
J'étais à la terrasse d'une pizzéria, tu m'es passée sous le nez, il y avait avec toi une autre cyclote avec un VTT, le temps que je réagisse ( en vacances cela demande un certain temps....) tu étais passée, j'ai admiré ton style....

En tout cas un grand Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Pompom pour ta montée du Ventoux

Je suis passé au camping de Sault le samedi matin mais personne n'était arrivé et après ma semaine à Buis j'étais en Ardèche la semaine du rassemblement, trop loint pour revenir sur Sault !

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 963944 pour cet exploit!

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:37

loïc a écrit:
Bienvenue à Caro dans le club très sélect des HEROS SPORTIFS Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Velo

Je t'ai vu(Caro) passé à Mazan (petite ville après Carpentras avant les gorges de la Nesque) le samedi.
J'étais à la terrasse d'une pizzéria, tu m'es passée sous le nez, il y avait avec toi une autre cyclote avec un VTT, le temps que je réagisse ( en vacances cela demande un certain temps....) tu étais passée, j'ai admiré ton style....

En tout cas un grand Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Pompom pour ta montée du Ventoux

Je suis passé au camping de Sault le samedi matin mais personne n'était arrivé et après ma semaine à Buis j'étais en Ardèche la semaine du rassemblement, trop loint pour revenir sur Sault !

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 963944 pour cet exploit!

Loïc

Ben en fait j'y était depuis la veille et quelque autres vélocouchistes étaient présent aussi.
Mais le samedi matin j'était occupé à gravir le toit de la provence avec mon Bent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:00

loïc a écrit:
Bienvenue à Caro dans le club très sélect des HEROS SPORTIFS Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Velo

Je t'ai vu(Caro) passé à Mazan (petite ville après Carpentras avant les gorges de la Nesque) le samedi.
J'étais à la terrasse d'une pizzéria, tu m'es passée sous le nez, il y avait avec toi une autre cyclote avec un VTT, le temps que je réagisse ( en vacances cela demande un certain temps....) tu étais passée, j'ai admiré ton style....

En tout cas un grand Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Pompom pour ta montée du Ventoux

Je suis passé au camping de Sault le samedi matin mais personne n'était arrivé et après ma semaine à Buis j'étais en Ardèche la semaine du rassemblement, trop loint pour revenir sur Sault !

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 963944 pour cet exploit!

Loïc

Zut alors, on s'est manqué de peu!
C'est dommage, tu aurais du oser nous interpeller!!

Tu avais ton Brommie avec toi?
As-tu pu rouler un peu dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:51

Bien sur j'avais mon Brompton, j'ai fait quelques ballades autour de Buis avec et d'autres qavec ma copine en tandem (dont la montée du Ventoux)

La région est superbe, on y retournera........des petites routes tranquilles, paysages à couper le souffle (normal il y a pas mal de côtes...)

J'ai pas osé tenter le Ventoux en Bromie avec braquets de base!

@+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI   Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du Ventoux - Gite de Vergol - Bonnes idées ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche bons conseils et/ou location de sacoche de voyage
» Le Ventoux en 2011
» Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ
» Ventoux
» une merveille dans les transports publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: