Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Acheter à [Paris]

Aller en bas 
+53
jipe
Kate
Tomas D
TOFINO
Rodolphe_sgt
MaxBrom
animal
Nudibay
Cheshire
yeye
littlebruno
tripman
Miss Kat
Macadam
billbill
karatekid2
debutant
jolaban
rmigneron
Benj60
bromptonbass
erland
bromptonette
JPD
dominique1020
Depannezvous
LRU
Shohreh
lali
Dom
loursbrun
Thibe
sparte
pasteque
Minimic
phire
Bromp'Lille
Fredo
bupa75
stephlouv
Montjuïc
hotdog
pierrox
gor
_@¨
frodon
patrak
bicycrêpe
wazabe
Walibi
bbfok
Ju
Harmofan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
billbill
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2017

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: certes   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017, 20:16

En effet, je ne me suis jamais soucié de mon Brompton, depuis 10 ans, je le gonfle vaguement une fois tous les six mois, et pour le reste je fonce ! J'ai une relation très instrumentale / barbare avec l'objet. Donc, oui, effectivement, il y a de ma faute. Il faudra que je me contraigne à plus de soins et d'examens...


Macadam a écrit:
billbill a écrit:
Bein une fois j'ai fait réparer mon pédalier, et il s'est tordu 4 mois après (j'aurais pu me faire bien mal, heureusement non) parce que 2 ou 3 vis étaient parties... mal serrées apparemment... La deuxième fois, ma selle ne coulissait plus, ni vers le haut, ni vers le bas, et c'est arrivé pratiquement d'un coup — même si avant elle avait eu des raideurs).

Sans vouloir juger quiconque ou pointer la responsabilité de qui que ce soit dans cette affaire, je voudrais indiquer que le Brompton doit faire l'objet d'un entretien périodique et à minima d'une surveillance régulière de certains points (notamment des points qui touchent la sécurité) qui auraient pu éviter ce genre de problème, notamment concernant les vis de plateaux. Un examen attentif de la transmission aurait permis de déceler un début de desserrage.
Concernant la tige, il faudrait avoir un peu plus de détails pour connaitre la cause, mais la tige de selle ne se bloque pas sans raison.
Tout ça pour dire, qu'il est nécessaire une fois par semaine de faire un petit check-up rapide du vélo et de vérifier que tout va bien.

Macadam
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 13:56

billbill a écrit:
En effet, je ne me suis jamais soucié de mon Brompton, depuis 10 ans, je le gonfle vaguement une fois tous les six mois, et pour le reste je fonce ! J'ai une relation très instrumentale / barbare avec l'objet. Donc, oui, effectivement, il y a de ma faute. Il faudra que je me contraigne à plus de soins et d'examens...

Le meilleur atelier pour ton Brompton, c'est toi qui peut le fournir. C'est pas sorcier, et dans Paris il y a pleins d'ateliers associatifs où on peut apprendre des autres, et avoir accès à des outils.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: VELO DE JOUR    Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017, 21:55

Salut les Bromptonaute

J'ai acheté mon brompton à jour de vélo à PARIS 12ème, le patron ou le gars de l'atelier sont super sympathique. Pour les réparations, c'est tout de suite si c'est possible.
Le concept est qu'il propose café, un magasin de vélo et un atelier où vous pouvez réparer vous même votre vélo avec leur outils ou il le font pour vous à un coût intéressant.

jourdevelo.fr
41 rue de Citeaux PARIS 75012
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Novice
Novice
Cheshire


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ivry-sur-Seine
Mon Brompton: : S3L-X
Date d'inscription : 08/08/2016

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:18

yeye a écrit:
Salut les Bromptonaute

J'ai acheté mon brompton à jour de vélo à PARIS 12ème, le patron ou le gars de l'atelier sont super sympathique. Pour les réparations, c'est tout de suite si c'est possible.
Le concept est qu'il propose café, un magasin de vélo et un atelier où vous pouvez réparer vous même votre vélo avec leur outils ou il le font pour vous à un coût intéressant.

jourdevelo.fr
41 rue de Citeaux PARIS 75012

Merci Yéyé pour cette nouvelle adresse !
je vais aller les voir prochainement pour un petit check up je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2036
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017, 09:14

yeye a écrit:

jourdevelo.fr
41 rue de Citeaux PARIS 75012

Merci, je suis souvent dans ce quartier et je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2017

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2018, 14:48

Je viens d'acheter le mien au cyclable de Paris 15ème, hyper gentils et serviables, très efficaces. Je cherchais une configuration rarement stockée (un P6R obligatoirement Racing Green avec dynamo), ils ont trouvé un P6L sans dynamo en stock dans un autre magasin, se le sont fait livrer, et sont en train de monter ce qu'il manque à mon vélo. Ca semble ridicule, mais c'est la différence entre l'avoir vendredi et l'avoir dans 2 mois. Le tout au prix public, sans aucun surcoût.

L'un des vendeurs a un Brompton Raw Lacquer qui a à priori 6 ans, est superbe (il a très bien vieilli), et s'y connait vraiment, je leur fais toute confiance pour bien arranger mon nouveau vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2036
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2018, 14:51

Bienvenu Animal.
Je suis passé dans cette boutique un jours et j'ai été très bien reçu.
Aussi, je te comprends, ce n'est pas facile d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2017

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2018, 14:53

Nudibay a écrit:
Aussi, je te comprends, ce n'est pas facile d'attendre Wink

Comment te dire, ma productivité aujourd'hui est quasiment négative... Acheter à [Paris] - Page 4 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrom
Habitué du coin
Habitué du coin
MaxBrom


Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2019

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019, 07:32

Bonjour,
Mon expérience d’achat chez « kilomètre 0 » dans le 17eme.
Que du positif, ils ont pris le temps de m’expliquer en détail le maniement du vélo, ses caractéristiques , des conseils pour le transport dans les différents types de transport.
Accueil très sympathique.
Je recommande Acheter à [Paris] - Page 4 Super Acheter à [Paris] - Page 4 Goodidea
Après cette première impression et grace à ce forum, merci beaucoup.
Je m’aperçoit que le vélo à été surfacturé et que le réduction était bien plus faible qu'annoncée.
Les contacts après la vente sont beaucoup moins bons, le gérant m'a fait poireauter plusieurs jours en me disant qu'il allait me rappeler avant de me contacter.
Du coup je lance une procédure pour avoir gain de cause et je déconseille ce revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2020, 14:03

Après avoir récupéré mon vélo la semaine passée, je ne peux que recommander chaudement Allo Velo à Paris, ils ont été au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOFINO
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/07/2020

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Stock sur Paris   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 23:07

Bonjour,
Je cherche à acheter un m6l neuf sur Paris. Savez quel magasin a du stock ? Y a -t-il des différences de prix entre magasins ou appliquent ils généralement un prix « conseillé » ?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2020, 09:14

Bonjour Tofino et bienvenue sur le forum Acheter à [Paris] - Page 4 Brompton
Compte tenu de la pénurie de Brompton (arrêt des commandes momentanément), le mieux est que tu passe un coup de téléphone aux différents distributeurs sur Paris pour voir leur stock, mais ne traine pas trop car les stocks fondent à vue d'oeil.
Les prix devraient normalement être à peu près les mêmes (à modèle identique bien sûr).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Acheter à [Paris] - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

TOFINO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomas D
Novice
Novice
Tomas D


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2019

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2020, 23:50

Salut TOFINO,

J’ai acheté un M6L sur Paris il y a 2 semaines, il en restait dans plusieurs boutiques cyclables, chez Hollandbike et Altermove de mémoire (et peut être un aux Vélos parisiens).
Chez Cyclables la Garenne-Colombe (où j’ai acheté le mien) ils en avaient aussi quelques uns !

Envoi un mail, ils répondent assez vite !

Bonne recherche Wink

TOFINO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2021

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Où acheter son Brompton sur Paris ?   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2021, 12:25

Bonjour, quelle boutique sur Paris offre le plus grand choix de Brompton disponible (pas de commande). Je recherche un M6 R ou L. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8647
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2021, 15:36

Le nouveau Brompton Junction de Paris a directement accès à tout le stock Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2021, 16:25

J'ai fusionné ce sujet avec un autre qui existait sur le même thème pour éviter de multiplier les posts.
A Kate : tu trouveras d'autres adresses utiles dans ce post.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Acheter à [Paris] - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2021

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:49

Merci Macadam
Revenir en haut Aller en bas
tibo_
Novice
Novice
tibo_


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Flame Laquer Black edition
Date d'inscription : 25/08/2021

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021, 14:02

Hello Chez En selle Marcel à BNF, il y a quasiment tous les choix en M6L, un petit peu en H !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saathi
Habitué du coin
Habitué du coin
Saathi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Esbly
Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee
Date d'inscription : 29/06/2012

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022, 10:31

Hello, mon nouvel M6L vient de chez Pastel Cycles, 4 rue Richer, Paris 9, un shop très agréable et un achat qui l'a été tout autant.
De visu et mémoire il devait y avoir 5 ou 6 B, version E compris, en stock et prêt à partir.

Mister Steel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mary60400
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sempigny
Date d'inscription : 03/09/2022

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Boutique Sac'ycle pour ceux qui cherche 1 brompton    Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyVen 09 Sep 2022, 17:44

Bonjour,

Petite visite aujourd'hui à la boutique Sac'ycle Paris 11ème, rue des boulets, pas mal de brompton d'occasion de toutes années, le gérant est accueillant et sympathique, pour ceux qui cherchent 1 B à arranger et personnaliser ça peut être intéressant .

Nota du 15/09/22 : sujet (boutique Sac'ycle) déplacé et fusionné avec celui-ci. Macadam

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Hum   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 14:57

Si c'est la boutique qui a remplacé l'ancien importateur, j'ai lu de mauvais retour ici même, d'ailleurs, plutôt que de créer un nouveau sujet, vous auriez dû ajouter votre contribution dans "Où acheter un Brompton à Paris"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Mary60400
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sempigny
Date d'inscription : 03/09/2022

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 16:02

Bonjour,
Je ne pensais pas avoir créé 1 nvo sujet, ça me paraissait cohérent de mettre le message dans "je cherche", je n'avais pas vu ce sujet "ou acheter 1B à Paris" dans la boutique il y avait plusieurs belles occasions, après c'est sûr qu'il faut bien regarder et connaître 1 peu le brompton sinon on repart avec 1 modèle de 2008 à 1080 euros sur lequel il faudra changer des pièces, mais il en faut pour tout le monde j'ai vu des clients se soucier seulement de la couleur et du nombre de vitesses, quand d'autres posent beaucoup de questions sur l'état du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2036
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 17:47

Certainement pas le bon endroits pour ce message, Ascoët a raison.
De plus les gens qui cherchent un Brompton regarde la rubrique offre/vente pas "recherche" Wink

coté reputation, en effet j'ai des doutes sur la provenance des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Mary60400
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sempigny
Date d'inscription : 03/09/2022

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 18:01

Ouh la la apparemment la rubrique est un sujet sensible, et oui j'ai regardé dans je cherche et je vends pour trouver mon futur B, désolée de vous avoir perturbé ça ne se reproduira plus🤪 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Classement   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2022, 13:07

Ben c'est important pour que l'information serve à quelque chose dans le futur... un modérateur peut encore fusionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2022, 20:21

Mary60400 a écrit:
Ouh la la apparemment la rubrique est un sujet sensible, et oui j'ai regardé dans je cherche et je vends pour trouver mon futur B, désolée de vous avoir perturbé ça ne se reproduira plus🤪 🤪🤪

Pas de panique, je m'occupe de déplacer ce sujet et de le fusionner au bon endroit dans la soirée Acheter à [Paris] - Page 4 818498

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Acheter à [Paris] - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Mary60400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter à [Paris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à [Paris]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je cherche a acheter un brompton a paris ,une bonne adresse
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Paris - Dépliant 11 itinéraires - Mairie de Paris 20 3 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: