Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaussure en cuir avec système de fixation automatique

Aller en bas 
+8
Miss Kat
Xenophon
jipe
sparte
phire
vincent à vélo
usagi
Abeillaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyDim 13 Déc 2009, 18:41

Que pensez-vous de ce modèle?

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Dromarti%20Race%20shoes.preview_500
"A beautifully crafted shoe, that combines retro style and the best of modern technology"

Une paire qui se marie à merveille avec la tenue requise pour le championnat Brompton! Ou la pratique sportive et élégante du Grand-Bi.

Pour info:
www.dromarti.com
http://road.cc/content/review/3108-dromarti-race-shoe
http://www.thewashingmachinepost.net/shoes


Il semblerait qu'il existe aussi une compatibilité avec le système SPD pour MTB (pour éviter de marcher pointes relevées sur les cales). A confirmer.
J'attends des infos du fabricant.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 13 Déc 2009, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyDim 13 Déc 2009, 18:50

c'est schön... idéalement, ça serait sympa de pouvoir les porter toute la journée, mais l'effort est à saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyDim 13 Déc 2009, 19:02

Sinon il y a les Stelvio Exustar qui sont presque "portables" toute la journée … Je les utilise pour mes ballades du dimanche et les ait quelquefois mises au boulot, pour les rôder.
Bon, pour la marche, elles ne sont pas aussi confortables que des souliers normaux (semelle trop rigide) mais pour partir en promenade/rando otute une journée et avoir des chaussures "pour sortir" le soir, ça le fait …
L'avantage, c'est que la cale est intégrée à la semelle et de dépasse pas (pas de déhanchements à la Aldo Maccione quand on marche). Elles sont compatibles SPD, Shimano, MKS …
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyDim 13 Déc 2009, 19:09

Perso j'adorerai trouver celles là pour s'harmoniser avec la robe de The Bee. (d'autres couleurs dispos)

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 1976giallot

Mais pas facile à trouver en France. Et achat sans essayer, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 14 Déc 2009, 15:12

Voilà ce modèle existe bien en SPD-MTB:

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Sportivo_MED

http://www.dromarti.com/index.php?main_page=product_info&cPath=10_13&products_id=15

(On pourrait peut-être déplacer ce sujet vers "équipement du cycliste")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 14 Déc 2009, 22:10

Ha bah pour le coup, ça fait un peu plus Platini que Merckx …
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMar 15 Déc 2009, 10:15

Abeillaud a écrit:

(On pourrait peut-être déplacer ce sujet vers "équipement du cycliste")

C'est fait. flower
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 16:45

J'ai mis 6 ans pour me décider à commander une paire (Sportivo classic SPD).   Je les patinerai dans la chaleur équatoriale de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 19:08

Abeillaud a écrit:
J'ai mis 6 ans pour me décider à commander une paire (Sportivo classic SPD).   Je les patinerai dans la chaleur équatoriale de Singapour.


Pour Singapore et la Malaisie, je te conseille plutot les sandales SPD !
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 19:15

+1 pour le SG, 35 degrés et une humidité de +90% pendant certains mois--> oufti. J'ai eu le plaisir de passer une semaine là bas en costume et je ne conseillerai pas. Essayez le durian si vous y êtes en saison (juin je crois), un régal (bouchez votre nez la première fois mais cela vaut l'effort).

Cela dit...très belles chaussures. Et le risque de vol du vélo au SG est presque inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 22:04

Oui, je m'attends à 28 à 30 °c et 80 % d'humidité. Je ne sais pas encore très exactement ce que contiendra ma valise, la patinage équatorial c'était une façon de parler : elles me serviront pour presque toutes les balades en Brompton.  J'ai déjà abandonné depuis belle lurette les tenues moulantes ou pétantes de couleurs.  Je me dirige de plus en plus vers de tenues plus habillées pour faire du cyclotourisme.  De belles chaussures, de belles chaussettes et un beau pantalon à mi-mollet quand ce n'est pas un bermuda bien coupé, cela compte davantage encore en vélo couché !  

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 14991048222_2c05aa095c_o
Photo de Folding Bike fun qui nous a surpris lors du montage des Brecki avant l'épreuve 'Meander' (coll. personnelle : "2014_brwc_par folding bike fun" [originale recadrée])

Le Brompton mais avec style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 22:38

jipe a écrit:
Abeillaud a écrit:
J'ai mis 6 ans pour me décider à commander une paire (Sportivo classic SPD).   Je les patinerai dans la chaleur équatoriale de Singapour.


Pour Singapore et la Malaisie, je te conseille plutot les sandales SPD !
Je confirme, dans un climat chaud et humide des chaussures fermées, c'est des pieds qui cuisent au bain marie et des ampoules assurées, surtout si elles sont neuves ! affraid    
Il vaut mieux des sandales ouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 06 Avr 2015, 22:44

Alors je ne les patinerai pas, je les glacerai bien assis à grand renfort de limonade fraiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMar 07 Avr 2015, 14:20

Elles sont magnifiques, elles me font pensées à mes ancienne chaussure de golf.


Ce sera chaud certes, mais inconfortable pas certain, pensez à ceux qui font de la rando avec leurs grosse botte de rando en plein été.


A+ Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMar 07 Avr 2015, 16:07

Depannezvous a écrit:
Elles sont magnifiques, elles me font pensées à mes ancienne chaussure de golf.


Ce sera chaud certes, mais inconfortable pas certain, pensez à ceux qui font de la rando avec leurs grosse botte de rando en plein été.


A+ Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 1484104633

Dans ce genre de climat, on fait de la rando en sandale de trek genre Teva. Le seul inconénient des sandales ce sont les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMar 07 Avr 2015, 20:21

jipe a écrit:

Dans ce genre de climat, on fait de la rando en sandale de trek genre Teva.  Le seul inconénient des sandales ce sont les bestioles.

Ayant un peu d'expérience en milieu tropical.. (très chaud et très humide), en journée, des sandales ouvertes sont le mieux.
Le soir, effectivement, à cause des moustiques et autres insectes, il vaut mieux prévoir des chaussettes et/ou des chaussures fermées.

PS sinon, ces chaussures sont vraiment très très belles.. dommage qu'ils n'en font pas de ce genre pour femmes.
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMer 08 Avr 2015, 05:26

"Miss Kat"

PS sinon, ces chaussures sont vraiment très très belles.. dommage qu'ils n'en font pas de ce genre pour femmes.

+1 Comme souvent !

J'aime beaucoup ce raffinement dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMer 08 Avr 2015, 07:38

Il y des chaussures identiques vendues en Allemagne sous la marque Sergio (cherecher "sergio fahrradschuhe" sur google ) avec et sans calles SPD ou Look.
Pour trouver ce genre de chaussures, il fautr chercher dans les boutiques orientées vélos urbain, fixie... (les vresion sans calles sont prévues pour etre utilisées avec des calle pieds traditionnels).

Les pointures commencent au 37, ces chaussures peuvent donc aussi comvenir a des dames.

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 63411_0_sergio_scarpe_classico_retro
http://www.radklamotte.de/shop/de/Shoes-Retro-Freizeit/edler-Vintage-Radschuh-von-Sergio-fuer-BASIC-System-cognac_RK-SERGIO-RETR-BASIC-cog.html
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Classico2
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Bild_1
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Classico1
http://www.radleben.de/outfit/schuhe/sergio.html
http://www.akzent-bikestyle.de/Damen-Fahrradbekleidung/Fahrradschuhe-Damen/Rennrad-Schuhe-Damen/Sergio-Scarpe-Classico-Corsa-Leder-Rennradschuhe-Braun.html
http://www.akzent-bikestyle.de/Damen-Fahrradbekleidung/Fahrradschuhe-Damen/MTB-Schuhe-Damen/Sergio-Scarpe-Classico-Sportivo-Leder-Radschuhe-Braun.html
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Sergio-classico-bucata
http://www.calenberger-radkultur.de/lederschuhe/
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique 1_1_8
http://shop.pret-a-velo.de/italien-handgemacht-fahrradschuh-braun-berlin.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMer 08 Avr 2015, 08:31

wouah.. merci pour le lien


Dépannez-vous a écrit:
Ce sera chaud certes, mais inconfortable pas certain, pensez à ceux qui font de la rando avec leurs grosse botte de rando en plein été
La chaleur d'été européenne est sèche ; c'est vraiment différent de la chaleur humide, qui fait transpirer à grosses gouttes même quand on est assis sans broncher un cil....
Maintenant, les températures à cette époque en Malaisie ne sont pas si élevées que ça : 33° c'est supportable, c'est la forte humidité qui augmente la "chaleur ressentie".
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMer 08 Avr 2015, 10:48

Miss Kat a écrit:

Maintenant, les températures à cette époque en Malaisie ne sont pas si élevées que ça : 33° c'est supportable, c'est la forte humidité qui augmente la "chaleur ressentie".
Attention quand même, car c'est 33°... à l'ombre. Si vous pédalez sous le soleil, la température sera beaucoup plus lourde et pourrez être "brûlés", sans compter l'effort physique.

je me suis fait piéger lors de ma toute première balade en solitaire de 40km à Singapour. J'ai terminé ma bouteille d'eau au bout du premier tiers du parcours et j'avais oublié mon argent Rolling Eyes  je suis revenu chez moi 3 heures plus tard complètement déshydraté et avec de jolis coups de soleils!! Maintenant j'utilise souvent un foulard sur le visage et des manches anti-UV.

Abeillaud, les chaussures sont trsè jolies, elles feront sensation le 1er mai avec la tenue adéquate car il y a un prix pour le "best dressed rider". Par contre, elles seront peut-être un peu chaudes pour des balades plus classiques et plus longues sous les climats Singapouriens et Malaisiens.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyMer 08 Avr 2015, 12:15

Oui, accessoires indispensables : des manches longues, un pantalons très léger mais long, de la crème solaire indice le plus élevé > 50 (pour ce qui dépasse, mais, pieds, nez...) et UN CHAPEAU !

Pour info, en Malaisie, une des plus belle activité est la plongée et le snorkeling (il y a pleins d'iles, notamment sur la cote est, les plus célèbres étant les Perhentian, mais il y en a beaucoup d'autres), qui se pratique en général avec un t-shirt car sinon on a le dos cramé, meme avec de la crème solaire waterproof.

Pour les villes a visiter, il y a Malacca mais qui tourne au musé a ciel ouvert et surtout l'ile de Penang avec George Town mais c'est loin de Singapore, au nord assez près de la frontière avec la Thailande. Un itinéraire pas mal, consiste a traverser l'ile d'ouest en est en venant de Penang a travers des plantations de thé des Cameron Highlands le long du Taman Negara.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyDim 12 Avr 2015, 11:55

jipe a écrit:
plantations de thé des Cameron Highlands
À ce sujet, Caroline et Anthony y sont en ce moment. la montée en vélo semble assez rude (1400m de dénivelé, sachant qu'ils sont chargés), mais une fois en haut, je pense que ça pourrait faire de belles balades pour le s5 membres du forum.

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Camero10
Revenir en haut Aller en bas
lsa039
Novice
Novice
lsa039


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mons-en-Baroeul ( Lille )
Date d'inscription : 26/03/2015

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptyLun 13 Avr 2015, 09:30

Waaa ... les chaussures que vous présentez ont l'air sympa mais il n'y a que moi qui ai vu les prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptySam 18 Juil 2015, 22:58

Citation :
jipe a écrit:
   plantations de thé des Cameron Highlands

Franb a écrit :
À ce sujet, Caroline et Anthony y sont en ce moment. la montée en vélo semble assez rude (1400m de dénivelé, sachant qu'ils sont chargés)

Anthony m'a confié qu''ils y étaient montés en bus et redescendus en Brompton.

Pour revenir à ces pompes *, sans doute pas produites à des dizaines de milliers d'exemplaires et qui semblent tenir ses promesses à long terme puisque commercialisées depuis plusieurs années,  je les ai portées la première fois dans la canicule catalane à l'occasion d'une des dernières balades du Bromptonforum.  Très confortables et aucune sensation de surchauffe.  J'ai longtemps attendu avant de me décider et je ne regrette pas l'achat.  

Mais tout de même pour être vraiment élégant lors du prochain Brompton World Championship autour de St James Park, j'emporterai sans doute cette paire estivale bi-matières d'Edward Green glacée par mes soins.   Le Brompton... mais avec style. Cool  

* www.dromarti.com


Dernière édition par Abeillaud le Dim 19 Juil 2015, 00:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique EmptySam 18 Juil 2015, 23:13

Tu les as achtetées sans les essayer je suppose ?

Comment as tu choisis la pointure ?

Elles taillent comment (pointure Dromarti vs. autres chaussures) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty
MessageSujet: Re: Chaussure en cuir avec système de fixation automatique   Chaussure en cuir avec système de fixation automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure en cuir avec système de fixation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège Bobike avec fixation (ou fixation seule)
» Peinture et gaine : protection avec du cuir ou du simili-cuir
» Très joli vélo avec système à courroie
» Sac S brompton avec fixation
» Selle avec oeillet de fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: