Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon Empty
MessageSujet: Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon   Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon EmptyMar 14 Jan 2014, 14:12

Bonjour à tous,

Après en avoir discuté avec quelques clients en magasin, je pense que l'idée n'est pas idiote de passer par le Forum pour préparer une commande Brompton.
Pour ceux que je ne connais pas encore, je me présente, je suis m'appelle Jean, originaire de Lille j'ai repris la direction du magasin Altermove de Lyon (41 avenue de Saxe dans le 6ème) début janvier. Etant moi même propriétaire d'un subliiiime (le mot est faible) M6R Green Sage + Team Pro Brooks, et du coup utilisateur du forum à titre perso, je me suis dis qu'il était dommage que les intéressés du Brompton ne puissent pas contacter les revendeurs directement par le forum.

Du coup : je prévois de repasser une grosse commande chez Brompton dans les 10 jours, pièces détachées principalement. Si certains d'entre vous souhaitent ajouter des éléments à la liste (pédales de rechange, rayon, bavette, etc.), n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jean.venet@altermove.com

Par ailleurs, je me renseigne pour commander des pièces "autres" pour améliorer les vélos (pédales MKS, Phare LED pour remplacer les anciens modèles, ...), idem, les idées sont les bienvenues !

Bonne journée à tous,

à très bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon   Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon EmptyMar 14 Jan 2014, 18:45

Bienvenue! Bonne initiative...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon Empty
MessageSujet: Accessoires Brompton Altermove   Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon EmptyMer 15 Jan 2014, 11:15


Alors, suite à quelques mails reçus et les demandes clients en magasin, nous recevrons d'ici la semaine prochaine :
- mini O-Bag (vert, blanc, noir)
- Des rayons arrières et avant
- Tampon de suspension ferme
- 2 paires de pédales
- 1 pompe
- 1 porte bagage
- 1 kit Dynamo Shimano
- 2 bavettes
- Set complet de retouches peinture
- 2 Toolkits (encore 6 en stock pour info)
- Chariot de selle Brompton
- Câbles et gaines

N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres demandes, j'essaie de faire partir cette commande sous 24h, j'en repasserai une par la suite pour de nouveaux besoins.
(Pour info, si vous ne connaissez pas le noms des pièces ou autres infos, tout est publié sur notre site : http://www.altermove.com/marques/velos/brompton.html (attention, le délai de 48h dépend des stocks))

à bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Contenu sponsorisé





Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon   Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Brompton chez Altermove à Lille
» Sac de transport testé et approuvé
» Altermove : faites votre Brompton sur-mesure
» Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: