Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove

Aller en bas 
+19
Abeillaud
Mister_Brompton
benladinde
Nudibay
olilou59
Jvenet
samvelo
guilhem
Tiot-vélo
finnelith
Ely33
JPD
Pou
dromptonadede
Juju-bernique
relax-max
Fredo
Bromp'Lille
Altermove
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 29 Juin 2011, 17:20

Bonjour à toute la communauté Brompton,

Grande nouvelle, depuis maintenant 3 mois, Altermove a lancé son site internet : www.altermove.com
Vous y trouverez un large choix de Brompton (bleu arctique, vert pomme, rouge, blanc, noir, rose flamingo...), mais aussi de pièces détachées.
Envie d'un Brompton sur-mesure ? Contactez-nous via contact@altermove.com et dites-nous ce que vous souhaitez (forme du guidon, dynamo, porte-bagage...), nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant la gamme Brompton, cela nous intéresse.

Très bonne fin de journée à tous et pour les lillois, peut-être à bientôt au magasin !

Le lien vers notre site : http://www.altermove.com/brompton/r1044_p1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 29 Juin 2011, 18:08

Salut Altermove,
Pourquoi ne pas avoir mis ton post dans le sujet "Où acheter à Lille" ?

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:50

sujet déplacé dans la rubrique Haddock Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:45

Bromp'Lille a écrit:
Salut Altermove,
Pourquoi ne pas avoir mis ton post dans le sujet "Où acheter à Lille" ?

Bonne route,

tu vas les encourager a toujours envoyer les messages dans la mauvaise rubrique, cela leur fais plus de pub!

c'est pas trop SPAM fredo,les messages commerciale comme ceux ci? Suspect

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:30

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Alterm10

******* extrait du mail envoyé à la boutique ***********
Bonjour,
Je suis assez étonné de constater quotidiennement que votre boutique, s'appelant pourtant Altermove, ne trouve pas d'autres manières de garer ses véhicules que comme de trop nombreux automobilistes (voir pièce jointe.) Les zébras ne servent pas à stationner un voiture, même petite, même électrique, même sans permis.

Dans le même genre d'idée : le terre plein central de la rue Nationale n'est pas conçu pour y stationner vos scooters mais plutôt pour protéger l'îlot piétons.


Cordialement,

************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:02

Je viens de recevoir un coup de fil du magasin.

Appel forcément courtois :
- Le stationnement sur cette place manifestement trop petite est toléré par la police municipale Suspect
- La pratique de garer sont scooter sur le terre plein central devrait cesser. Smile

Bonne route et tâchons de faire vivre les commerces indépendants.

Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:38

Merci Bromp'Lille, si nous étions plus nombreux à réagir par écrit comme tu l'as fait, la vie serait plus agéable.

Bromp'Lille a écrit:

- Le stationnement sur cette place manifestement trop petite est toléré par la police municipale Suspect
Shocked
1/ Ce n'est pas une raison pour continuer.
2/ Ce n'est pas normal de la part de la Ville de Lille.

Dommage qu'il ne t'ai pas répondu par écrit. Comme par hasard... Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove 305973
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:00

extrait du mail de réponse à Bromp'Lille :

Suite à notre appel, nous tenons tout de même à vous répondre par écrit. La place occupée par Moving Car n'est certes pas aujourd'hui la meilleure solution et sachez qu'ils en cherchent d'autres, mais à ce jour ils ont régularisé la situation du mieux possible avec l'accord de la Police municipale. Bien que la municipalité ne leur a pas permis d'obtenir un stationnement adapté à leurs clients et à leur métier, à proximité du magasin, cette place de stationnement reste légalement autorisée.

En ce qui concerne le terre plein central de la Rue Nationale où nous avons laissé un scooter sur quelques jours, nous nous engageons à arrêter de stationner sur les terres pleins.

Altermove est encore une jeune entreprise qui a besoin de se faire connaître et reconnaître. Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter et promouvoir la mobilité en ville. L'avenir du magasin et nos emplois en dépendent !


****

Nous pensions répondre sur ce forum autant que par mail mais nous avons pensé que la réponse apporté lui même par Bromp'Lille, quelques minutes avant cela, suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:49

et encore je dirais même plus, les abominables vélos oranges (entièrement peints en orange) fixé à tous les angles stratégiques de la ville, ne sont pas du meilleur gôut et ne donnent certainement pas une image correcte du vélo. Mais bien entendu ce n'est qu'un avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:56

dromptonadede a écrit:
et encore je dirais même plus, les abominables vélos oranges (entièrement peints en orange) fixé à tous les angles stratégiques de la ville, ne sont pas du meilleur gôut et ne donnent certainement pas une image correcte du vélo. Mais bien entendu ce n'est qu'un avis personnel....

A voir car du street marketing pour les vélos, c'est assez frais je trouve. Il y a 2 ans, D4 avait mis une housse de selle sur tous les vélos de Lille (et autre ville ?), franchement, ça envoie. C'est toujours mieux que des panneaux publicitaires ou ces affreux panneaux télés avec des pubs qui tournent en boucle qui fleurissent un peu partout (et consomme autant que 3 familles !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:36

Juju-bernique a écrit:
Dommage qu'il ne t'ai pas répondu par écrit. Comme par hasard... Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove 305973

Soyons bienveillants jUjU, ils m'ont écrit à 12H31 soit une heure après mon message. Ce ne sont pas des suppôts de Satan, ils vendent des vélos même si ils font preuve d'un certain opportunisme pour surfer sur les modes de déplacements doux (durs en réalité) et qu'ils estiment qu'une voiture démo doit être garée devant la boutique pour ne pas faire marcher le prospect, le tout avec l'appui d'un groupe de la grande distrib vendant des pièces auto. De la bienveillance jUjU... de la bienveillance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyVen 11 Mai 2012, 09:42

Pou a écrit:
dromptonadede a écrit:
et encore je dirais même plus, les abominables vélos oranges (entièrement peints en orange) fixé à tous les angles stratégiques de la ville, ne sont pas du meilleur gôut et ne donnent certainement pas une image correcte du vélo. Mais bien entendu ce n'est qu'un avis personnel....

A voir car du street marketing pour les vélos, c'est assez frais je trouve. Il y a 2 ans, D4 avait mis une housse de selle sur tous les vélos de Lille (et autre ville ?), franchement, ça envoie. C'est toujours mieux que des panneaux publicitaires ou ces affreux panneaux télés avec des pubs qui tournent en boucle qui fleurissent un peu partout (et consomme autant que 3 familles !!!).
c'est moins pire mais c'est pas bô!
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyLun 14 Mai 2012, 20:59

dromptonadede a écrit:
Pou a écrit:
dromptonadede a écrit:
et encore je dirais même plus, les abominables vélos oranges (entièrement peints en orange) fixé à tous les angles stratégiques de la ville, ne sont pas du meilleur gôut et ne donnent certainement pas une image correcte du vélo. Mais bien entendu ce n'est qu'un avis personnel....

A voir car du street marketing pour les vélos, c'est assez frais je trouve. Il y a 2 ans, D4 avait mis une housse de selle sur tous les vélos de Lille (et autre ville ?), franchement, ça envoie. C'est toujours mieux que des panneaux publicitaires ou ces affreux panneaux télés avec des pubs qui tournent en boucle qui fleurissent un peu partout (et consomme autant que 3 familles !!!).
c'est moins pire mais c'est pas bô!

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Lille-10
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 09:09

en fait, çà arrache les yeux, c'est une insulte à la ville de Lille.....
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 09:47

si ça c 'est une insulte à la ville de Lille alors comment jugeais-tu les "bébé-dinausores" en plastique brillant noir qui sont resté devant lille flandres de trop longues semaines ?
http://crevetteschtroumpfette.hautetfort.com/media/01/01/741823064.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 10:31

les vélos orange altermove sont en effet pas de trés bon gout!
de la pub sauvage... que la municipalité de lille "tolére" tous comme la voiture garé devant leur magasin!??

les ripoux 4 quoi. Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Brothers

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 12:14

Pou a écrit:
si ça c 'est une insulte à la ville de Lille alors comment jugeais-tu les "bébé-dinausores" en plastique brillant noir qui sont resté devant lille flandres de trop longues semaines ?
http://crevetteschtroumpfette.hautetfort.com/media/01/01/741823064.jpg
ces bébés dynosaures étaient des oeuvres plasticiennes, on aime on aime pas etc......dans la prolongation de lille 2000, il ne s'agit pas de vélos ne ressemblant à rien, de publicité anarchique donnant une représentation pittoyable du vélo, etc..... La publicité envahit le paysage urbain et détériore notre environnment visuel, la publicité sauvage est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 13:20

franchement, en terme de pub, il y a quand même 1000 fois pire que ces vélos. Cette action serait faite par villa vélo ou tout autre acteur n'ayant pas une grosse boite derrière eux, je suis certain que ça choquerait moins.

Pour les bébé dinausores, je dirai juste que lorsque l'art n'est pas directement accessible à chacun, autant le mettre dans des lieux appropriés comme les salles d'expo... on demande souvent si on peut rire de tout mais là on peut se demander si tout art est diffusable (ou imposable ici) à tous. Franchement, il y avait mieux à faire dans un centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 13:53

Pou a écrit:
franchement, en terme de pub, il y a quand même 1000 fois pire que ces vélos. Cette action serait faite par villa vélo ou tout autre acteur n'ayant pas une grosse boite derrière eux, je suis certain que ça choquerait moins.

Pour les bébé dinausores, je dirai juste que lorsque l'art n'est pas directement accessible à chacun, autant le mettre dans des lieux appropriés comme les salles d'expo... on demande souvent si on peut rire de tout mais là on peut se demander si tout art est diffusable (ou imposable ici) à tous. Franchement, il y avait mieux à faire dans un centre ville.
Une dernière tentative d'explication: ce n'est pas une question de savoir si c'est vilavélo ou altermove ou tout autre vélociste qui agit de manière délictuelle, l'accueil des trois marchands de bromptons à Lille ayant toujours été très agréable. Il s'agit de savoir si pour des raisons de publicité un commercant à le droit de mettre des épaves dans la rue et quand je dis épave c'est pour ne pas dire "déchets". Cette publicité est équivalente à un affichage anarchique; la pollution visuelle est suffisante! et un minimum de respect du citadin et des règles de vie en société. Ce comportement individualiste, je fais ma pub comme je veux ou je veux en dépit des règles communes, est méprisant vis à vis des autres citoyens.
Et bien entendu ces vélos peints non rien de toute tentative d'expression artisitique me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMar 15 Mai 2012, 15:32

L'art de notre temps est souvent mal compris.

Support obligatoire de l’émotion, l'art est une affaire d’accords, de contrastes, d’oppositions.

L'appréciation de l'oeuvre d'art demande un certain apprentissage du regard, de la sensibilité....

La couleur rouge choisie par Altermove se retrouve au centre de nombreuses compositions figuratives.

Soyez sans crainte la connaissance ne tue pas l’émotion et réciproquement. Porter un regard critique sur une œuvre d’art n’empêche pas d’y être sensible ; ce n’est pas parce qu’on sait comment elle fonctionne qu’on l’apprécie moins. Au contraire cela permet de l’aimer davantage, car la découverte de son originalité s’ajoute à notre plaisir.

L'art est-il libérateur? N’est ce qu’une illusion qui nous fait oublier, comme l’a si bien dit Rimbaud, que nous sommes absents au monde?

Ne pensez-vous pas que la question ne puisse être abordée que par l'intérieur??
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 16 Mai 2012, 00:45

Pou a écrit:
.../... Cette action serait faite par villa vélo ou tout autre acteur n'ayant pas une grosse boite derrière eux, je suis certain que ça choquerait moins.

Ils l'auraient réparé plutôt que de le peindre. Smile

Pou a écrit:
Pour les bébé dinausores, je dirai juste que lorsque l'art n'est pas directement accessible à chacun, autant le mettre dans des lieux appropriés comme les salles d'expo... on demande souvent si on peut rire de tout mais là on peut se demander si tout art est diffusable (ou imposable ici) à tous. Franchement, il y avait mieux à faire dans un centre ville.

"La culture ça ne sert à rien, c'est comme l'amour." Ce n'est pas d'elle mais Martine Aubry apprécie particulièrement cette citation. Je la trouve particulièrement adaptée à ta remarque : tu as raison, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 16 Mai 2012, 09:33

à tous ceux (et à toutes celles ) qui ont de l'art une vision telle que, les magnifiques vélos oranges d'Altermove peints avec une telle dextérité, un choix de couleur tellement délicat, leur paraissent sublimes. Je n'ai qu'une recommendation, qui pourrait ainsi contenter les différentes parties: aller échanger vos bromptons contre ces sublimes machines, ainsi je suis persuadé que les propriétaires d'Altermove accepteraient immédiatement l'échange, les anciens bomptonniens pourraient ainsi rouler sur des machines rappelant les premières oeuvres de Marcel Duchamp et moi je n'aurai pas sur les trotoirs de ma ville ces déchets.
Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Lol
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 16 Mai 2012, 12:25

APPEL A LA RÉCONCILIATION ET ..........................AU PORTE MONNAIE

Dans un esprit d'apaisement, cette belle société vélocipédique pourrait proposer à tous les membres du forum une réduction de 15% sur tous les produits Brompton ainsi que la gratuité des frais de port pour ceux qui n'ont pas la chance de résider dans l'agglomération lilloise, sous réserve qu'ils la demandent poliment!!

En retour, pour ceux qui l'accepterait, un sticker de bon goût comportant le nom de la société pourrait être posé sur un endroit visible de notre monture préférée.

Qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 16 Mai 2012, 14:50

JPD a écrit:
APPEL A LA RÉCONCILIATION ET ..........................AU PORTE MONNAIE

Dans un esprit d'apaisement, cette belle société vélocipédique pourrait proposer à tous les membres du forum une réduction de 15% sur tous les produits Brompton ainsi que la gratuité des frais de port pour ceux qui n'ont pas la chance de résider dans l'agglomération lilloise, sous réserve qu'ils la demandent poliment!!

En retour, pour ceux qui l'accepterait, un sticker de bon goût comportant le nom de la société pourrait être posé sur un endroit visible de notre monture préférée.

Qu'en pensez-vous?


Je pense que Villavelo, Fallet et Altermove peuvent faire 10% sur le materiel brompton sans souci (puisque certains d'entre eux le font déjà)
le choix d'un vélociste sur Lille se fait surtout à la qualité de son SAV pour moi le choix reste le même et le sticker est sur le haut du brommie (il est de couleur jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Ely33
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2012

Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Pas très pro altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove EmptyMer 27 Juin 2012, 08:04

Je me suis laissée tenter par leur site web en achetant une selle car je suis de la région bordelaise donc Lille ça fait un peu loin! J'avais besoin d'une selle au plus vite et il y avait précisé que j'étais livre sous 48h
Je commande mercredi à 10h... Le vendredi toujours rien j'envoie un mail on me répond "un pb av le fournisseur ma selle sera livrée lundi sans faute " alors qu'il y a mentionné sur le site qu'elle était en stock
Le lundi toujours rien
Ma selle est arrivée mardi ! 6 jours au lieu de 48h
J ai tenté en vain de les contacter pour obtenir un dédommagement car ils n'ont pas respecté leurs engagements personne ne daigne me répondre
C est honteux de traiter des clients ainsi ! Je suis vraiment très déçue ...!
Je ne sais si je suis la seule dans ce cas ? Ou si c'est une habitude d altermove?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty
MessageSujet: Re: Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove   Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Brompton chez Altermove à Lille
» Promotions Atelier Chez Altermove
» Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon
» Acheter à [Lille]
» Acheter à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: