Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi02
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : aisne
Date d'inscription : 21/05/2013

Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] Empty
MessageSujet: Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]   Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:56

Y a-t-il des candidats pour le BCMR, Brevet Cyclo de la Montagne de Reims, le dimanche 29 juin prochain? Le parcours du vrai BCMR fait 155km et 2000m de dénivelée, je dis "vrai" car il y a des parcours plus petits pour ceux qui le souhaitent, mais le 155 est tout à fait faisable (sans chercher le chrono!) pour l'avoir fait l'an passé avec mon B. 3V+petit plateau extérieur à dérailleur manuel que j'ai du passer deux fois: pour la côte de Mutigny et celle de Ludes. Pour ma part je vais essayer de récidiver.
Remi02

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]   Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] EmptyDim 15 Juin 2014, 18:19

J'ajoute cette proposition de balade avec des membres du forum comme "manifestation extérieure" au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]   Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:15

Salut Rémy !  As-tu randonné avec d'autres membres du forum ?  As-tu relevé le défi ?


MAJ 22/08/2014 : n'ayant pas de réponse, cette balade ne figurera pas au Curriculum Aventuræ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]   Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet cyclo de la Montagne de Reims (29 juin 2014) [manifestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse critique à Charleroi (25 juin 2010) [manifestation]
» Slow-Up 2014 (1er juin 2014)
» L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation]
» Convergence francilienne (5 juin 2016) [manifestation]
» Descente de l'Odet (14 juin 2015) [manifestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: