Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)

Aller en bas 
+7
ojcp
milo
serge
Lambic
JP
Abeillaud
Sylvain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 09:15

Bonjour à tous,

Je dépoussière mon profil sur le forum: ça fait maintenant quelques années que je n'avais pas mis les pieds ici
mais je n'ai jamais laché mon B.

J'aimerai m'inscrire à la BWC à Londres ce 29 juillet. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin mais je ne trouve
pas le lien pour m'inscrire...

Est ce quelqu'un a trouvé le truc?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 14:01

C'est pas encore opérationnel : http://www.brompton.com/Events/Posts/2017/BWC-London-Final-2017#tab3
Le lien Register ne marche pas, d'ailleurs je n'ai pas encore reçu de notification par courrier de l'ouverture des inscriptions.  Pas de panique, on a le temps, c'est un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 18:53

Inscrit voici qlq secondes + Mail de confirmation déjà reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 19:48

Inscrit aussi: trois fois de suite au BWC Londonien, ce serait quand-même avoir beaucoup de chance... ou la chance de représenter un petit pays avec peu d'inscrits... Razz   Je représenterais donc les véterans +1 belges voulant réussir un "hat trick" de participation: cette classe doit être présente, scrogneugneu!  J'y vais en tout cas, de vendredi à lundi, comme les deux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 21:33

Page d'inscription : https://www.prudentialridelondon.co.uk/brompton/

En changeant de navigateur, j'ai pu atteindre cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 23 Jan 2017, 21:53

+1!

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 24 Jan 2017, 20:08

Je propose qu'on en organise un en Belgique au profit d'une cause :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 13 Fév 2017, 12:51

cheers I'm in - J'en suis!cheers
Troisième fois consécutive.  Le weekend sera dur, puisque je suis aussi sélectionné pour le 100 miles du lendemain! Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Velo
Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Banane Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Banana_d Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Banane Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Banana_d Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Banane
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 13 Fév 2017, 13:26

Pas de ticket d'entrée pour moi et donc pas de chance cette année de recréer une équipe de Brecki comme en 2014 à Goodwood et 2015 à Bremen.   Crying or Very sad   Je rate mon septième BWC en Angleterre à cause du tirage au sort introduit depuis que le parc St James de Londres est le lieu des festivités.

Londres pour la 3e fois pour des raisons publicitaires sans doute : j'ai l'impression qu'une page se tourne et que l'événement ne se renouvellera pas cette année pour ceux qui ont à leur actif de nombreuses participations.  Celui qui participera une première fois y prendra bien entendu du plaisir.   Il y a très peu de chance de revoir Andrew Ritchie à ces événements, il était déjà très discret, présent une fois sur trois,  il le sera d'autant plus qu'il a quitté le "board" l'année dernière.  Je pense que les plus belles éditions du BWC sont derrière nous : l'édition 2008 pour l'ambiance familiale de la réception à l'usine de Brentford que nous a raconté Brompt'Lille et l'édition 2012 pour les trois épreuves, Race, Sprint et Marathon et la session Q&A avec Andrew Ritchie à Blenheim Palace sur un week-end qu'on a vécu en groupe de ~15.  Bien sûr, à titre personnel Goodwood 2014, même si le programme n'étant pas aussi alléchant qu'à Blenheim le plus formidable lieu où s'est tenue une course Brompton, reste un grand souvenir avec le Juliane's Feet Up Gang.

Je ne sais pas encore si je ferai le voyage à Londres à l'occasion de cet événement, d'autant qu'il n'y a pas eu ces deux dernières années du répondant de la part des membres du forum par rapport à une proposition de balade les jours précédant ou suivant la course.  Pour me consoler, je choisirai un ou deux autres événements Brompton cette saison où je ne me suis pas encore rendu.  Je pense à Monza et Milan (4 juin) où Cipi63 se trouvera, Vienne (octobre), en Allemagne où je suis certain de revoir des amis, etc.   Cela dépendra du programme et des rencontres possibles avec les bromptonistes locaux et l'intérêt que vous y porterez.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 13 Fév 2017, 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
milo
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Gingelom
Mon Brompton: : P6L raw - M6R Black - M6L Red
Date d'inscription : 01/12/2008

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 13 Fév 2017, 14:49

London, here we come! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 13 Fév 2017, 19:30

Philippe, bravo pour cette double inscription.  Peux-tu en dire plus au sujet des 100 miles qui n'est pas un événement Brompton ?  Quel chemin t'a conduit à cette inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 14 Fév 2017, 01:04

Abeillaud a écrit:
Philippe, bravo pour cette double inscription.  Peux-tu en dire plus au sujet des 100 miles qui n'est pas un événement Brompton ?  Quel chemin t'a conduit à cette inscription ?
Bof, un grain de folie: j'étais tellement content d'avoir réussi a faire sept tours au BWC, que je m'étais dit qu'alors, malgré mon age et ma non-sportivité, je pourrais peut-être aussi faire les 100 miles, le parcours du dimanche qui a été introduit, pour des cyclistes pros, à l'occasion des J.-O. de 2012.  Si je ne me trompe, on dispose de huit heurs et demie avant qu'on nous éloigne du parcours pour laisser place aux pros qui démarrent l'après-midi.  C'est d'ailleurs Tom Boonen qui a gagne, l'année passée, la course qui suit le "ride".  Comme aux BWC, on part en "waves", je crois que les premiers partent vers six heures du matin, pour rentrer vers dix heures.  Les plus lents, dont je fais partie avec ma moyenne de 22 kmph en velotaf, et les vélos cargo, et les tandems (oui, il y a tout ça, une minorité dans les 26.000 cyclistes, mais quand-même) partent vers huit heures je crois.  Enfin, on verra ça plus tard.

En guise d'essai, je participerai aussi au Dunwich Dynamo, la nuit du 8 au 9 juillet, les 200 (!) km de Londres à Dunwich, à la côte.  Cette "ride"-là est toujours organisé dans le weekend le plus proche de la pleine lune de juillet, et cette année, paf dedans: la pleine lune, c'est cette nuit-là, ou la suivante.  Avec un peu de chance il n'y aura pas de nuag es: ce pourrait être beau.  Bon, 200 km, ce n'est pas rien, mais il n'y a pas de limite temporelle: pas de cyclistes pros à nos trousses!  Pour rentrer à Londres, les Bromptoneers sont vernis pour être les seuls à pouvoir rentrer en train.  Depuis quelques années la compagnie de chemins de fer "locale" refuse les vélos, surtout ce jour-la, mais pas de problème pour les pliables, surtout les Bromptons.  Si maintenant il se fait que le London Tweed Run, dont la date n'a pas encore été fixée, tombe dans le weekend d'Ascension, j'essaierai d'y être aussi, en costume "Bertie Wooster".

Mais tant de chance, ce serait plutôt fort de café Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 14 Fév 2017, 10:16

"À l'occasion de "manifestation" — c'est-à-dire un événement qui n'est pas organisé expressément pour les membres du forum — si un membre organise la rencontre des membres du forum, en publiant un petit programme d'accueil (soit un rendez-vous, une réservation ou un programme de visite ou tout autre chose qui l'engage...),  le grade de balade du Bromptonforum est attribué.  C'est le rôle de rassembleur, de courroie de transmission véritable entre les membres, par une action annoncée et sa disponibilité sur place pour chacun, qui est valorisé."  

Donc n'hésiter à jouer ce rôle et à enrichir le calendrier des balades avec le BWC 2017 ou tout autre manifestation que vous voulez vivre avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Bromprix 2017   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 27 Mar 2017, 13:16

Peut-être (ou sans doute, même) pas la peine de démarrer un nouveau trucmachin ("thread"): le Bromprix.  Frustrés, dès 2015, par un sentiment d'exclusion du BWC (à cause du tirage au sort et le nombre limité de participants) qu'éprouvent les Bromptoneers anglais, un membre du London Brompton Club a entamé une initiative intéressante: une course style BWC, mais sans les limites de l'actuel BWC londonien (pas de tirage au sort non plus), et plutôt axée sur le style Blenheim Palace/Goodwood.  Les données à ce jour:

Samedi 9 septembre de 12:00 à 16:00
Cyclopark The Tollgate, Wrotham Road, DA11 8PH Gravesend
"The British Bromprix is the new independent annual racetrack get together for Brompton cycle related fun."
Prix: 25,00£, et tout ce qui reste après avoir payé les coûts, sera versé à une bonne cause.

Jusqu'à présent, les inscription se font à travers la page Facebook du LBC, qui est un groupe clos.  Je suppose qu'ils vont mettre sur pied un moyen de communication plus accessible aux non-membres.  Je mentionne ce truc ici, parce que l'évènement n'est pas réservé aux seuls anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Bromprix 2017 Update   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyVen 31 Mar 2017, 21:39

Pour les intéressé(e)s: plus d'info sur le Bromprix !
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Brompton World Championship Londres 29 Juillet - qui vient??   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyDim 23 Juil 2017, 11:40

Comme l'indique le titre je voulais savoir qui d'ici vient au BWC 2017 a londres.

J'ai reussi a être sélectionné encore cette année. j'ai le numero 281 (199 l'annee dernière Crying or Very sad )

bref je suis a londres de vendredi matin a lundi soir, donc si vous entendez parler de ballade avant ou après la course je suis preneur.

J'ai inscrit un ami qui a aussi du s'acheter (enfin) un Brompton. c'était une bonne excuse!!


j'aurai un costume short rose et bleu pale et mon fidèle Brompton couleur vert sage donc venez me dire bonjour! cheers Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Super

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyDim 23 Juil 2017, 15:20

J'y serai aussi, pour la quatrième fois consécutive, avec le numéro 306, dans le "wave" C.  Je débarque à Londres vendredi vers midi, pour en repartir lundi soir vers six heures.  Pas beaucoup de balades pour moi, vu que je viens accompagné de deux non-cyclistes agés, et que je participe aussi aux 100 miles du lendemain, aussi sur mon B fidèle, partant à 08:20.  Après l'expérience du Dunwich Dynamo, je ne suis pas sûr de faire les 100 dans les limites, et en plus, j'ai rendez-vous avec Shakespeare au Globe, à 18:30.  Fin de semaine chargée, donc...  Un des admins ici transposera ce fil sans dout vers celui qui a délà été commencé au sujet du BWC 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 24 Juil 2017, 09:13

J'ai fusionné avec le sujet existant dans la même rubrique, Manifestations.  Il serait classé dans Balade du Bromptonforum à cette condition : Proposer une balade ou un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyLun 24 Juil 2017, 21:27

ojcp a écrit:
Comme l'indique le titre je voulais savoir qui d'ici vient au BWC 2017 a londres.

... ...

bref je suis a londres de vendredi matin a lundi soir, donc si vous entendez parler de ballade avant ou après la course je suis preneur.
... ...
a bientôt!

Bonsoir,

Nous y serons aussi, un petit pincement pour les habitué(e)s qui n'ont pu y être Crying or Very sad

Pas d'annonce de la part du London Brompton Club. Un passage chez Brompton Jonction, le vendredi dans la journée nous en apprendra peut-être plus.

Pour les (autres) rendez-vous, une rencontre est prévue le vendredi 28 juillet vers 19h, rassemblement devant le Royal National Theatre, The South Bank SE1 9 London (Près de Waterloo Bridge)
https://www.facebook.com/events/246725952511767/?acontext=%7B%22ref%22%3A%222%22%2C%22ref_dashboard_filter%22%3A%22upcoming%22%2C%22action_history%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22dashboard%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22main_list%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%7D

BWC Vistors Join London Critical Mass Ride

"There is no ride leader and no defined route, but an opportunity for Mass cycling for everyone.
We can all gather together and ride within the Mass as a group Smile
Generally leaves 'about' 7pm, but would recommend coming for 18:45 to ahve time for coffee, toliets, enjoying the atmosphere before setting off"

A la suite du BWC, le dimanche 30 juillet, une autre rencontre est au programme, rassemblement devant chez Harod's vers 10h. Attention la traversée de Londres n'est pas facile suite à la Prudential Ride.
https://www.facebook.com/events/242228652936907/?acontext=%7B%22source%22%3A4%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&source=4&action_history=null

London Sightseeing Ride (for those who are staying in the city)
Public · Organisé par Valeria Lopes
"This is an optional tour in this so much expected weekend without cars in the streets of London.
Let's take the chance to ride around the main sights of the city. It's a day after the BWC so everyone should be able to join.
Meeting point in front of Harrods at 10am (a few meters away from Brompton Oratory)
See you there! Smile"

A vendredi Wink

Jacq&Phil
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptySam 29 Juil 2017, 09:50

pour ceux qui sont a Londres ce weekend: allez essayer en primeur le Brompton Eléctrique ce samedi!!! Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Velo
https://www.brompton.com/Events/Posts/2017/BWC-Electric-Trial-Rides
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: allô Londres    Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyDim 30 Juil 2017, 14:42

Allô Londres, quelle sont les nouvelles?
Jacq a t elle gagné? Phil a t il acquis un brompton électrique? Est ce que Lambic a passé les contrôles anti-dopages?
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 01 Aoû 2017, 13:43

Allô allô Belgique, ici Londres: Lambic a encore une fois atteint les sept tours, en 00:29:38, suivi, le lendemain, des 100 miles en 08:43:47, un chti peu plus lentement donc, sans doute à cause du T-bag avec quelque 5 kilos dedans.  J'ai quand-même gravi les cinq collines (dont Leith Hill et Box Hill) sans mettre pied à terre, chaque fois à coté d'une procession (chaque fois plus fournie) de cyclistes devenus piétons.  La prochaine fois que je visiterai le Surrey, contrée magnifique, la visite sera étaleé sur plusieurs jours, car cette fois-ci, sous la pression de la limite dans le temps, et le "sweep team" quelque part derrière nous, j'ai vraiment été aller chercher mes limites, que je crois avoir atteint.  Ambiance fabuleuse, d'ailleurs, contrairement à celle du BWC, dont l'édition 2017 donne à croire que la compagnie Brompton est en train de lâcher ce qui, pendant des années, a été un évènement fantastique.  Je n'ai pas envie de m'inscrire pour l'édition 2018.


Dernière édition par Lambic le Mar 01 Aoû 2017, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 01 Aoû 2017, 20:30

Il a plu pendant la course d'après quelques photos.  Andrew Ritchie n'était sûrement pas présent.    Le BWC en Angleterre est un événement, que je connais bien comme tu le sais Philippe, pour avoir participé aux six dernières éditions sur trois lieux différents.  Le programme de chaque édition n'ont pas toujours été identiques comme je l'évoquais plus haut.  Quels sont les éléments qui te font penser que Brompton ne s'investirait plus dans l'événement ou ce qui t'a moins plus cette édition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:53

Abeillaud a écrit:
(...) Quels sont les éléments qui te font penser que Brompton ne s'investirait plus dans l'événement ou ce qui t'a moins plus cette édition ?
Bof.. une intuition, basée sur une combination de petits dètails, difficile à exprimer, qui était déjà latente l'an dernier.  Je préfere garder en mémoire le bon souvenir de Goodwood, peut-être parce que c'était là ma première participation, et en moindre mesure la première fois à Londres.  Dommage que le Bromprix, l'alternative style Goodwood organisé par des membres du LBC, ait lieu en septembre, un samedi, jour de travail pour moi.  Néanmoins j'ai bien envie d'aller au prochain BWC, mais seulement en spectateur, sans B, comme partie d'une visite à Londres, plus courte que le bloc de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) EmptyMer 02 Aoû 2017, 09:15

Cette année, je n'ai pas eu l'information qu'une visite de l'entreprise était organisée, ni une autre activité que la course et l'afternoon tea traditionnel.    Même si The Mall à Londres est un lieu prestigieux pour le BWC qui permet à l'entreprise d'être visible et que le parcours de 8 miles de la Prudential Ride réservé aux vélos est une bonne occasion de profiter de Londres,  Brompton doit continuer à faire preuve de créativité en renouvelant l'événement chaque année.  Quand on surfe sur un certain succès, ce n'est pas chose aisée.  

Combien de participants étaient présents sur les 550 potentiels ? Moins de 400 cents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC final 2018 à Londres (28 juillet)
» Brompton World Championship USA - BWC 2017 à New-York (18 juin)
» Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: