Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)

Aller en bas 
+7
ojcp
milo
serge
Lambic
JP
Abeillaud
Sylvain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 09:15

Cette année, je n'ai pas eu l'information qu'une visite de l'entreprise était organisée, ni une autre activité que la course et l'afternoon tea traditionnel.    Même si The Mall à Londres est un lieu prestigieux pour le BWC qui permet à l'entreprise d'être visible et que le parcours de 8 miles de la Prudential Ride réservé aux vélos est une bonne occasion de profiter de Londres,  Brompton doit continuer à faire preuve de créativité en renouvelant l'événement chaque année.  Quand on surfe sur un certain succès, ce n'est pas chose aisée.  

Combien de participants étaient présents sur les 550 potentiels ? Moins de 400 cents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 10:24

Abeillaud a écrit:
(...) Combien de participants étaient présents sur les 550 potentiels ? Moins de 400 cents ?
423 selon les résultats: 324 hommes et 99 femmes.  J'ai eu de la chance pour le départ: ayant le numéro 306, j'avais de l'espace autour de moi, vu que ni le 305 ni le 307 étaient présents, et que ni le 304 ni le 308 en ont profité.

Quand-même quelques impressions: ce championnat avait déjà mal démarré avec l'affaire des confirmations envoyées erronément: personellement je connais un Bromptoneer anglais qui en a reçu une, et qui, après avoir reçu la rectification, plus le message qu'il était sur la liste de réserve, plus, un peu plus tard, qu'il faisait partie des heureux de la réserve, a renoncé a la participation!  Puis on a laissé tomber la catégorie best dressed, ce qui a resulté en un spectacle beaucoup moins festif, en tout cas visuellement, parce que très peu de gens avaient pris la peine de vêter autre chose que le strict réglementaire.  Comme d'habitude, c'était encore ches les dames que l'effort a été le plus grand.  Note, c'est justement l'aspect fun du dress code qui m'a incité, moi, qui ne suis sportif pour un sou, à m'inscrire pour la première fois en 2014.  Le départ s'est fait dans un désordre peu British, avec tout un groupe du wave D qui courraient vers leurs monture en même temps que ceux du A, et des Bromptoneers qui partaient avant le son du claxon.  Qu'il ait un ou deux distraits, bon... mais maintenant ça faisait désordre.  J'en ai même vu un en short lycra, c'est dire que le dress code était respecté... En tout cas, ceux qui aiment le gin ont bien été servis (je n'en bois pas): ils étaient nombreux à faire la queue sous la pluie...

Les participants à tel évènement ne cherchent pas nécessairement la même chose: j'y ai connu de très beaux moments, et je les garde en souvenir.  Par contre, les championnats Brompton hors Angleterre m'intéressent, parce que se sont encore des évènements à moindre échelle, qui ont encore l'ambition de grandir, ce qui fait qu'organisateurs autant que participants y mettent plus de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 10:29

Tes observations sont pertinentes.  Que le dress code soit mis de côté, ce n'est pas une bonne nouvelle.  Ni pour mon moral, ni pour l'événement lui-même.  William-Butler Adams (le CEO) y tient, il m'avait dit "pour que cela ne devienne pas une course banale".  Je suis étonné qu'ils lâchent du lest et qu'au contraire ils ne resserrent pas la vis.   Tiens, connais-tu l'origine du dress code au BWC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:21

Abeillaud a écrit:
(...)   Tiens, connais-tu l'origine du dress code au BWC ?
Je crois que c'est l'aspect "commuter" (vélotaf) londonien qui est honoré ainsi: l'image de l'employé bien vêtu qui se rend au travail à travers d'une grande ville, élégamment perché sur un vélo élégant et pratique, se glissant entre les voitures "embouteillées".  Un spectacle que j'observe à Londres depuis mon premier passage en 2014, et qui, d'ailleurs, ne cesse de croître.  Souvent j'ai l'impression que cette image est en train de devenir partie de l'image londonien, à coté des bus rouges, les cabines téléphoniques, les casque des "bobbies" et les taxis noirs.  La marque est, en tout cas sur le territoire londonien en au Surrey, assez célèbre: je suis sûr que, pendant les 100 miles, seuls les Bromptoneers recevaient des "cheers" spécifiques: j'entendais très souvent le mot "Brompton" venant de l'entourage, souvant dans des phrases comme "Go, Brompton, go!".  Je n'ai pas entendu nommer d'autres marques...  Seulement une fois l'exclamation était plus générique: "Go, small wheels, go, show 'em!"  Ah oui, il y avait aussi souvent des "Brompton, yeah!"  Remarque, je n'étais pas habillé en sportif: t-shirt normal (coton, avec le texte mythique "Assem goa lek een raket, dan hedde Boewene gefret", hommage à Tom Boonen, qui avait, d'ailleurs, gagné le 100 miles pour pros en 2016), et le bermuda noir et sneakers noirs qui tu avais dèjà vu à l'occasion du Dunwich Dynamo, donc pas de cleats non plus, parce que je tiens énormément à la possibilité de pouvoir sauter en selle et partir, sans avoir besoin de vêtements ou chaussures "dédiés".  Et le T-bag, avec des kilos dedans.  Bon, pas une tenue élégante, mais plus vélotaf que les dizaines de milliers en lycra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:41

Voilà l'histoire véritable (que tu ne liras pas dans le bouquin Brompton Bicycle) :  le tout premier BWC a eu lieu à Barcelone en 2006 (parmi nous il n'y a que Vélovolant à y avoir participé, il était même le premier et seul français voire peut-être francophone de la centaine de 'compétiteurs'), les autres formules événementielles officielles comme l'Urban Challenge n'existaient pas encore.  Parmi les fondateurs, réunis autour de l'importateur Kos Kroon,  il y avait un styliste.  C'est à lui qu'on doit l'esprit de cette manifestation, il s'était montré enthousiaste mais conditionnant sa participation à la création de l'événement par un dress code.  C'est l'un de ces fondateurs, Marcus, qui m'a raconté cette histoire à Barcelone.  C'est l'idée géniale qui a permis de rendre cet événement si populaire et si original.

L'événement a été repris en Angleterre lors de la troisième édition quand William Butler-Adams est devenu CEO. De 2006 à 2014 (ou 2013 ?), on désignait par BWC le grand rassemblement et on parlait de BNC (championnat nationaux ou par région de distribution).  Maintenant, le BWC est appelé BWC Final et tous les BNC, BWC.

Cela fait déjà un temps que je lorgne vers les plus beaux championship et autres événements Brompton hors Angleterre que je ne connais pas encore : Vienne ou celui en Italie dont s'occupe Ronald, l'importateur belge à Milan ?  Pour les événements privés, le Brompton May Ride de nos amis singapouriens arrive en tête de peloton.  C'était la cinquième édition cette saison.  En octobre, nous devrions participer à un rassemblement privé important au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 13:04

Lambic a écrit:
....  Puis on a laissé tomber la catégorie best dressed, ce qui a resulté en un spectacle beaucoup moins festif, en tout cas visuellement, parce que très peu de gens avaient pris la peine de vêter autre chose que le strict réglementaire.  Comme d'habitude, c'était encore ches les dames que l'effort a été le plus grand.  Note, c'est justement l'aspect fun du dress code qui m'a incité, moi, qui ne suis sportif pour un sou, à m'inscrire pour la première fois en 2014...

??? scratch
Le dopage a fait des dégats Lambic, tu était au septième ciel lors de la remise des prix!!???
la categorie best dressed existe toujours et a été attribué cette année aussi, j'ai vu une video qui en attéste, voir la remise des prix sur le Facebook de brompton!!

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 13:44

relax-max a écrit:
Le dopage a fait des dégats Lambic, tu était au septième ciel lors de la remise des prix!!???
la categorie best dressed existe toujours et a été attribué cette année aussi, j'ai vu une video qui en attéste, voir la remise des prix sur le Facebook de brompton!! Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Faux_rhu
Ah bon, je suis parti presque tout de suite, à cause de la pluie, de la faim et de l'ambience que je ne trouvais pas top.  Dans les résultats publiés, il n'est question de temps: hommes, femmes, teams et vétérans.  Pas de septième ciel non plus: j'étais fatigué et trempé, et j'avais l'évènement du lendemain en tête.  Je n'ais pas non plus entendu quoi que ce soit par le PA, tandis qu'avant, on nous demandait d'avoir de la patience, de rester jusqu'à la remise des prix: il était même assez difficile de trouver le podium, où j'ai vu interviewer celui que je pensais être le gagnant, pendant que j'y passais, après avoir reçu ma médaille de participation.


Dernière édition par Lambic le Mer 02 Aoû 2017, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 14:24

on te pardonne Lambic, et chapeau a toi pour ce beaux doublé, BWC le samedi, et les 100 Miles le dimanche!  Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 963944
voici l'homme qui a gagné dans la catagorie Best Dressed Male au BWC Final 2017.
sunday telegraph
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 22:27


Par un hasard du calendrier, je me suis retrouvé à Londres pendant le BWC et j'ai assisté à ma première course de Brompton.

Je confirme la mauvaise impression de Lambic. Le BWC a réutilisé l'infrastructure mise en place par la compagnie d'assurance Prudential qui avait fermé les routes autour du St-James Park pour le week-end.

La journée de samedi (ensoleillée), il y avait une sorte de Slowup avec une promenade à vélo familiale sur des routes sans voitures.
A 19H00, un animateur mettait un peu d'ambiance en interviewant quelques participants du BWC. C'était diffusé en live sur les haut-parleurs et écrans géants du Prudential.

A 19H30, la course Brompton a eu lieu sous une petite pluie londonnienne et à 20H15 tout était bâché. Pas de podium, pas de fête, pas de défilé des costumes, pas de stand Brompton avec des choses à voir. Vraiment le service minimum. Les participants avaient joué le jeu avec quand-même des jolis costumes.

Heureusement que je ne me suis pas déplacé exprès pour ce non-événement. Si Brompton continue comme ça, le BWC c'est mort.

Le spectacle était bien plus intéressant le samedi matin au Brompton Junction. J'ai assisté à un rassemblement de Brompton customisés à me faire baver  Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Super

Par ailleurs, le magasin avait reçu la veille plusieurs Brompton électriques et j'ai pu faire un tour, en déposant un passeport et une carte de crédit. Bon, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais cet essai valait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 22:59

C'est donc ça le BWC dont on nous parle tant !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2017, 08:41

Ce n'est précisément pas cela dont nous vous avons tant parlé.

Que le championship Brompton emprunte le circuit de course de la Prudential Ride autour de Saint-James Park (2 km) n'est pas étonnant et ne dévalue en rien l'événement.   La Prudential est un événement d'ampleur qui se déroule tout le week-end et est composé de plusieurs manifestations dont un circuit de 8 miles dans le centre de Londres fermé à la circulation emprunté par des dizaines de milliers de cyclistes dans une ambiance familiale.  Le cadre est donc exceptionnel pour accueillir le BWC.   L'an dernier, la course Brompton a été déplacé de début d'après-midi à 19h environ.  Ce changement de programme par rapport aux années précédentes est un peu dommageable car il est préférable que l'afternoon tea se déroule après la fin de course.  Brompton ne décide sans doute pas seul puisque différentes compétitions cyclistes ont lieu sur le circuit le même jour.  En fin si on peut regretter une organisation moins rigoureuse et riche apparemment que les années précédentes, il faut tenir compte que la pluie ne jouait pas en faveur d'une ambiance au top.  Depuis 2006, on ne compte que deux éditions à la météo maussade, 2010 et 2017.  Enfin, sachez que tous les employés de Brompton qui sont présents ce jour là le font bénévolement et certainement par enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2017, 09:01

dans ce genre d'événement, c'est la la concentration de passionné de brompton qui ce recontre qui est important,
mais il faut un minimum d'infrastructure pour que les participants et leur entourages si sentent la bien venue.
Blenheim était le top,
Chichester était sympa,
Londres décoit .... sans doutes aussi par le fait que beaucoup de personnes ne s'atarde pas et veulent visiter/découvrir la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2017, 09:05

Il est vrai que Blenheim et son circuit de 6,5 km dans le parc, Ofxord toute proche et l'épreuve Marathon dans le Costwold étaient le top, Goodwood et sa région très chouettes, que l'afternoon tea est à l'étroit le long du Mall. Brompton est aussi fort tributaire de l'organisateur général de l'événement dans lequel le BWC s'insère, à Blenheim Palace c'était vraiment d'un haut niveau, avec un plateau large d'activité et d'exposant.

Pour renchérir,  notre plaisir était décuplé parce que nous nous y retrouvions et que nous nous donnions rendez-vous pour une ou des balades ou une bonne table au restaurant les jours précédents sinon le soir même.  Sans parler des après-BWC, quelques jours de plus passés avec de très bons amis du forum.  L'année passé à Londres, nous étions une quinzaine de quatre nationalités différentes à nous rassembler autour d'une table la veille du championship et après la balade vespérale.  Personnellement, Blenheim 2012 avec près d'une quinzaine de membres tout le week-end et Goodwood 2014 avec l'escadron de Brecki du Juliane's Feet Up Gang et son avant-BWC sur l'Île de Wright resteront deux gros coups de cœur de la centaine de balades du forum, d'un jour ou de plusieurs jours, auxquelles j'ai déjà participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2017, 14:38

Une interview du CEO de Brompton publiée dans un autre sujet (project X) m'a confirmé que j'avais bien photographié William Butler Adams au départ du BWC 2017 avec le dossard numéro 27. Je n'étais pas sûr jusqu'à ce que je le revoie dans l'interview.


Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Img_5912

Sur une autre vidéo que j'ai faite du départ de la course, je vois qu'il n'a pas grillé le départ, lui !

C'est vraiment un très grand Monsieur (au sens propre et figuré).
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017, 08:55

et comment les autres forumistes présent a londres ont perçu et vecu l'événement?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)   Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC final 2018 à Londres (28 juillet)
» Brompton World Championship USA - BWC 2017 à New-York (18 juin)
» Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: