Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris Brompton Club sur Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Paris Brompton Club sur Facebook Empty
MessageSujet: Paris Brompton Club sur Facebook   Paris Brompton Club sur Facebook EmptyMar 23 Jan 2018, 19:06

Bonjour a tous,


Me voici sur mon fidèle Brompton depuis maintenant plus de 4 ans et demi.

J'étais à Bruxelles depuis longtemps et je suis de retour en France. Je crois beaucoup au sentiment de communauté et c'est pourquoi je suis très reconnaissant a tous ceux et celles qui m'ont aidé sur ce forum.

J'ai participé en Juillet 2016 et 2017 au Brompton World Championship à Londres autour du Mall et Buckingham Palace. Ceci m'a permis d'être invité par Will Butler-Adams a avoir une longue visite de l'usine et discuter avec d'autres membres du staff.  

Depuis lors je suis sur plein de page Facebook autour de nos fidèles destrier: Brompton Bicycle, London Brompton Club, Brompton Society, Brompton World Travellers, Belgium Brompton Club etc...

Je viens de créer sur Facebook le Paris Brompton Club un groupe public pour tous ceux ou celles étant à Paris, sa région ou meme la France plus large car il n'existe pas de page jusqu'a présent. C'est aussi pour accueillir tous les Brompton étrangers qui sont nombreux a passer par la. J'ai roulé il y a quelques mois avec ceux du London Brompton Club dans les rues de paris.

Si l'envie vous en prend n'hésitez pas a venir rejoindre la page: www.facebook.com/groups/ParisBromptonClub
Vous êtes tous les bienvenue et le premier post et justement dédié a ce forum dont j'ai pu parler avec un Japonais l'été dernier qui en connaissait très bien l'existence! Les posts seront en anglais mais aussi en français pour ceux que je poste moi. N'hésitez pas a poster en français si vous préférez car google translate fera un boulot pas si mal pour nos amis étrangers.

Par la meme occasion je suis triste d'avoir appris la fermeture de l'importateur français à Paris SPORT CYCLE EXPANSION après plus de 15 ans. J'y avais acheté mon second Brompton et toutes mes pieces. Espérons qu'on aura un vrai Brompton Junction une fois que Brompton aura repris la main sur l'importation. Une super équipe qui part!

A bientôt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Paris Brompton Club sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Paris Brompton Club sur Facebook   Paris Brompton Club sur Facebook EmptyMar 23 Jan 2018, 20:30

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Paris Brompton Club sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Paris Brompton Club sur Facebook   Paris Brompton Club sur Facebook EmptyJeu 25 Jan 2018, 21:56

Demande envoyée ...

Il existe des pages étrangères B sur FB aussi et avec de belles photo !
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Paris Brompton Club sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Paris Brompton Club sur Facebook   Paris Brompton Club sur Facebook EmptySam 03 Mar 2018, 04:59

Qui est en région parisienne et voudrait faire des sortie plus régulièrement, disons une par mois
Pas forcément de quoi parcourir des distances folles mais envie de partager un coin de paris ou d’île de France avec d’autre Bromptoneers comme disent les anglosaxon, et l’occasion de prendre un verre ou manger un morceau

J’ai fait hier soir 50km en faisant le tour de l’ile/pays (dont beaucoup d’autoroute a ma surpris) avec des Bromie Owl à Singapour et c’etait tres chouette de voir leur dynamique de groupe et toutes les modifications qu’ils apportent leurs Brompton! Ce soir a nouveau un meetup avec vingtaine de personne (on était que 5 hier) (Je ferai un post complet sur mon périple en Asie car je file 5j en Malaisie demain soir, et ca me donnera l’occasion de comprendre comment bien poster des photos ici!)

J’aimerai prolonger ca en France, au meme titre que les sorties fréquente du London Brompton Club

Donc intéressé(e)s suffit de  cheers  bounce  Paris Brompton Club sur Facebook Super  ci dessous!

Et ca vaut pour tous les autres si vous êtes de passage par paris un soir ou un weekend n’hesitez pas a me contacter (je dois avouer que je suis plus souvent sur facebook qu’ici mais normalement je reçois une alerte quand j’ai un message ici)

À tres vite!

ojcp a écrit:


Si l'envie vous en prend n'hésitez pas a venir rejoindre la page: www.facebook.com/groups/ParisBromptonClub
Vous êtes tous les bienvenue
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Brompton Club sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Paris Brompton Club sur Facebook   Paris Brompton Club sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Brompton Club sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 5 ans du Paris Brompton Club
» Paris Brompton Club - Journée sans voiture
» Le club Brompton en Roumanie
» Page Facebook Brompton France
» Lancement d'un club Brompton sur Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: