Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2019
Sujet: Newbie :) Lun 15 Juil 2019, 14:31
Bonjour
Et voila je franchis le cap de la présentation! Je le reconnais, après avoir bien maté pendant assez longtemps. J'ai rejoins le club des bromptonistes avec un S6L black edition raw lacquer ramené de Londres il y a un mois après un autre bon mois d'attente!
Fan de vélo (route, VTT, cx, rando...) il ne me manquait que le vélo pliant! Habitant Paris je l'utilise plus que fréquemment et étant fan de matos et assez bricoleur, j'ai déjà commencé à changer pas mal de choses dessus pour l'alléger en poids mais aussi en esthétique.
Photos à suivre!
A bientôt
Bilboqueto Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2017
Sujet: Re: Newbie :) Lun 15 Juil 2019, 18:52
gnou_a a écrit:
Bonjour
Et voila je franchis le cap de la présentation! Je le reconnais, après avoir bien maté pendant assez longtemps. J'ai rejoins le club des bromptonistes avec un S6L black edition raw lacquer ramené de Londres il y a un mois après un autre bon mois d'attente!
Fan de vélo (route, VTT, cx, rando...) il ne me manquait que le vélo pliant! Habitant Paris je l'utilise plus que fréquemment et étant fan de matos et assez bricoleur, j'ai déjà commencé à changer pas mal de choses dessus pour l'alléger en poids mais aussi en esthétique.
Photos à suivre!
A bientôt
Bienvenue à toi. Tu verras, le B est top sur Paris, .
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Newbie :) Mar 16 Juil 2019, 16:43
Salut et profite bien de ton bel achat...
karl27kani Habitué du coin
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon" Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: Re: Newbie :) Mer 17 Juil 2019, 18:33
gnou_a a écrit:
J'ai fait la même chose. On découvre longuement les pépites dont regorge ce forum et à un moment donné, on se lance.
Bienvenu et au plaisir de se voir sur une route parisienne !