Bah...heu...newbie, j'ai un brompton rose trouvé en état lamentable...snif
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2018
Sujet: Bah...heu...newbie, j'ai un brompton rose trouvé en état lamentable...snif Mer 28 Nov 2018, 01:34
Salut tout le monde !
Alors voilà je suis arrivé ici par le biais d'une recherche d'information sur les Brompton, et hoooo surprise ! je tombe sur une connaissance Xenophon, avec qui j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir monter les pièces de son Brompton...et quelles pièces ! mazette...du matos d'artisan comme j'en rêve la nuit.
Je suis donc mécanicien cycle depuis 18 ans, je suis surtout habitué aux montage à la carte de VTT à suspension, type enduro/descente, et j'ai quelques vélos de courses à mon actif, j'ai une page Facebook où l'ont peut voir toutes mes réalisations, et je suis fier de pouvoir avoir un Brompton à mon actif, grâce à Xenophon et son Vostok.
J'ai également fait l'acquisition récente d'un vieux Brompton en piteux état, et je suis venu ici pour papoter pliage, dépliage, et si possible dénicher le dépliant qui devrait être fourni avec le vélo, où bien se plier de rire entre fan de ce vélo mythique.
Voilà à bientôt sur le forum !
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Bah...heu...newbie, j'ai un brompton rose trouvé en état lamentable...snif Mer 28 Nov 2018, 08:42
Bienvenue samykase sur le
Super ! Je vais pouvoir trouver des conseils de première main si je me lance dans un montage à base de pièces Vostok. Je suis un peu inquiet du bon choix des adaptateurs de frein à disque pour leur fixation sur le triangle et la fourche. Même Vostok précise qu'il y a très peu de place entre le disque et la base.
Fredo Admin