Bonjour, Mon éclairage a cessé de fonctionner, pour une raison que j'ignore. Avant de commencer à démonter, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont cet éclairage, cité dans le titre du sujet, et s'il fonctionne à pile, sur dynamo, j'écarte l'éolienne et les panneaux solaires. Il y a un petit interrupteur que j'ai découvert sous le feu arrière. Je n'y avais jamais touché. Là j'ai appuyé, ré-appuyé, rien, pas de changement. Merci de vos réponses ou conseils. Par exemple pour le démontage et le remplacement d'une éventuelle pile. Éric
Abimh Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/08/2018
Sujet: Re: Éclairage. Arrière BASTA SL6 Battery Steady, Avant BASTA 425 Hallogen Mar 16 Juil 2019, 10:25
Salut. c est ce modèle ?
bouric Novice
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : Hong Kong. Lyon Mon Brompton: : Noir, vieux, roule bien Date d'inscription : 02/05/2019
Sujet: Re: Éclairage. Arrière BASTA SL6 Battery Steady, Avant BASTA 425 Hallogen Mar 16 Juil 2019, 14:35
Bonjour, Non, ce n' est pas ce modèle.
bouric Novice
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : Hong Kong. Lyon Mon Brompton: : Noir, vieux, roule bien Date d'inscription : 02/05/2019
Sujet: Re: Éclairage. Arrière BASTA SL6 Battery Steady, Avant BASTA 425 Hallogen Mar 16 Juil 2019, 14:38
et l'arrière
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Éclairage. Arrière BASTA SL6 Battery Steady, Avant BASTA 425 Hallogen Mar 16 Juil 2019, 16:38
bouric a écrit:
Bonjour, Mon éclairage a cessé de fonctionner, pour une raison que j'ignore. Avant de commencer à démonter, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont cet éclairage, cité dans le titre du sujet, et s'il fonctionne à pile, sur dynamo, j'écarte l'éolienne et les panneaux solaires. Il y a un petit interrupteur que j'ai découvert sous le feu arrière. Je n'y avais jamais touché. Là j'ai appuyé, ré-appuyé, rien, pas de changement. Merci de vos réponses ou conseils. Par exemple pour le démontage et le remplacement d'une éventuelle pile. Éric
La question est as tu une dynamo dans le moyeu avant ou une dynamo sur le triangle arrière.
Si dynamo alors faut chercher le faux contact ou la rupture de cable ou autre chose
Si pas de dynamo alors ce sera du côté des batteries, piles ou autres accumulateurs.
bouric Novice
Sujet: Re: Éclairage. Arrière BASTA SL6 Battery Steady, Avant BASTA 425 Hallogen Jeu 18 Juil 2019, 09:50
Problème résolu. C'est une batterie. Pour la changer, il faut démonter tout le bidule, coincé par le porte-bagage. J'ai décidé de changer l'objet pour un éclairage plus facile d'utiliation, rechargeble par USB. MErci, Éric