Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Créteil Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: St Brieuc/ Villers sur mer Jeu 25 Juil 2019, 11:23
Je viens de relié Saint-Brieuc Villers sur Mer sur cinq jours entre le 17 et le 21/07 en autonomie avec le sac à dos sur le porte bagages plus le bag à l'avant. Dans l'ensemble cela a pu aller mais la charge du sac entrainait un certain "tangage"... Il m'a fallu être vigilant pour obtenir une bonne stabilité et surtout dans les descentes. J'ai bien croisé des rando-cyclistes mais pas de "Rando-Bromptonistes". Voilà....
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: St Brieuc/ Villers sur mer Ven 26 Juil 2019, 12:08
Bonjour Pacou17,
Bravo pour cette randonnée qui a dû être superbe. On attend un récit avec trajet, anecdotes et photos à l'appui…
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7266 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: St Brieuc/ Villers sur mer Ven 26 Juil 2019, 13:08
PACOU7 a écrit:
Je viens de relié Saint-Brieuc Villers sur Mer sur cinq jours entre le 17 et le 21/07 en autonomie avec le sac à dos sur le porte bagages plus le bag à l'avant. Dans l'ensemble cela a pu aller mais la charge du sac entrainait un certain "tangage"... Il m'a fallu être vigilant pour obtenir une bonne stabilité et surtout dans les descentes. J'ai bien croisé des rando-cyclistes mais pas de "Rando-Bromptonistes". Voilà....
Très belle balade. Tu l'a faite en longeant le littoral du Cotentin ? Nous l'avons faite avec un groupe du Brompton Forum en 2015.