Les Belges veulent faire parler, les miss belgique.....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 13:19
cherchez l'erreur, dans quelque langue qu'elles puissent essayer parler, les miss doivent s'abstenir... d'ouvrir la bouche..... .. et en plus on aurait évité de se rendre compte qu'elles ne parlent pas néerlandais..... (le scandale belge de la miss 2008)
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 14:57, édité 1 fois
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 14:30
Tu la parles, toi, Traouille, la langue de Vondel ?
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 14:56
thibe a écrit:
Apprendre les langues.... horrible, mon anglais a disparu, et mon étude du chinois traîne lamentablement..... jamais été doué avec cela...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 15:27
Tarouilan a écrit:
thibe a écrit:
Apprendre les langues.... horrible, mon anglais a disparu, et mon étude du chinois traîne lamentablement..... jamais été doué avec cela...
C'est bien ce que je me disais : tu ne seras jamais Miss Belgique. Tu peux toujours essayer Miss France.....
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 17:29
On sait que pour d'autres langues tu es doué Tarouille
Pas taper.....
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique..... Mar 18 Déc 2007, 20:08
seb69 a écrit:
On sait que pour d'autres langues tu es doué Tarouille Pas taper.....
Tu connais ma problématique, je ne te le fait pas dire ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Belges veulent faire parler, les miss belgique.....
Les Belges veulent faire parler, les miss belgique.....