Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: [Vendu] Tern A7 fluo Mer 28 Aoû 2019, 17:22
Cette vente est également sur le site vélo-pliant.com
Bonjour à tous,
Je mets en vente ce Tern A7 fluo acheté il y a 2 mois chez Hollandbikeshop pour 448 euros et modifié pour plus de 100 euros. Raisons de la vente: Armandos, qui vient de me racheter un Brompton, a décidé de remettre en vente le Dahon Mu D8 qu'il m'avait racheté. Vendu à un prix d'ami, peu de kms, modifié (Sram X9, roues, fixation avant, sacoche, etc...),c'était difficile pour moi de résister. J'ai donc décidé de revendre ce Tern.
Environ 500 km (1 sortie camping, 2 sortie journée, quelques balades). En juillet et août, j'ai surtout roulé avec un Lapierre.
Modifications effectuées : -roue à cassette (11/32) -8 vitesses au lieu de 7 -pédalier mono plateau de 42 dents avec un développement de 2 m à 5,90 m. ( à l'origine pédalier VTT 42/32/22) - changement du boitier de pédalier -ajout d'un porte bagages Racktime -ajout de barend -remplacement du tube de selle par celui du Dahon qui a une pompe intégrée. Je ne m'en sers jamais.
J'ai remis d'origine: -selle -pneus -chambres à air -pédales pliantes
Je redonne les autres pièces d'origine si vous les voulez (2ème envoi + 10 euros). -roue et roue libre 14-28 -pédalier 53 dents -manette 7 vitesses.
Prix : 300 euros ferme à venir chercher à Metz (57) ou 28 euros pour les frais de port en colissimo suivi, en France. Pas d'envoi à l'étranger.
Photo du vélo lors de ma dernière sortie (140 km+10), modifié depuis pour la vente.
Dernière édition par Patrick57 le Jeu 29 Aoû 2019, 21:36, édité 1 fois
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
b]Raisons de la vente[/b]: Armandos, qui vient de me racheter un Brompton, a décidé de remettre en vente le Dahon Mu D8 qu'il m'avait racheté. Vendu à un prix d'ami, peu de kms, modifié (Sram X9, roues, fixation avant, sacoche, etc...),c'était difficile pour moi de résister. J'ai donc décidé de revendre ce Tern.
.
Le soap opéra "Les vélos de Patrick" se pimente encore plus ... Quel scénario.
Tu dois perdre un sacré paquet de fric. En tout cas tu fais des heureux.
Je te souhaite une bonne vente
valere44 Habitué du coin
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2013
@phire : c'est effectivement beaucoup de dépenses pour faire du vélo, mais toujours moins que de rouler en voiture. Et puis tous ces achats et ventes procurent du plaisir aux acheteurs aussi bien qu'au vendeur. On se console comme on peut.
Et si c'était le dernier ?
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010