Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie

4 participants
AuteurMessage
Batosurlo
Novice
Novice

Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie Empty
MessageSujet: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyLun 30 Sep 2019, 19:51

Bonjour à tous, presque tout est dans le titre...

J'ai acheté le kit chez Crystalyte Europe (en Belgique) qui l’a monté (j’ai la facture).

Raison de la vente : 4 ou 5 mois après l’achat, j’ai perdu la batterie (et la sacoche). Comme j’avais besoin du vélo, j’ai démonté le kit, remis la roue avant et je n’ai jamais racheté de batterie.
Aujourd’hui mes trajets sont moins longs et j’ai peur que le moteur pourrisse dans ma cave alors qu’il pourrait servir à quelqu’un.

Il y a tout sauf la batterie et le capteur de pédalier que je ne retrouve pas (pour l'instant).
Le chargeur est un DZL (M) 3710A0 qui charge à 42v et 2.0A d’après ce que je lis dessus.

Concernant le prix, je n’ai pas trop de repères. Pour les valeurs neuves, le moteur seul vaut 275 € neuf , le « controller kit » dans les 180 €. Bien évidemment ce sont juste des repères et la roue est voilée à cause d’une crevaison.
Donc faire offre.
Je ne suis pas contre un échange : un porte bagage, une housse (elle était dans la sacoche), un entretien, une selle plus confortable, les roulettes…

L'ensemble est visible à Versailles ou Paris 13

Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie Img_4711
Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie Img_4712
Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
senzus1
Novice
Novice
senzus1

Mon Brompton: : M12R, pas neuf du tout

MessageSujet: Re: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyVen 11 Oct 2019, 17:24

bien le bonjour,

je suis relativement interessé par tout ce petit kit,

je vois echange possible!!! et par chance j'ai un porte paquet d'origine (ayant vécu), une housse pour brompton (que je n'utilise plus). et différente pièces qui dorment dans mon garage...

par contre je suis de bruxelles. et pas spécialement pressé (mais interessé)
senzus1
Novice
Novice
senzus1

Mon Brompton: : M12R, pas neuf du tout

MessageSujet: Re: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyDim 10 Jan 2021, 20:01

Bonjour, avez vous bien reçu mon message précédent ?
Je suis toujours intéressé, à bientôt j espère :-)
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyLun 11 Jan 2021, 13:15

Très bon kit, essaye de ne pas le brader trop bas.

Dommage j'en ai un à monter sinon je prenais...
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos

MessageSujet: Re: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyLun 11 Jan 2021, 14:05

Je suis très déçu par le moteur.
Je le trouve vraiment " rugueux" par rapport au moteur pédalier bafang que j'avais installé sur un Dahon. Malgré toutes mes tentatives de réglage du cyclanalist V3
Il consomme beaucoup et chauffe pas mal en montée.
Batosurlo
Novice
Novice

MessageSujet: Suite   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie EmptyMar 20 Juil 2021, 20:01

Bonjour,
Pardon, je n'avais pas vu vos réponses !!! (je pensais avoir des notifications mail à chaque message...).
Je vous promets de surveiller régulièrement désormais.
Le moteur est toujours disponible... et je suis encore plus motivé pour faire un heureux avec !

armandos aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie   Cède  un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie Empty

Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie
Page 1 sur 1