Bonjour ,
Voilà l'histoire : j'ai acheté 2 kit de marque SWYTCH, 1 pour mon épouse, 1 pour moi (enfin pour nos Brompton respectifs !)
J'ai installé le kit sur le Brompton de Madame : nickel, c'est très efficace, et elle est ravie de pouvoir monter les côtes.
En plus, le kit est discret, plutôt léger, et laisse libre le support de sac sur la potence... Bref une vraie bonne découverte.
Mais de mon côté, vu que je suis un peu grand pour la géométrie du Brompton, je l'ai revendu au profit d'un Gravel (désolé
) .
Donc j'ai un kit complet SWYTCH spécial Brompton à vendre.
Notez que les boîtes ont été ouvertes pour vérification, mais tout y est
- l'option "poussoir boost" au guidon est présente aussi
Je précise aussi que j'ai chargé régulièrement les 2 batteries car j'ai reçu les kit en Juin dernier, et monté le premier kit récemment .
1 seule des 2 batteries à été utilisée, cela va de soi mais c'est bien de le dire !
Le kit est compatible avec tous les Bromptons, toutes les formes de manivelles sont acceptées pour la pose du disque à magnets proche du capteur.
Pour info, J'ai mis 4 heures à faire le montage de façon très lente et attentive, et en prenant pas mal de temps à choisir l'emplacement et le serrage des colliers rilsan pour qu'ils suivent sans encombre en les mouvements du pliage.
quelques photos :
Je vends le Kit 450€, soit 50% du prix neuf et hors transport, et une dispo immédiate, ce qui me parait raisonnable.
J'espère que mon annonce est rédigé dans les règles de la charte... Merci d'avance aux modos pour leurs conseils avisés.
Bon vélo à tous.
Laurent