Sujet: Re: Mon Brompton Explore Ven 06 Déc 2019, 21:55
Fabien62 a écrit:
Nudibay a écrit:
Fabien62 a écrit:
Voilà les photos du sac Désolé pour le décor
merci, pourrais tu tester la résistance à l'eau? stp
Bon bah ce matin vélotaf de 25km sous la pluie mes affaires de rechange à l'intérieur étaient mouillées
c'est donc comme T-Bag, dommage.
Fabien62 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Lens Mon Brompton: : Brompton Explore H6E Date d'inscription : 16/09/2019
Sujet: Re: Mon Brompton Explore Sam 07 Déc 2019, 08:20
Une photo faite le long de la Deule Jeudi matin J'ai fait 75km en un peu plus de 24h suite aux soucis de transport le long du canal Hier la transmission avait besoin d'un bon nettoyage le double plateau ne passait plus.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Mon Brompton Explore Sam 07 Déc 2019, 14:08
très belle photo, félicitation.
Je suppose que tu parles des pignons
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8965 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Mon Brompton Explore Sam 07 Déc 2019, 17:48
Nudibay a écrit:
Fabien62 a écrit:
Nudibay a écrit:
Fabien62 a écrit:
Voilà les photos du sac Désolé pour le décor
merci, pourrais tu tester la résistance à l'eau? stp
Bon bah ce matin vélotaf de 25km sous la pluie mes affaires de rechange à l'intérieur étaient mouillées
c'est donc comme T-Bag, dommage.
J'ai vu ce sac en réalité.
Il est bien conçu et fonctionnel, peut-être plus pratique que le T-bag (notamment deux grands poches arrières plutôt qu'une poche et un étuis pour gourde, poignée de transport souple plutôt que rigide du cadre...).
Mais le tissus (en dehors de la couleur) et la fabrication semblent identiques à celle des T-bag, C-bag et S-bag donc pas plus étanche.
Une chose bizarre : la housse jaune est séparée comme sur les anciens T-bag, C-bag, S-bag... et pas dans une poche spéciale, une sorte de retour en arrière !?
Reste le prix, il y en avait en vente sur eBay à 209€, beaucoup plus cher donc que le T-bag.