Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 T-Line explore 12

Aller en bas 
+8
Thierry
Bromptornado
Jacq&Phil
jean-luc
Nudibay
Johan62
jipe
Tiot-vélo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 19:09

Ce jour je me suis décidé pour l'achat d'un T-Line Explore 12

Le voici : Tout beau pour le côté positif

T-Line explore 12 20240614

T-Line explore 12 20240616

T-Line explore 12 20240617

Mais... Petite déception arrivé à la maison lors du première dépliage...

T-Line explore 12 20240619

T-Line explore 12 20240618

T-Line explore 12 20240620

A suivre...  T-Line explore 12 1f62f

Tiot-vélo, Jacq&Phil et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 20:57

Belle bête !
Tu vas grimper le Mont Cassel les doigts dans le nez avec ça.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 21:04

Oui il me faut quelque chose pour essayer de tenir tête à Philippe Very Happy

Par contre suis déçu qu'il va devoir déjà être démonté pour changer la fourche, je ne peux concevoir de garder cela ainsi...

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 21:14

jean-luc a écrit:
Oui il me faut quelque chose pour essayer de tenir tête à Philippe Very Happy

Par contre suis déçu qu'il va devoir déjà être démonté pour changer la fourche, je ne peux concevoir de garder cela ainsi...

Au prix ou est vendu le T-line, à ta place je demande le remplacement de tout le vélo et si Brompton refuse, comme c'est une vente en ligne, tu peux le renvoyer et demander le remboursement.

Lululu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 21:19

Ce n'est pas une vente en ligne, il a été acheté chez un revendeur Brompton "Gold" sur Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 21:28

jean-luc a écrit:
Mais... Petite déception arrivé à la maison lors du première dépliage...

T-Line explore 12 20240619

Cette sorte de fissure, c'est aussi sur la fourche carbone ?

En tout cas le revendeur "Gold" n'a pas fait son travail de vérification et révision complète du vélo avant sa livraison au client !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 13 Juin 2024, 21:31

Oui c'est uniquement sur la fourche à deux endroits différents.

J'ai déjà prévenu le magasin et envoyé les photos, ils me contacteront demain pour la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 14 Juin 2024, 18:07

jipe a écrit:
jean-luc a écrit:
Oui il me faut quelque chose pour essayer de tenir tête à Philippe Very Happy

Par contre suis déçu qu'il va devoir déjà être démonté pour changer la fourche, je ne peux concevoir de garder cela ainsi...

Au prix ou est vendu le T-line, à ta place je demande le remplacement de tout le vélo et si Brompton refuse, comme c'est une vente en ligne, tu peux le renvoyer et demander le remboursement.

Et bien on est loin de cela ! J'ai retourné le vélo chez le vendeur mais il faut que j'explique le contexte.

Hier je prends livraison du vélo aux alentours de 16h, je rentre de Bruxelles au train avec "le Saint Graal", je reste sur la plate-forme et pose délicatement le T-Line sur la moquette.
(Ceux qui me connaissent ici savent comme je suis méticuleux avec mes vélos...)

Arrivé à la maison je déplie la bête sur un sol bien plat pour pas que le garde boue touche le sol (c'est si vite fait)
Et là bon sang une petite griffe sur le tendeur de chaine, mince... Le garde boue ar. qui a déjà un début de griffes. Ensuite mon regard est attiré par des traces sur la fourche, mais oui ce sont bien des petites fissures affraid

Bon là je fais quelques photos puis téléphone au vendeur qui me dit de lui envoyer un mail mais qu'il ne pourra lire de suite, normal c'est la fin de la journée il est passé 18h. Rien à redire. Sauf peut-être que pour acheter oui ils ont le temps, car la veille j'appelle pour demander comment je peux payer car ma carte est limitée à 2500€. Pas de problème Monsieur, je vous transmets un lien de paiement et à peine raccroché je l'avais Very Happy

Le lendemain, sachant que je m'en vais en Bretagne pour une bonne semaine, il est 15h je prends l'initiative de reporter mon vélo au magasin.

J'entre, le vendeur est occupé sur un vélo, je dis bonjour  cheers et sa réponse : Déjà ! J'ai même pas eu le temps de lire votre mail !

Ok oui voilà qui plombe l'atmosphère en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Shocked

Il regarde ma fourche, constate et se demande si ce n'est pas le guidon qui a forcé sur la fourche Question

Je lui montre la petite griffe sur le tendeur et me dit NON ça c'est de la cosmétique ç'est normal ça arrive.

Et la suite : Et puis je ne sais pas ce que vous avez fait avec ! Me dire ça à moi...  T-Line explore 12 Cassetet

Bref sachant que la cosmétique compte peu pour eux je me suis permis de lui dire que pour moi c'est essentiel
et que j'ai tapé 5525€ pour le plaisir du bel objet et que j'espérais que le remplacement de la fourche n'engendrerait pas
de traces de démontage. C'est là qu'il m'a répondu que si je le souhaitais il pouvait me donner la nouvelle fourche et que je le fasse moi-même.

Bref j'ai clôturé la séance là... Il m'a dit faut bien compter deux semaines. Ok au revoir Monsieur.

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens chaleureux Wink

Jacq&Phil et Thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 14 Juin 2024, 18:19

jean-luc a écrit:
jipe a écrit:
jean-luc a écrit:
Oui il me faut quelque chose pour essayer de tenir tête à Philippe Very Happy

Par contre suis déçu qu'il va devoir déjà être démonté pour changer la fourche, je ne peux concevoir de garder cela ainsi...

Au prix ou est vendu le T-line, à ta place je demande le remplacement de tout le vélo et si Brompton refuse, comme c'est une vente en ligne, tu peux le renvoyer et demander le remboursement.

Et bien on est loin de cela ! J'ai retourné le vélo chez le vendeur mais il faut que j'explique le contexte.

Hier je prends livraison du vélo aux alentours de 16h, je rentre de Bruxelles au train avec "le Saint Graal", je reste sur la plate-forme et pose délicatement le T-Line sur la moquette.
(Ceux qui me connaissent ici savent comme je suis méticuleux avec mes vélos...)

Arrivé à la maison je déplie la bête sur un sol bien plat pour pas que le garde boue touche le sol (c'est si vite fait)
Et là bon sang une petite griffe sur le tendeur de chaine, mince... Le garde boue ar. qui a déjà un début de griffes. Ensuite mon regard est attiré par des traces sur la fourche, mais oui ce sont bien des petites fissures affraid

Bon là je fais quelques photos puis téléphone au vendeur qui me dit de lui envoyer un mail mais qu'il ne pourra lire de suite, normal c'est la fin de la journée il est passé 18h. Rien à redire. Sauf peut-être que pour acheter oui ils ont le temps, car la veille j'appelle pour demander comment je peux payer car ma carte est limitée à 2500€. Pas de problème Monsieur, je vous transmets un lien de paiement et à peine raccroché je l'avais Very Happy

Le lendemain, sachant que je m'en vais en Bretagne pour une bonne semaine, il est 15h je prends l'initiative de reporter mon vélo au magasin.

J'entre, le vendeur est occupé sur un vélo, je dis bonjour  cheers et sa réponse : Déjà ! J'ai même pas eu le temps de lire votre mail !

Ok oui voilà qui plombe l'atmosphère en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Shocked

Il regarde ma fourche, constate et se demande si ce n'est pas le guidon qui a forcé sur la fourche Question

Je lui montre la petite griffe sur le tendeur et me dit NON ça c'est de la cosmétique ç'est normal ça arrive.

Et la suite : Et puis je ne sais pas ce que vous avez fait avec ! Me dire ça à moi...  T-Line explore 12 Cassetet

Bref sachant que la cosmétique compte peu pour eux je me suis permis de lui dire que pour moi c'est essentiel
et que j'ai tapé 5525€ pour le plaisir du bel objet et que j'espérais que le remplacement de la fourche n'engendrerait pas
de traces de démontage. C'est là qu'il m'a répondu que si je le souhaitais il pouvait me donner la nouvelle fourche et que je le fasse moi-même.

Bref j'ai clôturé la séance là... Il m'a dit faut bien compter deux semaines. Ok au revoir Monsieur.

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens chaleureux Wink

Ça donne vachement envie de ne pas commander directement sur le site de Brompton 😱
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 14 Juin 2024, 21:42

Johan62 a écrit:
Ça donne vachement envie de ne pas commander directement sur le site de Brompton 😱

Comme l'a écrit Jean-Luc, le vélo n'a pas été acheté en ligne mais bien chez un vélociste !

Dommage, car si achat en ligne, il aurait pu le renvoyer alors que la il va falloir attendre 2 semaines pour un vélo neuf qui va être réparé alors qu'il n'a jamais roulé.

Dans un cas pareil, pour un produit livré défectueux, le vendeur doit le remplacer, pas le réparer.

Peut-on connaître le nom de cet excellent vélociste en or pour que les autres membres du forum sache ou (ne pas) aller se fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 14 Juin 2024, 22:59

J’ai bien compris c’était du second degré 😁
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptySam 15 Juin 2024, 08:22

jipe a écrit:
Peut-on connaître le nom de cet excellent vélociste en or pour que les autres membres du forum sache ou (ne pas) aller se fournir ?

J'attends le retour du vélo réparé, si c'est pas top là je dirai clairement de quel marchant il s'agit. Je ferai remonter l'info chez Bromton.

C'est dommage j'avais parlé avec un responsable lors d'un salon vélo, j'avais eu une bonne impression. J'ai dû avoir affaire à un pur vendeur et non un passionné de ce qu'il vend !

A suivre au retour de l'engin...


Dernière édition par jean-luc le Sam 15 Juin 2024, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptySam 15 Juin 2024, 10:45

Tu pourrais déjà envoyer les photos de ton T-line tel qu'il t'a été livré à Brompton et demander un remplacement par un neuf, cela pourrait au moins accélérer les choses si Brompton refuse le remplacement par un T-line 12V neuf.

Car même si le vélociste n'a pas fait son travail de vérification du vélo avant livraison au client, il est très probable que les dégâts à la fourche étaient présents lorsque le vélociste a reçu ton T-line et soit survenu soit chez Brompton durant la fabrication ou la manutention soit durant le transport du colis.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptySam 15 Juin 2024, 10:51

jipe a écrit:
Tu pourrais déjà envoyer les photos de ton T-line tel qu'il t'a été livré à Brompton et demander un remplacement par un neuf, cela pourrait au moins accélérer les choses si Brompton refuse le remplacement par un T-line 12V neuf.

Car même si le vélociste n'a pas fait son travail de vérification du vélo avant livraison au client, il est très probable que les dégâts à la fourche étaient présents lorsque le vélociste a reçu ton T-line et soit survenu soit chez Brompton durant la fabrication ou la manutention soit durant le transport du colis.

J'ai envoyé un mail à Bromton pour expliquer la situation et les choses telles qu'elles se sont déroulées. Je verrai comment ils voient les choses. J'expliquerai le retour que j'aurai obtenu.

Jacq&Phil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptySam 15 Juin 2024, 11:00

J'espère que le problème sera rapidement solutionné et que tu ne seras pas privé trop longtemps de la jouissance de ton vélo.

Jacq&Phil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2052
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyMer 19 Juin 2024, 20:56

Tiot-vélo a écrit:
Belle bête !
Tu vas grimper le Mont Cassel les doigts dans le nez avec ça.

malheureusement l'explore n'est pas fait pour monter des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyMer 19 Juin 2024, 21:25

Cela dit, face à mon petit problème, je dois souligner l'excellente réactivité de Bromton qui prend bien à cœur le problème rencontré et qui va mettre tout en œuvre pour le régler.

Tiot-vélo et Jacq&Phil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 527
Age : 66
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 20 Juin 2024, 10:43

Nudibay a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Belle bête !
Tu vas grimper le Mont Cassel les doigts dans le nez avec ça.

malheureusement l'explore n'est pas fait pour monter des côtes.

Alain,

Avec ses 12 vitesses, il y a moyen de faire bounce

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 20 Juin 2024, 12:39

Nudibay a écrit:
malheureusement l'explore n'est pas fait pour monter des côtes.

Avec un petit plateau (genre44) et 4 pignons ça doit le faire.
Je me souviens que sur la route des lacs en Suisse j'avais gravi des pentes abruptes (15% et plus) avec mon plateau de 39 et le pignon de 19.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2052
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 20 Juin 2024, 13:08

Tiot-vélo a écrit:
Nudibay a écrit:
malheureusement l'explore n'est pas fait pour monter des côtes.

Avec un petit plateau (genre44) et 4 pignons ça doit le faire.
Je me souviens que sur la route des lacs en Suisse j'avais gravi des pentes abruptes (15% et plus) avec mon plateau de 39 et le pignon de 19.

Sur P-line pas de problème, mais c'est une autre affaire de changer le plateau d'un T-line.
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Nord
Mon Brompton: : 1 S6L (tornado) + 1 S6LX (diablo)
Date d'inscription : 15/12/2021

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyJeu 20 Juin 2024, 17:37

Et le poids de la bête en 12v , quel est il (8 / 9 kg) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2052
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 21 Juin 2024, 10:24

9kg il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyVen 12 Juil 2024, 20:05

Voilà mon retour d'expérience du service Brompton :

Je salue l'excellent traitement de ma demande chez Brompton ! Je remercie "Marcella" (ma correspondante chez Brompton) qui a de suite été sympa par rapport à mes souhaits. Le magasin a reçu mes pièces ce matin et vers 15h00 ils m'ont informé que le vélo était prêt.

Je dois dire que le travail était irréprochable. (Ils avaient bien compris mon côté méticuleux...) J'ai maintenant un T-Line parfait !

Il y a plus qu'à en prendre soin.

T-Line explore 12 20240711

T-Line explore 12 20240710

T-Line explore 12 20240713

T-Line explore 12 20240714

T-Line explore 12 20240715

Tiot-vélo, Jacq&Phil, armandos, Renard Sensible, Johan62 et Ristretto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1306
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptySam 13 Juil 2024, 17:01

Il est bo le vélo 👍
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton T-Line M12L
Date d'inscription : 20/05/2016

T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 EmptyDim 14 Juil 2024, 11:06

Nudibay a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Belle bête !
Tu vas grimper le Mont Cassel les doigts dans le nez avec ça.

malheureusement l'explore n'est pas fait pour monter des côtes.

J'ai attendu de l'avoir testé avant de répondre à cette affirmation.

Ce matin je suis allé voir dans de la bonne côte ce que cela donne, et bien perso je peux dire que ce point de vue est totalement erroné !

Bien au contraire c'est un régal et je pense qu'il n'y aura pas de côtes qu'il ne saura franchir.

Jean-Luc

Ristretto et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Line explore 12 Empty
MessageSujet: Re: T-Line explore 12   T-Line explore 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Line explore 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton C-Line Explore 2022 Noir (M6L)
» C Line Explore Black Edition 2022
» Andy51 - Heureux possesseur d’un C Line Explore rouge neuf
» Mon Brompton Explore
» Cherche Brompton P-Line (ou autre modèle titane) / T-line (en H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: