Cette annonce sera également postée sur le forum vélo-pliant.fr.
Bonjour à tous,
Il s'agit de mon 2ème Dahon MU D8 acheté en 2017, revendu après 3 mois d'utilisation à armandos et racheté récemment. Il possède toujours les patins de freins d'origine et n'a donc pas beaucoup roulé.
Je l'avais équipé d'un pédalier Hollowtech 2 (48-38-28), changement de plateau à la main avec une sardine de tente, d'une fixation Brompton à l'avant. Armandos a changé le tube de selle (plus léger) et le guidon. La potence a été raccourcie de 3 cm.
Je donne la sacoche arrière.
Photo avant la vente à armandos, puis au retour.
J'ai prévu de m'en servir comme vélo d'entrainement , voire de sorties camping, durant quelques mois, avant de passer définitivement au Brompton et de tourner la page Dahon/Tern/Bickerton.
D'ici à Pâques, des sorties vélo sont programmées dans la Somme (donc passage par Paris), Jura du côté de Dôle (scrabble), Ardennes, Grand Est. Une remise du vélo pourrait se faire à l'issue d'une de ces sorties, comme cela s'est déjà fait avec des Brompton.
Un envoi , en France uniquement, est possible également contre 30 euros.
S'il n'était pas vendu d'ici Pâques 2020, il sera offert à une association.
Prix souhaité : 300 euros.ferme, 250 euros à un ancien acheteur de pièces ou vélo.
Quelques infos utiles :
*Je n'ai plus la facture, mais vous trouverez des infos sur ce 2ème MU D8 dans « Patrick 57 » page 17.
https://www.bromptonforum.net/t5003p400-patrick57 *Pas de vente avant 2020
*Je considère qu'une vente est conclue quand vous m'avez fourni une adresse.
*Vous pouvez venir le tester lors d'une sortie et cela n'engage personne.
*Priorité au premier achat "ferme".
*Ce vélo est toujours proposé à la vente, mais en 9 vitesses ---> ICI