M3R - 1040 € prix d'origine, je le revend 849 euros (Qualité marine)
- Cadre : Acier électrozingué à chaud. - Vitesses : 3 vitesses . (développement de 3,71 à 6,87 m) - Jantes : 16" Alu - Chaîne et rayons INOX - Charnières à rattrappage de jeu automatique - Tige de selle : Acier chromé. - Tous autres composants : ALU - Temps de pliage : 10 secondes - Dimensions plié : 28 x 57 x 59 cm - avec porte-bagages et garde boue, 1 pédale fixe 1 pédale pliante, éclairage dynamo. - Poid: 12,5 kg. - Couleur : Noir
Fourni avec facture du magasin (paris 12e), garantie, notice de pliage.
Je suis dans le 17e à Paris
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Jeu 27 Déc 2007, 12:42
Par simple curiosité ( pardonne mon indiscrétion, je ne suis pas un éventuel acheteur, ayant déja deux vélos pliants ) je voudrais simplement savoir pourquoi tu ne te sers plus de ton Brompton ( mode de vie qui ne s'y prête plus, résolution de faire du vélo qui tombe à l'eau.....) ??
ionteclo Novice
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Jeu 27 Déc 2007, 12:48
gor a écrit:
Par simple curiosité ( pardonne mon indiscrétion, je ne suis pas un éventuel acheteur, ayant déja deux vélos pliants ) je voudrais simplement savoir pourquoi tu ne te sers plus de ton Brompton ( mode de vie qui ne s'y prête plus, résolution de faire du vélo qui tombe à l'eau.....) ??
je l'avais acheté à l'origine car il n'y a pas d'endroit pour mettre les vélos dans mon immeuble, c'était idéal ! mais depuis vélib' je ne m'en sers plus assez, car je préfère prendre un velib' que de risquer d'attacher le mien dehors...
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Jeu 27 Déc 2007, 13:57
A moins que tu ais vraiment besoin de cet argent, je te conseillerai plutôt de conserver ton Bromton, même si tu l'utilises très peu. Il ne prends pas tellement de place, ne risque pas vraiment de s'user si tu ne l'utilises pas pendant un certain temps, pourra te servir si tu déménages ou pendant tes congés, ou si tu dois simplement aller rouler en dehors de la zone couverte par les velib.
En tout cas, bonne chance pour ta vente.
ionteclo Novice
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Jeu 27 Déc 2007, 14:46
oui bien sur c'est pour ça que je l'ai acheté au départ mais ça reste en combrant quand je veux aller au ciné, à un concert, faire des courses (pas beaucoup de consignes dans les magasins) etc... donc outre la ballade simple ou aller chez des gens ou on peut effectivement le monter chez la personne, je trouve ça moins pratique que le velib, même si forcément il a mille fois plus de qualités en tant que vélo
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Jeu 27 Déc 2007, 14:48
ionteclo a écrit:
gor a écrit:
je l'avais acheté à l'origine car il n'y a pas d'endroit pour mettre les vélos dans mon immeuble, c'était idéal ! mais depuis vélib' je ne m'en sers plus assez, car je préfère prendre un velib' que de risquer d'attacher le mien dehors...
Tout à fait d'accord avec les remarques de marcb. De plus, le Brompton a la capacité d'être compact et de "passer" partout, pas besoin de l'attacher, on l'amène avec soi. Je ne cherche pas à te convaincre de ne pas te vendre ton Brompton mais c'est intéresant de comprendre ton point de vue : j'ai deux pliants et suis trés étonné qu'on puisse préférer Vélib.
Vergeture Habitué du coin
Nombre de messages : 100 Age : 66 Localisation : Paris Mon Brompton: : CHPT3 Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Dim 30 Déc 2007, 11:21
J'ai eu aussi un doute avec les vélib mais à l'usage je suis très vite revenu à mon Brompton car si on trouve facilement un vélib pour partir, j'ai eu plusieurs galères pour le rendre notamment près des lieux commerciaux, ou le dimanche soir...Quand on reste avec son vélib dans les mains, on regrette de l'avoir pris. De plus le confort de conduite et les 6 vitesses du Brompton, sont sans commune mesure avec les trois vitesse du vélib.
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Dim 30 Déc 2007, 11:31
Et quel plaisir d'avoir son vélo à soi, qu'on fignole à son gôut et qu'on amène partout....
sarda Novice
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : grenade Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: c'est trop tard??? Ven 11 Jan 2008, 17:31
est il vendu?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Je vens un M3R tout neuf Ven 11 Jan 2008, 21:06
sarda a écrit:
est il vendu?
il vaudrait mieux contacter le vendeur par MP car il ne s'est pas connecté au forum depuis l'an dernier...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !