Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je vens un M3R tout neuf

+2
gor
ionteclo
6 participants
AuteurMessage
ionteclo
Novice
Novice

Je vens un M3R tout neuf Empty
MessageSujet: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:19

Bonjour à tous
je dois malheureusement me séparer de mon Brompton car je ne m'en sers plus... je l'ai mis en vente sur Priceminister, voici le lien

Il a été bien soigné et est très peu sorti, comme neuf donc !

http://www.priceminister.com/offer/buy/60323159/Brompton-Velo-Pliant-M3r-Noir.html

M3R - 1040 € prix d'origine, je le revend 849 euros
(Qualité marine)

- Cadre : Acier électrozingué à chaud.
- Vitesses : 3 vitesses . (développement de 3,71 à 6,87 m)
- Jantes : 16" Alu
- Chaîne et rayons INOX
- Charnières à rattrappage de jeu automatique
- Tige de selle : Acier chromé.
- Tous autres composants : ALU
- Temps de pliage : 10 secondes
- Dimensions plié : 28 x 57 x 59 cm
- avec porte-bagages et garde boue, 1 pédale fixe 1 pédale pliante, éclairage dynamo.
- Poid: 12,5 kg.
- Couleur : Noir

Fourni avec facture du magasin (paris 12e), garantie, notice de pliage.

Je suis dans le 17e à Paris
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:42

Par simple curiosité ( pardonne mon indiscrétion, je ne suis pas un éventuel acheteur, ayant déja deux vélos pliants ) je voudrais simplement savoir pourquoi tu ne te sers plus de ton Brompton ( mode de vie qui ne s'y prête plus, résolution de faire du vélo qui tombe à l'eau.....) ??
ionteclo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:48

gor a écrit:
Par simple curiosité ( pardonne mon indiscrétion, je ne suis pas un éventuel acheteur, ayant déja deux vélos pliants ) je voudrais simplement savoir pourquoi tu ne te sers plus de ton Brompton ( mode de vie qui ne s'y prête plus, résolution de faire du vélo qui tombe à l'eau.....) ??

je l'avais acheté à l'origine car il n'y a pas d'endroit pour mettre les vélos dans mon immeuble, c'était idéal ! mais depuis vélib' je ne m'en sers plus assez, car je préfère prendre un velib' que de risquer d'attacher le mien dehors...
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:57

A moins que tu ais vraiment besoin de cet argent, je te conseillerai plutôt de conserver ton Bromton, même si tu l'utilises très peu. Il ne prends pas tellement de place, ne risque pas vraiment de s'user si tu ne l'utilises pas pendant un certain temps, pourra te servir si tu déménages ou pendant tes congés, ou si tu dois simplement aller rouler en dehors de la zone couverte par les velib.

En tout cas, bonne chance pour ta vente.
ionteclo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:46

oui bien sur c'est pour ça que je l'ai acheté au départ
mais ça reste en combrant quand je veux aller au ciné, à un concert, faire des courses (pas beaucoup de consignes dans les magasins) etc... donc outre la ballade simple ou aller chez des gens ou on peut effectivement le monter chez la personne, je trouve ça moins pratique que le velib, même si forcément il a mille fois plus de qualités en tant que vélo
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:48

ionteclo a écrit:
gor a écrit:

je l'avais acheté à l'origine car il n'y a pas d'endroit pour mettre les vélos dans mon immeuble, c'était idéal ! mais depuis vélib' je ne m'en sers plus assez, car je préfère prendre un velib' que de risquer d'attacher le mien dehors...
Tout à fait d'accord avec les remarques de marcb.
De plus, le Brompton a la capacité d'être compact et de "passer" partout, pas besoin de l'attacher, on l'amène avec soi. Je ne cherche pas à te convaincre de ne pas te vendre ton Brompton mais c'est intéresant de comprendre ton point de vue : j'ai deux pliants et suis trés étonné qu'on puisse préférer Vélib.
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture

Mon Brompton: : CHPT3

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyDim 30 Déc 2007, 11:21

J'ai eu aussi un doute avec les vélib mais à l'usage je suis très vite revenu à mon Brompton car si on trouve facilement un vélib pour partir, j'ai eu plusieurs galères pour le rendre notamment près des lieux commerciaux, ou le dimanche soir...Quand on reste avec son vélib dans les mains, on regrette de l'avoir pris. De plus le confort de conduite et les 6 vitesses du Brompton, sont sans commune mesure avec les trois vitesse du vélib.
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyDim 30 Déc 2007, 11:31

Et quel plaisir d'avoir son vélo à soi, qu'on fignole à son gôut et qu'on amène partout....
sarda
Novice
Novice

MessageSujet: c'est trop tard???   Je vens un M3R tout neuf EmptyVen 11 Jan 2008, 17:31

est il vendu? Je vens un M3R tout neuf 322664
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf EmptyVen 11 Jan 2008, 21:06

sarda a écrit:
est il vendu? Je vens un M3R tout neuf 322664

il vaudrait mieux contacter le vendeur par MP car il ne s'est pas connecté au forum depuis l'an dernier... Laughing

https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vens un M3R tout neuf   Je vens un M3R tout neuf Empty

Je vens un M3R tout neuf
Page 1 sur 1