Sujet: course poursuite en Brompton! Jeu 05 Oct 2006, 20:14
Je roulais tranquille sur le bd Lambermont (Bruxelles) quand soudainement je croise un vélo pliable type Brompton de couleur foncée. J'ai pensé au vélo de Sabine et me voilà à la poursuite du vélo suspect. Après 2 km de poursuite je le rejoins bloqué derrière un feu de signalisation et très vite je constate que le vélo en question n'est pas un Brompton mais un vélo type dahon. Après lui avoir partagé mes raisons qui m'ont poussé à le rejoindre "prestemment" on a sympathisé et même échangé nos montures sur quelques centaines de mètres. Autre assisse et sensations de roulage. Globalement pas mal mais néanmoins 2 crans en dessous du Brompton. Denis
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: course poursuite en Brompton! Jeu 05 Oct 2006, 22:51
merci Denis
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: course poursuite en Brompton! Ven 06 Oct 2006, 06:58
toujours intéressant de faire des échanges de vélo Dahon j'en ai essayé 1 à l'arrêt en Chine mais j'ai pas accroché. Pas d'expérience non + en pliant