Sujet: sac à dos Radical Design Sam 29 Aoû 2020, 22:29
Bonjour à tous j'ai commander le sac de chez Radical présenter plus haut je vous ferais un retour d’expérience sur le produit dès que possible.
Nudibay et Vyvi aiment ce message
MaxBrom Habitué du coin
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2019
Sujet: Re: Le Brompton sur le dos Dim 30 Aoû 2020, 12:16
je suis impatient de te lire
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Le Brompton sur le dos Dim 30 Aoû 2020, 22:42
jipe a écrit:
Je viens de voir que Radical-Design a maintenant un sac à dos Brompton permettant de porter le B sur le dos poids 1150g prix 199.95€
Le sac a l'air intéressant, mais il me semble que les photos sont trompeuses. A moins d’êtres Hulk le brompton est beaucoup plus large que les épaules https://www.radicaldesign.fr/brompton-backpack#gallery-5
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Le Brompton sur le dos Dim 30 Aoû 2020, 22:59
Nudibay a écrit:
jipe a écrit:
Je viens de voir que Radical-Design a maintenant un sac à dos Brompton permettant de porter le B sur le dos poids 1150g prix 199.95€
Le sac a l'air intéressant, mais il me semble que les photos sont trompeuses. A moins d’êtres Hulk le brompton est beaucoup plus large que les épaules
Si j'ai bien compris, il y a deux usages et le volume du sac est différents pour ces deux usages : porte Brompton, c'est la photot ci desssu, le ac et le plus volumineux. Sac à dos, c'est l'autre photo ci-dessous ou le sac est moins volumineux grâce à des sangles de serrage.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Le Brompton sur le dos Dim 30 Aoû 2020, 23:09
Je comprends bien et c'est ce qui est intéressant. Ils ont repris l'idée de la Chubby. Mais les photos avec le brompton sur le dos ne montrent pas que étant donné la largeur du brompton, il va dépasser. C'est pas très grave mais ça peut surprendre.