Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2013
Sujet: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Sam 04 Juil 2020, 22:07
Je recherche une solution pour utiliser une remorque enfant avec mon Brompton. La plupart des fabricants (Thule, Croozer) proposent uniquement un timon pour grandes roues. Inadapté pour le Brompton: la remorque penche dans ce cas vers l’avant.
J’ai contacté le support client de Thule (en attente de réponse) ainsi que plusieurs vélocistes, sans succès. Rien trouvé non plus sur internet.
Je m’adresse à la communauté du Brompton forum afin de m’ôter cette épine du pied. Quelles solutions pourriez-vous proposer? Existe t’il des adaptateurs universels, y compris sur des sites alternatifs? Au pire, à qui s’adresser pour créer une pièce sur mesure?
En tous cas, je suis surpris par cette difficulté que je rencontre, car il existe un marché certain, entre les possesseurs de Birdy, Tern, Dahon, Black Friday, et autres.
Merci par avance
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Dim 05 Juil 2020, 14:40
Bonjour,
j ai utilisé une remorque chariot corsaire xl 2 derrière un brompton sans problème particulier .
si la remorque penche en avant, il n 'y a pas de frottement. en ce qui concerne les enfant le siège étant en creux ils se ré équilibre tous seuls.
de mémoire aucun soucis.
par contre il faut pédaler durement pour avancer ...
croco
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Lun 06 Juil 2020, 11:06
une remorque avec roues de 20 pouces ne penche quand même pas beaucoup. C'est ce que j'utilise avec mon chien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?