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Sujet: Re: Bromjour! Sam 19 Jan 2008, 10:26
C'est sûr que dans ce cas, il faut mieux utiliser l'ascenseur (s'il y en a un) et faire rouler au maximum le Brompton (donc remplacer les roulettes d'origine).
Pour le poids, il ne faut pas rêver non plus: les super poids qu'on peut souvent trouvr concernent souvent des vélos nus (la plupart du temps sans pédales, et toujours sans garde boue ou porte bagage)...
Pour quelqu'un assez sportif qui roule sur terrain plus ou moins plat, du poids peut être gagné en supprimant tous les dérailleurs. Et si on ne craint d'être aspergé, les garde boue aussi peuvent être enlevés. Et ça peut donner ça (mais en pignon fixe, c'est vrai que c'est un peu extrème): http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173982773/in/pool-bromptonfolders
Fredo Admin
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Sujet: Re: Bromjour! Sam 19 Jan 2008, 12:48
marcb a écrit:
C'est sûr que dans ce cas, il faut mieux utiliser l'ascenseur (s'il y en a un) et faire rouler au maximum le Brompton (donc remplacer les roulettes d'origine).
Pour le poids, il ne faut pas rêver non plus: les super poids qu'on peut souvent trouvr concernent souvent des vélos nus (la plupart du temps sans pédales, et toujours sans garde boue ou porte bagage)...
Pour quelqu'un assez sportif qui roule sur terrain plus ou moins plat, du poids peut être gagné en supprimant tous les dérailleurs. Et si on ne craint d'être aspergé, les garde boue aussi peuvent être enlevés. Et ça peut donner ça (mais en pignon fixe, c'est vrai que c'est un peu extrème): http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173982773/in/pool-bromptonfolders
belle réalisation ! fourche et triangle arrière titane, cadre en alu ! jantes profilées,...
il ne reste pas grand chose d'origine
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !