Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 2:15
Il ne me reste plus qu'à jouer au loto...
http://www.lmdigianetti.it/bike.html
Entre design italien et "conservatisme " à l'anglaise, désolé amis bromptonautes, moi j'ai choisi
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 3:00
... j'ai vu ... tu peux dormir sur les 2 oreilles ... ce sera feu de paille ! sauf sur ton yacht pour attirer la 'donna' ....
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 3:04
Feu de paille ou pas, intéressant quand même niveau poids, transmission, développements, qualité des composants, non ???
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 3:16
J'avoue -"j'aime" mais j'ai pas vu le poid (leur site est chétif) et la chaine caoutcouc .. j'hésiterai
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 3:40
Steve_007 a écrit:
J'avoue -"j'aime" mais j'ai pas vu le poid (leur site est chétif) et la chaine caoutcouc .. j'hésiterai
La chaîne en caoutchouc peut présenter un gros avantage en termes d'entretien si le vélo est exposé à l'eau de manière importante (ce qui est le risque sur un beateau comme celui de la vidéo...). Non ? des avis ??
Cela me rappelle qu'un jour, dans un magasin, le vendeur me dit : "c'est bien un vélo de bateau que vous avez là, non ?" et moi de ne pas vraiment comprendre ce qu'il me voulait à vrai dire... je lui ai répondu que ça devait sans doute être intéressant en bateau mais aussi à transporter dans sa voiture ou dans le train... maintenant, après avoir vu cette vidéo, je comprends un peu mieux ce que ce gars me voulait (mais j'avoue, je le répète, que j'ai vraiment pas capté au moment même ce qu'il me voulait)
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 3:56, édité 1 fois
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 3:55
Steve_007 a écrit:
Pour le poids, si je comprends un tant soi peu l'italien ( solo 10 chilogrami ), ça doit être 10 kg ; pas mal mais un petit peu décevant quand même... Je me souviens de leur avoir envoyé un courrier ( il y a déja quelques mois ) pour avoir plus d'info et selon mon souvenir ( ça reste donc à vérifier ), la "bête" côute dans les 5000 euros
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 4:55
Pour 2000 € tu as 1 Brompton Titane de 9 kgs 8)
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Ven 18 Jan 2008 - 23:42
Et puis il a l'air de moins bien se plier, en moins compact. C'est LA qu'on les attend tous ces prétendants ! :pliage:
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Le pliant en carbone existe déja... Dim 20 Jan 2008 - 8:04
En tout cas il existe peut-être mais je n'aime pas la ligne du vélo... ça c'est une question de goût !!!! Mon Brompton et mon speed pro sont beaucoup plus jolis, mais les goûts et les couleurs.....