- Patrick57 a écrit:
- Pour conclure : tu étais connecté la veille au soir pour lire les messages du forum et les miens.
je comprends pas très bien là a quoi tu veux en venir ?
connecté pour lire les/tes messages, donc tu sous-entendrais que j'ai fait exprès de ne pas envoyer de réponse ?
je t'aurais fait attendre une semaine/un mois d'accord, mais un jour !
surtout que personne n'avait rien envoyé ou payé, donc pas de risque d'arnaque.
et tu que avais, vu les nombreux email et messages recu de ta part, visiblement manifesté beaucoup d’intérêt à cet échange.
j'ai l'impression que j'ai a faire a quelqu'un qui se raconte finalement un peu des histoires du coup !
il est dit que le confinement augmenterait les maladies ou troubles psychologiques chez beaucoup de monde.
donc j'imagine maintenant bien ton angoisse de n'avoir pas reçu de nouvelles de ma part pendant 24 heures.
je suis vraiment désolé ..... mais tu n'as visiblement pas grande chose d'autre a faire de tes journées ..... !
tu dois avoir attendu mon message toute la journée et la nuit pour finir par annuler la vente si tôt le matin a 07:12.
même pas un message pour me dire que tu attendais toujours les autres photos le dimanche.
juste une annulation unilatérale aux aurores un dimanche.
néanmoins, j'imagine aussi ta petite satisfaction intérieure en annulant cet échange.
ça me fait penser aux personnes un peu narcissique que l'on voit souvent dans les émissions de faits divers à la télé,
qui aime bien dominer les autres et décider de tout de A à Z.
[quote=Merci de bien vouloir indiquer la date d'achat dans la rubrique vente. C'est une obligation.[/quote]
ha, voilà maintenant une pseudo raison de ton annulation.
peut-être que si tu avais eu un doute, tu aurais du demander ça depuis le début.
en plus ce n'est pas seulement la date d'achat mais aussi le nr de cadre et une facture qu'il faudrait donner.
j'imagine que pour ce vélo que tu as acheté, à la sauvette sur un parking, peut-être/sûrement pas de facture d'origine.
en tout cas, tu ne m'as rien communiqué et comme on ne peut plus voir si le vélo est volé chez brompton, depuis que leur outils n'est plus en ligne, on ne connaitra jamais sa véritable provenance, vu que la plupart des gens ne les enregistrent souvent même pas.
[quote=Je viens de mettre l'annonce sur le Bon Coin à 1000 euros.
Ce sera mon dernier prix.[/quote]
et encore une fois en vente ... ! tu dois être le vendeur le plus prolifique du forum.
j'espère que cette fois tu es décidé !
mais si après avoir eu 12 brompton dans les pattes, tu n'es pas sûre qu'il te soit adapté, a moins que ce soit la couleur, qui chaque fois, pose problème.
bref, je suis finalement satisfait de ne pas avoir fait affaire avec toi. pas très agréable comme façon de traiter les gens,
j'aurais imaginé ça venant d'un individu pas très recommandable sur le bon coin mais pas venant de ce forum !
pour finir, peut-être que certains penseront que j'exagère avec mes explications mais je veux simplement partager une mauvaise expérience d'échange, qui ne c'est pas mal finie mais, qui aurait pu être évitée si la communication n'avait pas été interrompue si brutalement avec quelqu'un de plus actif que moi sur ce forum.