Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Ermont Date d'inscription : 21/02/2021
Sujet: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ? Dim 21 Fév 2021, 17:49
Bonjour ! J'ai hérité d'un petit Brompton qui a très très peu roulé et après l'avoir testé, il me semble nickel (j'ai juste dû regonfler les pneus et le nettoyer un peu de la poussière). J'ai déjà fait plusieurs trajets avec et je suis complètement fan !! De base, je suis une flippée des vélos, je ne me sens jamais à l'aise et avec celui-ci c'est incroyable comme il est rassurant, comme la position aussi est super reposante... Bref, je sens que je vais pas mal rouler avec et j'aimerais éviter les mauvaises surprises... Sachant que je n'y connais RIEN et que je ne veux pas commencer à trifouiller des trucs toute seule et faire n'importe quoi, si l'un d'entre-vous a une super adresse dans le 95 pour le faire réviser, je suis preneuse Du côté d'Enghien ce serait top. D'ailleurs, vous conseillez tous les combien la révision ? Et ça coûte combien en moyenne ? Ou est-ce qu'à mon humble niveau (0 ahaha) je peux faire 2/3 trucs au quotidien ?
* Le seul petit défaut repéré, c'est la lumière à l'arrière qui ne fonctionne plus (qui est de la marque Brompton aussi). Elle s'est allumée un jour toute seule et à chaque fois que je l'éteignais, elle se rallumait ! Amis du surnaturel ^^ Puis au moment où je me suis dit que j'allais juste enlever les piles, elle s'est éteinte. En ouvrant l'interieur, j'ai vu qu'une soudure à l'intérieur avait comme "fondu". Je suis bonne pour en racheter une ^^
Merci pour votre aide en tous cas !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ? Dim 21 Fév 2021, 20:10
Il y a un nouveau magasin "Cyclable" qui vient d'ouvrir dans le 95, au Plessis-Bouchard. Ils vendent et réparent les brompton. Sinon il y a celui de La Garennes-Colombes et celui de Rueil-Malmaison. Tous ces magasins Cyclable réparent et entretiennent les Brompton.
Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 22 Fév 2021, 19:00, édité 1 fois
Pauline Novice
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Ermont Date d'inscription : 21/02/2021
Sujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ? Lun 22 Fév 2021, 17:36
Ah merci beaucoup pour votre réponse c’est trop sympa ! Génial, c’est juste à côté la Garenne. Bonne journée !
Tiot-vélo aime ce message
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Soudure Ven 26 Fév 2021, 13:36
La soudure ça peut se réparer sans doute Mais l'idéal serait de remplacer l'éclairage à piles par un sur alternateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?