Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Ermont Date d'inscription : 21/02/2021
Sujet: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ? Dim 21 Fév 2021, 17:49
Bonjour ! J'ai hérité d'un petit Brompton qui a très très peu roulé et après l'avoir testé, il me semble nickel (j'ai juste dû regonfler les pneus et le nettoyer un peu de la poussière). J'ai déjà fait plusieurs trajets avec et je suis complètement fan !! De base, je suis une flippée des vélos, je ne me sens jamais à l'aise et avec celui-ci c'est incroyable comme il est rassurant, comme la position aussi est super reposante... Bref, je sens que je vais pas mal rouler avec et j'aimerais éviter les mauvaises surprises... Sachant que je n'y connais RIEN et que je ne veux pas commencer à trifouiller des trucs toute seule et faire n'importe quoi, si l'un d'entre-vous a une super adresse dans le 95 pour le faire réviser, je suis preneuse Du côté d'Enghien ce serait top. D'ailleurs, vous conseillez tous les combien la révision ? Et ça coûte combien en moyenne ? Ou est-ce qu'à mon humble niveau (0 ahaha) je peux faire 2/3 trucs au quotidien ?
* Le seul petit défaut repéré, c'est la lumière à l'arrière qui ne fonctionne plus (qui est de la marque Brompton aussi). Elle s'est allumée un jour toute seule et à chaque fois que je l'éteignais, elle se rallumait ! Amis du surnaturel ^^ Puis au moment où je me suis dit que j'allais juste enlever les piles, elle s'est éteinte. En ouvrant l'interieur, j'ai vu qu'une soudure à l'intérieur avait comme "fondu". Je suis bonne pour en racheter une ^^
Merci pour votre aide en tous cas !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ? Dim 21 Fév 2021, 20:10