Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz Sam 14 Aoû 2021, 17:46
A part Strasbourg, ou aller en cas de panne ou d'entretien du moteur ? Quelqu'un a t'il une bonne adresse à conseiller ? Pour le côté mécanique pas de souci j'ai Raoul
Chimaera Novice
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Moselle Mon Brompton: : M6R Racing Green/Gris Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz Ven 17 Juin 2022, 20:05
Et encore Strasbourg... Je suis passé dans 2 boutiques qui ne faisaient plus du tout Brompton.
Vyvi Habitué du coin
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Re: Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz Sam 18 Juin 2022, 11:45
Chimaera a écrit:
Et encore Strasbourg... Je suis passé dans 2 boutiques qui ne faisaient plus du tout Brompton.
Je vais cyclable étoile à Strasbourg, sinon plus près de Metz chez Velo sport center à Luxembourg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz
Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz