Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]

+150
martinf
fourminus
Bill1170
u_i
Vic24
Pat90
killer_queen
anthyme
Saathi
velotafmul
MK90.
Stéphane Ascoët
yeye
Macadam
Orange Mecanique
phil94
AnthonyL
foulan
gregoryy
HWK1916
jipi
wallon69
karatekid2
manu0010_0
Bingocri
Pouille
azn_06
Lambic
BigCow
Xenophon
jipe
Shohreh
matthieu276
Nudibay
oliv
ouzadia
SHARK66
Lalwendé
relax-max
popine
francky
fredwinton
Minimic
bromptonbass
uber
Reddie
xtof.fs
lucb
Elias le Vert
Bouton d'or
bursty
cath28
Ubik
Patrick57
Cruising
Tiot-vélo
and1hotsauce
p0zitiV
tud
rmigneron
JPD
Michelle
momo69
Cyclovictory
AL2
FoldingFred
Paulo
CBF
Miss Kat
tripman
guillaume82
debutant
breupton
Depannezvous
Cwah
LRU
Walter Debeuf
pyramus
Daniel
eiram
erland
PrOmB NoT
Tazbiker
VéloVolant
Stratofunky
Pascal.Petit
patufitoo
thinlot
Fredo
Abeillaud
phire
Troulala
pafnouti
Petrouchka
hile
secotine
bromptonosaure
Samson
Dom
dominique1020
bromintensif
lefluo
Zipangu
_@¨
usagi
bagnolet93
apollolune
alfa
MoineauDeParis
Stanislas
'toine
Tolstoï
wisewill
patrak
Raoulette
Abp
mikalo1616
Patrick F
pierrox
Juju-bernique
GoodyGuy
bicycrêpe
wazabe
GO Tennis
Vélocipediste
brebis
pierre de langlade
arthemis
Batman
Lecyclo
digweed
sparte
LDjal
Winnebago
stephlouv
aliette
simplicity
Tarouilan
JP
Thibe
dromptonadede
Vinvin
Bromp'Lille
marcb
Steve_007
lcd
hotdog
seb69
Cyrille
Jipy
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:30

En tant qu'homme c'est à peine mieux cela dit. Avoir un look urbain et rouler dans toutes les conditions n'est toujours pas une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU

Mon Brompton: : H6L noir

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:41

yvy a écrit:
personnellement, j'aimerai bien trouver une jolie veste légère (féminine). Mon chéri a une veste géniale (disons avec un super tissu).
...
En fait j'ai une idée très précise de ce que j'aimerai trouver. Une sorte de trench, découpes féminines (assez long pour protéger les cuisses / en général les trenchs sont trop courts), une découpe ajustée à la taille (avec de l'aisance, pas un truc trop près du corps), avec un grand pli au niveau du dos pour avoir une amplitude de mouvement, avoir une capuche (une qui soit ajustable car avec le vent qui accompagne souvent la pluie, il faut pouvoir avoir des liens à serrer pour ajuster le tout). Le tout dans un tissu relativement léger - pas quelque chose qui fasse un effet sauna en tout cas (voire même un tissu laineux, pourquoi pas?), et quelque chose qui aie l'air plus urbain que sportif (exit les chasubles jaunes fluo et ce genre de choses). Pas encore trouvé (peut-être devrais-je me mettre à la couture...).
Wink
Il y a cela http://www.pick-city.com/fr/vestes-velo/10431-trench-arcade-femme-doyouvelo.html#/taille_pick_city-s/-
Est ce que cela ressemble à ce que tu cherche?
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:44

lucb a écrit:
En tant qu'homme c'est à peine mieux cela dit. Avoir un look urbain et rouler dans toutes les conditions n'est toujours pas une évidence.
Existe aussi pour homme
http://www.pick-city.com/fr/vestes-velo/10430-trench-station-doyouvelo.html

Sinon, très chic et très cher
http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/clothing/john+Boultbee+Clothing/CRITERION+Cycling+Jacket+GENTS/
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:07

LRU a écrit:

http://www.pick-city.com/fr/vestes-velo/10430-trench-station-doyouvelo.html
Pas mal. Faut voir sur pièce

LRU a écrit:

Sinon, très chic et très cher
http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/clothing/john+Boultbee+Clothing/CRITERION+Cycling+Jacket+GENTS/
Celui là je l'ai vu en vrai et c'est effectivement top. Très bien fini. Mais le prix gloup....
Reste à organiser un Lucaton:lol!: 
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:18

lucb a écrit:

Pas mal. Faut voir sur pièce
Si cela te tente, ne tarde pas trop, j'ai l'impression qu'ils écoulent les dernières pièces.
L'entreprise Do You Velo a manifestement disparu
http://www.gestes-environnement.fr/archive/2009/04/27/vetements-cyclistes.html
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:21

Patrick57 a écrit:
Depannezvous a écrit:

J'espère que tu nous feras un retour sur ce produit.....il m'a toujours intrigué...
J'aimerais connaître comment il se comporte face au vent.
A+Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 1484104633 
Il a plu toute la nuit, un peu le matin,  mais pas assez fort,pas assez longtemps pour donner un avis. En attendant, voici une photo.
Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 Fulap
Merci pour le retour....j'espère que tu nous feras un retour sur le post du cyclo-camping afin de connaître tes impressions sur les changements apportés sur ton équipement.

Désolé je n'avais pas vue ton autre "Post"

A+Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 1484104633
http://depannezvous.com
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or

Mon Brompton: : vert sauge cru 2013

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:59

Oui LRU, ce serait un peu l'esprit que je recherche (dans l'idée).
Là il manquerait une ceinture (histoire que le bas ne s'envole pas à chaque bourrasque de vent et pour que l'on puisse fermer la veste uniquement avec la ceinture, sans boutonner le devant, ça aère bien s'il ne pleut pas). Pour la longueur ça me semble être un chouilla juste également (d'ailleurs ça ne semble être pas assez long derrière?). Il manque une photo de mise en situation avec un mannequin (histoire de voir la hauteur exacte et le tombé du tissu). Les plis (verticaux) dans le dos sont bien pour l'aisance, mais l'empattement du haut du dos me semble être un peu juste (ça pourrait être mieux taillé me semble-t'il / j'ai déjà vu mieux).
Sur les manches, les brassards intégrés, franchement ça rajoute de l'épaisseur pour rien (surtout à ce niveau de bras, ça va rigidifier cette partie de la veste, ça ne sera pas agréable si ça "serre un peu" à cet endroit). Le tissu aussi ne me semble pas être d'une qualité extraordinaire (et semble être lourd, enfin à cause des photos, je n'en sais rien en vrai).

La Brooks est pas mal, mais il y a beaucoup de poches (ça rajoute des surépaisseurs pour pas grand chose, en plus je vois 4 grandes poches plaquées sur le devant, ça me semble être beaucoup? ça alourdit le vêtement et pas top pour l'évacuation de la transpiration non plus). Par contre, la coupe semble être vraiment bien travaillée (je vois ça aux détail des coutures des bras, qui semblent accompagner le mouvement). Je pense que les tissus sont surement de bonne qualité (c'est une veste pour l'hiver?). Par contre pour ce prix, je trouve qu'on peut voir d'autres produits (voire même commencer à penser à du "demi" sur-mesure chez un couturier). Je ne sais pas si en temps que mec, si la longueur de la veste est ok (pas trop court?) et s'il y a un capuchon (ça ne semble pas être le cas).

(je ne cherche rien: c'est en ne cherchant pas qu'on peut parfois trouver quelque chose d'intéressant! Wink et ce n'est pas forcément le prix qui compte - c'est vraiment le produit en lui-même qui doit être adapté à ce qu'on recherche, et ça c'est plutôt rare je trouve).
xtof.fs
Novice
Novice

MessageSujet: Pas une solution mais des solutions   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:31

Bonsoir,
Depuis plusieurs années j'utilise sur-pantalon Patagonia et veste Odlo ou Arctéryx en fonction de la température extérieure. Mais je n'ai pas d'obligation vestimentaire au quotidien. Mais je m'intéresse de près aux capes qui pourrait simplifier la mise. J'ai aussi utilisé avec plaisir l'imperméable d'équitation Aigle qui possède des étrivières ce qui permet le mouvement des jambes sans les découvrir.
Bien entendu, j'adapte ma vitesse pour éviter une sudation marquée et prend soin de me munir d'un petit flacon de friction de Foucaud, à appliquer discrètement... dans un endroit tout aussi discret.
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV

Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 07:29

Friction de Foucaud? Endroit discret? Des détails?
xtof.fs
Novice
Novice

MessageSujet: Indiscrétions   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:53

Pour les sudistes : "...quand ça pite l'hameçon..." chante Moussu T (Comprends qui v(p)eut !).

Donc, plus prosaïquement, la friction de Foucaud est LE produit miracle de ceux qui mouillent le maillot en toute circonstance mais aiment à rester digne en toute occasion. Légèrement camphrée mais pas que, elle évite les désagréments de la bourbouille comme elle prend le pas sur les sudations trop marquées.
Muni de la-dite friction reconditionnée dans un petit flacon (acheté chez Muji), tout à fait discret, je m'éclipse dans les toilettes et me rafraîchit incontinent... ni plusss, ni moinsss.
Et que le ciel vous tienne en joie.
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 14:05

xtof.fs a écrit:
Pour les sudistes : "...quand ça pite l'hameçon..." chante Moussu T (Comprends qui v(p)eut !).

Donc, plus prosaïquement, la friction de Foucaud est LE produit miracle de ceux qui mouillent le maillot en toute circonstance mais aiment à rester digne en toute occasion. Légèrement camphrée mais pas que, elle évite les désagréments de la bourbouille comme elle prend le pas sur les sudations trop marquées.
Muni de la-dite friction reconditionnée dans un petit flacon (acheté chez Muji), tout à fait discret, je m'éclipse dans les toilettes et me rafraîchit incontinent... ni plusss, ni moinsss.
Je vais m'en procurer dès ce soir, pour en faire l'essai. Ma conjointe sera sûrement ravie et si elle l'est nécessairement c'est moi qui seras le plus gagnant dans l'histoire.Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 Lovelove 

Par curiosité combien se vend ce produit?Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 322664 

xtof.fs
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:27

Cher Dépannez-vous voici le lien du fabricant pour la Belle Province :

http://www.foucaud.fr/en/canada.html

Je n'ai aucune idée des prix pratiqués outre-atlantique, sur le "vieux continent" nous naviguons entre 12 et 25 euros en fonction du flaconnage.
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:50

Avez vous entendu parlé du Roofbi?
Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 M250-nuit2-0136275001370935169
http://www.roofbi.com/packs/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:56

xtof.fs a écrit:
Cher Dépannez-vous voici le lien du fabricant pour la Belle Province :

http://www.foucaud.fr/en/canada.html

Je n'ai aucune idée des prix pratiqués outre-atlantique, sur le "vieux continent" nous naviguons entre 12 et 25 euros en fonction du flaconnage.
Merci, il semblerait qu'il les pharmacies le vendent aussi, le prix serait à $28 canadien.

xtof.fs
Novice
Novice

MessageSujet: Question signalisation...   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:09

... comment indiquer que l'on tourne à gauche ou à droite ? Dans la densité urbaine c'est essentiel.
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:35

Dans le même genre il y a le veltop. Excellent produit en amélioration constante avec un concepteur à l'écoute de ses clients.
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:45

le veltop a l'air bien mais trop trop cher.

Celui ci "ne coute" que 120euro
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28

Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:44

xtof.fs a écrit:

Je ne suis donc pas toute seule à utiliser la friction de Foucaud!
J'avais découvert cette friction dans les années 80 en participant au Paris Honfleur organisé par le club de Levallois perret. Dans la musette offerte par le club il y avait entre autre ce petit flacon publicitaire que j’ai gardé longtemps.
Au début je l’utilisais pour décontracter mes muscles après une sortie, mais très vite je l’ai utilisée aussi avant de partir en massage avec un gant de crin sur mes articulations en guise d’échauffement. (Pour me rendre à mon travail 6 jours sur 7 à 5 heure du mat il faut être en forme et les petits matins frileux sont plus faciles affronter avec la friction de Foucaud) Et franchement je n’ai rien trouvé de mieux. C’est mieux qu’une embrocation chauffante et au final moins chère. Il faut compter une vingtaine d’euros le demi litre. Bon je sais que cela fait un peu ancien combattant, à la pharmacie je dois être la seule à commander ce produit…
Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 05010

Super 

p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV

Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:11

Cwah: j'en pense que prise au vent.

Vous avez attisé ma curiosité avec cette lotion de Foucaud (xtof, j'aime ta prose). Smile
Elias le Vert
Habitué du coin
Habitué du coin
Elias le Vert

Mon Brompton: : M6L Cobalt

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:51

Bon et bien pour ma part, j'ai reçu ma rainkooto aujourd'hui-même et vu la météo de la semaine, je ne devrai pas attendre longtemps pour la mettre à l'épreuve Rolling Eyes 

Comme je ne vais pas m'aventurer dans de grandes randonnées comme d'autres sur ce forum, mais uniquement faire des trajets maisons <> bureau, des critères tels que "facilement rangée" et "sèche vite" seront aussi importants que la total étanchéité. A voir ce qu'il en est dans les jours à venir Smile 

Ma copine ayant pour sa part commandé une fulap, nous pourrons comparer ces deux produits !
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:21

Merci Elias. Un comparatif entre ces deux modèles de cape serait effectivement intéressant.

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie

Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:27

En ce qui me concerne, cela fait deux jours que je me rends à mon travail sur mon B. (youpiiii) mais la pluie me poursuit... Trempée comme une soupe ce soir, je me suis décidée à commander des accessoires anti-pluie sur un site irlandais (oui, ça ne s'invente pas !) qui me fait de l'oeil depuis quelques temps avec des vêtements bien pensés, féminins et même un tantinet fashion sunny 
Il s'agit de www.gorgiaindublin.com et deux articles m'ont tapé dans l'oeil : les leggits, sortes de guêtres / bottes anti-pluie et disponibles en plusieurs coloris http://www.georgiaindublin.com/httpgeorgia-in-dublin-myshopify-comcollectionsfrontpage/leggits/ et le rainwrap, sorte de "jupe" pour protéger le bas du corps de la pluie et accessoirement à double emploi en plaid à l'extérieur http://www.georgiaindublin.com/httpgeorgia-in-dublin-myshopify-comcollectionsfrontpage/the-rain-wrap/
Si les essais sont convaincants, j'en reparlerai ici.
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:56

Reddie a écrit:
(...) un site irlandais (oui, ça ne s'invente pas !) qui me fait de l'oeil depuis quelques temps avec des vêtements bien pensés, féminins et même un tantinet fashion sunny 
Il s'agit de www.gorgiaindublin.com et deux articles m'ont tapé dans l'oeil : les leggits, sortes de guêtres / bottes anti-pluie et disponibles en plusieurs coloris http://www.georgiaindublin.com/httpgeorgia-in-dublin-myshopify-comcollectionsfrontpage/leggits/ et le rainwrap, sorte de "jupe" pour protéger le bas du corps de la pluie et accessoirement à double emploi en plaid à l'extérieur http://www.georgiaindublin.com/httpgeorgia-in-dublin-myshopify-comcollectionsfrontpage/the-rain-wrap/
Si les essais sont convaincants, j'en reparlerai ici.
Très jolis vêtements de pluie en effet Smile
D'ailleurs, ils les vendent aux Vélos Parisiens (voir la rubrique "Retail Outlet / Europe".
http://www.georgiaindublin.com/retail-outlets/europe/
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013, 23:19

Tout à fait ! Mais pour y être passée une fois spécialement à cette fin, ils n'avaient que le gilet http://www.georgiaindublin.com/httpgeorgia-in-dublin-myshopify-comcollectionsfrontpage/d1-style/d1-style-vest-women/ pale 
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or

Mon Brompton: : vert sauge cru 2013

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:34

Reddie, pourrais-tu nous faire un petit retour sur ta commande?
(si la livraison s'est bien déroulée, et puis comment c'est le vélo avec la jupe - elle a l'air vraiment bien! et puis aussi sur les protections de chaussure, je les avais déjà repérée, j'aime beaucoup le style de ces produits! I love you ).

Wink
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:38

Pas de pb Yvy, je ferai un retour d'expérience avec plaisir quand j'aurai reçu tout ça, pour l'instant j'attends car ma commande date seulement d'hier soir... Une énième averse a eu raison de mon flegme habituel Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 15 Empty

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant