Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]

+150
martinf
fourminus
Bill1170
u_i
Vic24
Pat90
killer_queen
anthyme
Saathi
velotafmul
MK90.
Stéphane Ascoët
yeye
Macadam
Orange Mecanique
phil94
AnthonyL
foulan
gregoryy
HWK1916
jipi
wallon69
karatekid2
manu0010_0
Bingocri
Pouille
azn_06
Lambic
BigCow
Xenophon
jipe
Shohreh
matthieu276
Nudibay
oliv
ouzadia
SHARK66
Lalwendé
relax-max
popine
francky
fredwinton
Minimic
bromptonbass
uber
Reddie
xtof.fs
lucb
Elias le Vert
Bouton d'or
bursty
cath28
Ubik
Patrick57
Cruising
Tiot-vélo
and1hotsauce
p0zitiV
tud
rmigneron
JPD
Michelle
momo69
Cyclovictory
AL2
FoldingFred
Paulo
CBF
Miss Kat
tripman
guillaume82
debutant
breupton
Depannezvous
Cwah
LRU
Walter Debeuf
pyramus
Daniel
eiram
erland
PrOmB NoT
Tazbiker
VéloVolant
Stratofunky
Pascal.Petit
patufitoo
thinlot
Fredo
Abeillaud
phire
Troulala
pafnouti
Petrouchka
hile
secotine
bromptonosaure
Samson
Dom
dominique1020
bromintensif
lefluo
Zipangu
_@¨
usagi
bagnolet93
apollolune
alfa
MoineauDeParis
Stanislas
'toine
Tolstoï
wisewill
patrak
Raoulette
Abp
mikalo1616
Patrick F
pierrox
Juju-bernique
GoodyGuy
bicycrêpe
wazabe
GO Tennis
Vélocipediste
brebis
pierre de langlade
arthemis
Batman
Lecyclo
digweed
sparte
LDjal
Winnebago
stephlouv
aliette
simplicity
Tarouilan
JP
Thibe
dromptonadede
Vinvin
Bromp'Lille
marcb
Steve_007
lcd
hotdog
seb69
Cyrille
Jipy
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:19

Peut-on se passer d'un pantalon de pluie et de protections pour les chaussures avec cette cape sans l'élastique ? La seule fois où j'ai utilisé la Fulap, c'était avec un pantalon, alors que je n'en mets pas avec mon valdipino.

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 Fulap[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 17:51

Je viens de tester  pour la seconde fois (aujourd'hui) ma fulap, sous des trombes d'eau.
Avec l'élastique, elle protège bien les fesses et les cuisses puisque l'élastique entoure bien la selle, et l'ensemble est bien maintenu.

A l'avant les jambes sont protégées, même sans pantalon de pluie, car l’élastique permet de recouvrir le guidon.

Par contre sans protections, les chaussures sont mouillées.

Autre chose que j'ai bien appréciée: la casquette avec visière, intégrée au poncho, réglable par 3 élastiques au niveau du cou et de la nuque.

Globalement j'attribue la note de 8 sur 10 pour cette cape de pluie.

Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 18 Juin 2016, 13:00, édité 1 fois
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 18:59

@Tiot-vélo
Je partage complètement ton témoignage :-)
https://framasphere.org/public/xsquid
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri

Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 21:38

Je l'ai aussi cette cape.......elle gonfle parfois lorsqu'il y a beaucoup de vent....ce qui fait que je ressemble à ce moment-là à une coccinelle!!!
Elle me protège bien, effectivement, mais j'ai une marre d'eau qui s'accumule entre le guidon et mon torse, car cela se creuse un peu avec l'eau qui dégouline de mes épaules vers l'avant et fait un creux, entre mes bras, la vitesse à laquelle je roule et si j'ai le vent de face, avant de remonter vers le guidon sur lequel j'ai bien mis la cape autour du guidon au-dessus de mes mains, et par bourasques, je tiens même les bords de la cape sous le guidon, on ne sait jamais.
Du coup je dois de temps à autres taper par le dessous sur le fond de cette marre qui se crée afin d'évacuer l'eau qui s'accumule....
J'espère que la météo va s'améliorer car je roule à partir de mi-juillet !!!

Bingocri
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:01

Pour éviter l'effet gonflant, on peut justement préférer la Carradic Pro-Route, plus près du corps et équipée de lanières à l'intérieur pour l'attacher au buste.

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 6796758020_9111cc48e5_z

Inconvénient de la Carradice : plus de coutures, et qui finissent par ne plus être étanches.

Solution : se fabriquer son propre poncho avec 1) un tissu imperméable et 2) avec le minimum de coutures. Étonnamment, pas grand chose sur Instructables.
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:13

Tiot-vélo a écrit:
Globalement j'attribue la note de 8 sur 10 pour cette cape de pluie.

Jambes nues et tongs aux pieds, on passe à 9 ou à ... 10 ? ... Question Razz
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:56

Autre solution : pantalon rando en fibres ki sèchent vite + surchaussures type Vaude.

Au matin, tout est sec et on peut poursuivre le voyage.
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptySam 18 Juin 2016, 11:13

Une veste Patagonia et un pantalon comme un Kawé et une protection des chaussures en Kawé aussi j'aimerais trouvé un pantalon de ville qui ne perse pas difficile ...
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptySam 18 Juin 2016, 12:36

J'ai aussi deux vestes Patagonia, une plutot chaude et une très fine, les capuchons multiréglables avec visière de Patagonia sont super agréables.
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptySam 18 Juin 2016, 18:59

Non pas trop chaude et respirante uniquement cette veste pour quand on roule pas a l’arrêt si non on n'a très froid en hiver
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptySam 18 Juin 2016, 20:34

En été, en randonnée, je roule en short et en T-shirt en tissu léger, et pieds nus dans des sandales. Comme ça après une pluie, tout sèche très vite (je mets bien sûr le poncho quand il pleut).

Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2016, 22:44

Moi aussi j'ai la Fulap depuis 2,5 ans et j'en suis satisfaite.

Les plus :
- Elle protège bien le corps et les jambes
- Elle sèche vite
- Elle a une capuche réglable qui permet de voir latéralement (elle tourne avec la tête qui tourne)
- Elle a des ronds fluorescents pour une visibilité nocturne
- Elle ne vole pas grâce à son élastique
- Elle est française

Les moins :
- Elle ne protège pas les pieds, qui sont vite mouillés (mais je crois qu'aucune cape ne les protège)
- Elle fait une mare entre le guidon et le corps (qu'il faut régulièrement vider avec un boum sous la mare avec une main).
- On a l'air d'une coccinelle, ce qui fait honte quand on se voit sur une photo...
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2016, 23:03

Miss Kat a écrit:
Elle ne protège pas les pieds, qui sont vite mouillés (mais je crois qu'aucune cape ne les protège)

Effectivement, aucune ne peut le faire : il faut soit porter des bottes, soit compléter par des guêtres/surchaussures.

Miss Kat a écrit:
Elle fait une mare entre le guidon et le corps (qu'il faut régulièrement vider avec un boum sous la mare avec une main).

Comme toutes les capes de pluie.

Miss Kat a écrit:
On a l'air d'une coccinelle, ce qui fait honte quand on se voit sur une photo...

La Carradice évite le problème en offrant une sangle à nouer autour de la taille. Mais elle a l'inconvénient 1) d'avoir plus de coutures et de perdre son étanchéité plus rapidement et 2) de nécessiter le port d'une casquette à cause de la capuche.

D'un autre côté, elle est dispo en FR à 43€.
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMar 21 Juin 2016, 07:34

Miss Kat a écrit:
Moi aussi j'ai la Fulap depuis 2,5 ans et j'en suis satisfaite.

Les plus :
- Elle protège bien le corps et les jambes
- Elle sèche vite
- Elle a une capuche réglable qui permet de voir latéralement (elle tourne avec la tête qui tourne)
- Elle a des ronds fluorescents pour une visibilité nocturne
- Elle ne vole pas grâce à son élastique
- Elle est française

Les moins :
- Elle ne protège pas les pieds, qui sont vite mouillés (mais je crois qu'aucune cape ne les protège)
- Elle fait une mare entre le guidon et le corps (qu'il faut régulièrement vider avec un boum sous la mare avec une main).
- On a l'air d'une coccinelle, ce qui fait honte quand on se voit sur une photo...

Tu ne parle pas de ta jupe Rainwrap ? Est-ce qu elle complète la Fulap et protège les pieds ?
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMar 21 Juin 2016, 08:18

jipe a écrit:

Tu ne parle pas de ta jupe Rainwrap ?  Est-ce qu elle complète la Fulap et protège les pieds ?

C'est vrai, mais non, elle ne protège pas les pieds ...
(elle protège juste un peu plus bas les jambes)

La jupe Rainwrap je la sors en complément de ma veste déperlante en ville, pour un trajet court, sous une pluie fine.
Mais dès lors que la pluie est dense et que je sais que je dois rouler longtemps, ma veste déperlante ne suffit pas, je sors la Fulap que je mets par-dessus.
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic

Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyDim 26 Juin 2016, 23:53

Tiot-vélo a écrit:
(...) Ne parvenant pas à replier le Fulap dans sa housse comme indiqué à la notice (il faut d'abord placer la visière sur le pourtour intérieur de la housse, et enfoncer le reste du poncho en bourrant le sac, un peu comme un k-way), j'ai finalement coupé le bout de tissu qui rattachait la housse au poncho et maintenant que la housse et le poncho sont séparés ça va mieux à ranger.

Je viens d'essayer mon Fulap très récemment acheté (avant de lire les ajouts récents à ce sujet), et j'arrive très bien à fourrer la visière dans la housse en toute dernière manoeuvre, ce qui me paraîssait logique, vu que la visière se trouve diametralement opposée à la housse.  Le tout me paraît trrrès bien conçu, un peu comme un certain vélo pliable Londonien... Wink Même que mon casque Nutcase taille L va dedans, avec la visière (du Fulap) bien en place et tout.  Par contre, je n'ose pas me regarder dans un miroir comme ça: je dois avoir l'air d'un martien en balade, surtout que j'ai choisi le Flupa jaune... Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 248248
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2016, 01:40

Lambic a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
(...) Ne parvenant pas à replier le Fulap dans sa housse comme indiqué à la notice (il faut d'abord placer la visière sur le pourtour intérieur de la housse, et enfoncer le reste du poncho en bourrant le sac, un peu comme un k-way), j'ai finalement coupé le bout de tissu qui rattachait la housse au poncho et maintenant que la housse et le poncho sont séparés ça va mieux à ranger.

Je viens d'essayer mon Fulap très récemment acheté (avant de lire les ajouts récents à ce sujet), et j'arrive très bien à fourrer la visière dans la housse en toute dernière manoeuvre, ce qui me paraîssait logique, vu que la visière se trouve diametralement opposée à la housse (...)

Pourtant la vidéo montre qu'il faut mettre la visière en toute première manœuvre, avant de fourrer le Fulap dans le sac ! Wink  C'est ce que je fais et ça va très bien.

Le problème que j'avais évoqué le 11-04 dans le billet que tu cites c'est que je ne trouvais pas pratique que le sac soit cousu au Fulap. C'est cela que j'ai modifié, en les séparant.  

manu0010_0
Habitué du coin
Habitué du coin
manu0010_0

Mon Brompton: : M6L Nickel Edition

MessageSujet: Vêtement contre la pluie   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMar 27 Sep 2016, 22:20

[Abeillaud : présent billet et ceux de la page suivante ont été déplacés dans le présent sujet]

Autre petite question: niveau veste thermique respirante (eventuellement etanche), quels sont vos avis?

Du temps où je courais, la marque Gore proposait de bons produits en goretex... Avez vous d'autres recommendations?
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 09:15

manu0010_0 a écrit:
Autre petite question: niveau veste thermique respirante (eventuellement etanche), quels sont vos avis?

Du temps où je courais, la marque Gore proposait de bons produits en goretex... Avez vous d'autres recommendations?
Il y a Décathlon qui fait du pas mal bien moins cher et même si c'est un poil moins bien, cela vaut le coup quand même.

A l'époque de la chasse, ils en font pour le pantalon aussi ; les couleurs ne sont en général pas trop sexy mais l'efficacité et bien présente ...

Après, tu as toutes les marques de vélo ...
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 09:21

Pour les vestes de vélo, les marques font en majorité des vestes destinées à un usage sportif du vélo c'est à dire des veste coupe étroite, collante et sans capuchon (l'exception Vaude mais je n'aime pas leur coupe de veste).

Les marques de vestes de montagne comme Patagonia font des vestes soft shell qui s'adaptent bien à l'usage en vélo avec des tissus très performants et prévues pour etre portée durant une activité physique avec un des capuchon très sophistiqués pouvant même se porte au dessu d'un casque compact.
manu0010_0
Habitué du coin
Habitué du coin
manu0010_0

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 09:47

Je ferrai u saut chez AS Adv.. prochainement, et regarderai aussi à Londres ce qu'il est posible de trouver.

Vu ce que j'ai pu lire, je pense opter pour une veste en goretex, complétée par le flulap en cas de grosse pluie et sur-chaussures...

Pour les gants, pareil.. Il semble y avoir une pléthore de magasin chez nos amis British.. J'y jeterez également un oeil. Smile
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 10:05

manu0010_0 a écrit:
Je ferrai u saut chez AS Adv.. prochainement, et regarderai aussi à Londres ce qu'il est posible de trouver.

Vu ce que j'ai pu lire, je pense opter pour une veste en goretex, complétée par le flulap en cas de grosse pluie et sur-chaussures...

Pour les gants, pareil.. Il semble y avoir une pléthore de magasin chez nos amis British.. J'y jeterez également un oeil. Smile

Les prix pratiqués par AS adv affraid

Goretex fait toute une série de tissus, des tissus imperméables ("hard shell") bi ou tri couches mais aussi des "soft Shell" résistant a la pluie stretch et plus respirant et des coupe vents légers. Ces tissus sont utilisés par toute les marques de vetementsde sport haut de gamme.

Je te conseille plutot un tissu Soft Shell plus respirant et plus confortable.

Il y a plusieurs magasin spécialisés a Bruxelles et environs.
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon

Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 10:08

Pour la veste: j'ai une gore-tex pour usage quotidien. Elle protège bien de la pluie et est assez respirant (faut pas rêver non plus, si on fait vraiment un effort on sue, je dois encore voir la première veste qui protège de la pluie mais restera parfaitement sèche à l'intérieur sous des conditions d'efforts physiques intenses).

Sinon j'ai encore une veste en Ventile. Elle respire plus que les vestes en Gore ou *-tex, ne fait pas de bruit lorsqu'on bouge et protège très bien de la pluie mais -autre que le prix- il y a 2 inconvénients:

1. Mouillée, l'extérieur devient 'dur' (les fibres qui gonflent) et ça prend quelques heures pour sécher.
2. On ne peut pas la combiner avec un sac à dos en cas de très forte pluie car la friction avec les sangles fait que à la longue l'eau passera à ces endroits.

Ma veste en Ventile est la seule que j'arrivais à supporter en période de mousson en Asie, quand il pleut des journées entières mais que la température est de 32° et l'humidité à 99%.

manu0010_0
Habitué du coin
Habitué du coin
manu0010_0

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 10:29

jipe a écrit:
manu0010_0 a écrit:

Les prix pratiqués par AS adv affraid

Goretex fait toute une série de tissus, des tissus imperméables ("hard shell") bi ou tri couches mais aussi des "soft Shell" résistant a la pluie stretch et plus respirant et des coupe vents légers.  Ces tissus sont utilisés par toute les marques de vetementsde sport haut de gamme.

Je te conseille plutot un tissu Soft Shell plus respirant et plus confortable.

Il y a plusieurs magasin spécialisés a Bruxelles et environs.

Aurais-tu des adresse sur Bruxelles? Je suis plûtot situé dans le centre.

@Xenophon : merci pour l'info. je ne connaissais pas cette matière. Je vais égalalement jeter un oeilpour trouver des uinfos sur le sujet.
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 11:07

Il y a les différents magasins Lecomte et Arnaud Lecomte et puis Avventura et Starpole qui fait partie de la chaine Abatex.

manu0010_0
Habitué du coin
Habitué du coin
manu0010_0

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:03

Merci 👍🏻 j y ferrai un sait lorsque j en aurai l'occasion. Car aucun n'est proche de la où je travail :-s

En partant du boulot, j'ai tout de même fait un arret chez AS et suis tombé sur une cape Vaulte qui m a bien plu.. Prix : 38€.

Partant à Londres dimanche, Je l'ai acheté histoire d'être couvert là bas en cas de pluie...

Question d'ordre pratique: J'ai lu différents avis sur la longueur que devait avoir la Cape afin d'offrir une protection efficace. J'ai testé le modèle au mag, puis à la maison sur le vélo.

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 Image17

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 Image16

Photo du haut : juste un t-shirt en dessous. Celle du bas, un veste hiver (pas specifique au velo) + un sac a dos.

Selon moi la longueur semble être correcte? Selon vous.

Prise en jaune pour un max de visibilité... Si on de croise dans Bruxelles, vous pourrez rapidement identifier le poussin débutant en B. Et qui pose un tas de questions +- utiles geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 20 Empty

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant