[Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: [Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light Jeu 13 Mai 2021, 14:39
Je revend une paire de sacoches Vaude Aqua Back Light (1080g la paire sans la longue sangle de portage d'épaule, vérifié), 38l
Utilisées 4 fois. Raison de la vente : destinée au nouveau Birdy de mon épouse qui n'aime pas le système de fermeture par enroulement et veut des sacoches avec couvercle.
Valeur : environ 110€
Prix de vente : 70€
Elles conviennent parfaitement au porte bagage repliable du Birdy même avec des easy wheels sur le porte bagage contrairement aux Ortlieb incompatibles avec les easy wheels)
Dernière édition par jipe le Ven 14 Mai 2021, 17:22, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light Jeu 13 Mai 2021, 16:37
Option d achat, je te confirme ça dans les 24h...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light Jeu 13 Mai 2021, 18:05
Pour info, j'ai aussi un porte bagage repliable version 2 Riese&Müller pour Birdy d'occasion qui convient pour Birdy 2 et Birdy 3 (https://my.r-m.de/media/attached-pdf//1/4/140301-b-gep_cktr_ger-expedition-160606.pdf)
Il n'est vraiment pas en état neuf (multiples traces d'utilisation, frottements, peinture un peu usée...) mais totalement utilisable -> pas cher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light
[Vendues]Sacoche de porte bagage Vaude Aqua Back Light