Bromton propose demain une vente aux enchères uniques
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Jeu 27 Mai 2021, 15:04
Vous avez dû voir sur le site Brompton qu'une vente aux enchères commence demain pour une série unique de Brompton "décorés" par des artistes. Les vélos seront en vente dans une galerie new-yorkaise. J'irai jeter un coup d'oeil.
Traduction Deepl "Greenhouse Auctions a l'honneur d'accueillir la vente aux enchères de vélos Brompton uniques vendus au profit de Crew Nation, le fonds de secours mondial pour les équipes de musiciens en direct. Quatorze vélos ont été conçus sur mesure par certains des plus grands artistes musicaux actuels, qui ont prêté leur vision et leur créativité pour donner vie à ces vélos uniques en leur genre. En associant le pouvoir de la musique à un design exceptionnel, cet événement offre une occasion unique de soutenir la communauté bien-aimée des membres infatigables de l'équipe qui font la magie des spectacles en direct."
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Ven 28 Mai 2021, 11:29
Quelques exemples de machines customisées
LCD Sound System
Khruangbin
Radiohead
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Ven 28 Mai 2021, 13:42
Dès 7 heures du matin à New-York, les enchères ont commencé. Une heure plus tard, le vélo dessiné par Mark Speer de Khruangbin était passé à $5,500, alors que celui de "La Poste" n'était qu'à $2,800. Et il reste encore 15 jours pour faire monter les prix.
En fait ce n'est pas vraiment un modèle destiné aux postiers parisiens, mais c'est assez proche.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2061 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Ven 28 Mai 2021, 16:25
je rêve du jour ou Brompton fera une série limitée "Ultra Performant" / Titane
En attendant je me souviens du temps (avant les séries/couleurs limitées) quand les gens trouvait le Brompton trop cher
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Ven 28 Mai 2021, 18:08
Ce n'est qu'un début, le Khruangbin est passé à $6000. C'est un modèle super light, mais rien de plus à part la couleur saumon. Après l'argent servira de caisse de soutien aux musiciens américains.
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Mer 09 Juin 2021, 08:45
A trois jours de la fin des enchères, le Radiohead est passé à $20.000. Dépêchez-vous d'enchérir !
Cela montre que Brompton est capable de monter des vélos sur mesure, avec des couleurs sur mesure, et des décos sur mesure. Est-ce un test qui permettra de proposer un assemblage vraiment sur mesure ?
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Mer 09 Juin 2021, 10:06
Quand je pense que j'ai fait faire un sablage , sous couche et peinture perso au four pour moins de 150 euros sur un cadre acier https://fr-fr.facebook.com/officielaspordpeinture/
Par exemple ( environ 500 euros)
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Ven 11 Juin 2021, 07:05
Ces techniques de peinture offrent des possibilités énormes pour personnaliser son vélo.
armandos aime ce message
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Dim 13 Juin 2021, 11:38
Terminée hier, la vente a rapporté $ 125.000 pour 14 vélos pliants, ce qui donne une moyenne de $8.900 par vélo, le LCD Soundsystem et le Radiohead ayant été les modèles les plus prisés avec $15.000 et $20.000.
En fouillant sur la toile, je tombe sur une vente aux enchères à Drouot d'un Brompton dans une boîte faite sur mesure. Le prix n'est pas indiqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques
Bromton propose demain une vente aux enchères uniques