Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Dim 29 Aoû 2021, 14:17
Soyons de bon compte et positifs... Après l'achat et la mobilisation constante de 2 e-brompton, celui de ma compagne et le mien: +/- 4000 km chacun en deux ans. 1. Aucun problème, à celui de ma compagne, pas même sur 800 km (tordus) constants entre Namur et Limoges. 2. Problèmes récurrents avec le mien: batterie et moteur remplacés (en 3 mois avec vélo de remplacement) sous garantie, puis nouvelle panne récente et par intermittence du contrôleur. Prise en charge et solution immédiate (5 jours) et concertee par Brompton (Lee W-Brompton Bicycle) et le vélociste Saitta de Namur : remplacement du moteur et du contrôleur. Croisons les doigts et saluons ici le SAV de Brompton parfaitement réactif.
Johan62 Habitué du coin
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : 62 Mon Brompton: : H6L 2018 Date d'inscription : 19/08/2020
Sujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Dim 29 Aoû 2021, 23:26
c'est quand même assez inquiétant la fiabilité de la version électrique du Brompton... J'ai l'impression qu'il a des problèmes récurrents de fiabilité avec le moteur et/ou le contrôleur !
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Lun 30 Aoû 2021, 01:16
Celui de ma compagne, dans les mêmes conditions.n'en a eu aucun...!
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8954 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Lun 30 Aoû 2021, 10:21
C'est un problème inhérent aux ebike.
Le SAV fait apparemment bien son travail, le problème c'est pour les personnes qui n'ont pas de revendeur Brompton à proximité de chez eux hors le réseau Brompton est surtout présent dans les grandes villes, beaucoup moins ailleurs.
Gégé aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel