Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : CHATENAY MALABRY Date d'inscription : 15/11/2019
Sujet: Vélo Pliant BROMPTON Mar 31 Aoû 2021, 12:40
Merci beaucoup, a toutes fins utiles j'ai eu le grand magasin de cycles de Chatenay Malabry qui m'a dit c'est un prix très très correct, il est neuf. cordialement.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Annone surprenante Ven 03 Sep 2021, 17:12
Vous êtes ici sur un forum majoritairement fréquenté par de grands connaisseurs de Brompton. À ce titre, beaucoup ont une idée très précise des options exactes qu'ils souhaitent et quel prix ils sont prêts à mettre. Or, votre annonce très succincte semble plutôt être destinée au très grand public. Pour susciter des envies d'achat ici, il faudrait donc que vous fournissiez bien plus de détails: année, type d'éclairage, de pneus, modifications éventuelles, lieu et conditions possibles pour l'achat... et de préférence une ou plusieurs photo(s)
Et comme précisé au-dessus, le numéro de série et/ou de cadre, inscrits sur le vélo et éventuellement la facture. À défaut(mais comment ces informations pourraient-elles manquer s'il a à peine été utilisé?), certificat sur l'honneur... Tu peux prendre exemple sur cette annonce parmi bien d'autres exemples...
Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 03 Sep 2021, 17:18, édité 2 fois (Raison : Dernier paragraphe)
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Bonjour Brigitte, vous trouverez les numéros de série et de cadre directement sur le cadre du vélo. Il est important de les connaître parce que ce sont des mines d'informations pour les acheteurs.
on peut ainsi connaître l'année et beaucoup de détails. Pour un Brompton la fourniture du numéro de série est vraiment importante.
Concernant votre prix il est libre et l'important est de trouver un acheteur, le Brompton est un vélo qui se vend très facilement.