En général 1,30 m ça passe à la SNCF. Je n'ai jamais été inquiété avec un paquetage qui dépasse 1,20 m. J'ai même plusieurs fois embarqué dans le TGV avec une housse de 1,70 m contenant mon gravel avec seulement la roue avant démontée (j'ai la même housse Buds que la tienne).
Merci pour l'info. Je n'ai eu qu'un souci avec un contrôleur et un autre à cause d'un train sans compartiment vélo (après quelques minutes de discussion, j'avais pu embarquer dans le dernier wagon). Quel que soit le train, il vaut mieux voyager avec un sac ou une housse de transport.
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Brompton H6R 2017 rouge [VENDU] Mer 24 Nov 2021, 17:20
Modification de l'annonce pour les raisons évoquées ---> ICI
Aucun souci pour changer de guidon (actuellement 48 cm)
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Toujours 1000 euros comme sur la photo + sac Cabas ou 900 euros sans le pédalier, pédales, chaîne et sac Cabas Brompton.
Nouveau prix : 950 euros accordées à YouriBromie qui n'est pas intéressée par le sac, que je vais proposer pendant quelques jours à 40 euros FDP compris sur ce forum. S'il n'est pas vendu, il sera offert lors d'une prochaine vente d'un....20 pouces.
Sac presque neuf , percuté par une voiture.
Stéphane Ascoët aime ce message
Ravi d'avoir fait la connaissance de YouriBromie, une passionnée de Brompton (s), très sportive, certainement une nouvelle adepte de la "sardine", du plateau de "secours", de manettes "classiques" . En 1h30 on n'a pas eu le temps de tout se raconter et j'espère bien la revoir lors d'une rando du Brompton Forum.
C'était le der des der. Son remplaçant provisoire tient dans le même sac (sans pédales, ni tige de selle). Il sera mis en vente dès que j'aurai trouvé la perle rare, un 24,26,28 pouces pliant qui me conviendra.
YouriBromie aime ce message
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Un Dahon "premier prix", un Vybe D7, modifié en D9, léger et compact, le 2ème. Florence du Jura (Fofo le p'tit vélo) m'avait acheté le premier pour son gamin.