Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Cherche potence H noire Sam 06 Nov 2021, 12:20
Cherche potence H, noire, neuve (la plupart du temps pas en stock) ou d occasion...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Cherche potence H noire Mer 17 Nov 2021, 17:56
Fredo a écrit:
Cherche potence H, noire, neuve (la plupart du temps pas en stock) ou d occasion...
Mat ou glossy ?
Je suis en train de passer mon H noir de 2020 en M. Faut que je me motive à faire le changement de potence (impossible de dévisser la potence, faut que je l'amène à mon vélociste).
La mienne est donc noir, glossy, avec de légères traces d'usure (évidemment sous les câbles) mais sinon c'est nickel.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Cherche potence H noire Mer 17 Nov 2021, 18:31
Idéalement mat, mais pourquoi pas...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Cherche potence H noire Jeu 18 Nov 2021, 08:11
Attention le fait de passer un M en H impose le changement des câbles et des gaines car celles-ci sont trop courtes, j'en ai fait la mauvaise expérience. En principe pour démonter la potence il faut dévisser la vis au milieu donner un coup de marteau dessus pour débloquer le cône et la potence s'enlève facilement à moins qu'il y ait un nouveau système de fixation.