Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien Ven 01 Fév 2008, 21:24
Salut à tous, j'aimerais faire l'entretien de mon moyeu arriere sturmey archer ... car je trouve que ça accroche un peu. Quelqu'un aurait une vue eclatée du moyeu avant de faire n'importe quoi ?
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien Sam 02 Fév 2008, 19:15
J'ai ça en pdf, mais je ne sais pas joindre un fichier. Envoie moi un message en privé et je te l'envoie. Ceci dit, je l'ai pris sans doute sur le site de Sturmey archer.
digweed Habitué du coin
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien Sam 02 Fév 2008, 21:34
Je t'avouerais que je n'ai aps pensé à chercher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien
Moyeu Sturmey Archer (BSR et BWR) : vues éclatées pour l'entretien