[VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée Dim 02 Jan 2022, 19:00
Roue avant brompton dynamo moyeu Shimano. Loupiote avant fournie gratuitement pour dépanner ou extraire la fiche. Livraison en point relais ou régulier possible à votre charge. Prix: 65€
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Changement de l'alternateur possible? Mer 19 Jan 2022, 17:12
Question aux experts du forum : admettons que j'achète cette roue, sous quelles conditions est-il possible de remplacer l'alternateur Shimano par un Son qui serait en ma possession?
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée Mer 19 Jan 2022, 19:47
Comme il faudra rayonner, mieux vaut acheter une jante neuve (donc pas déformée) et les rayons et les écrous ala bonne longueur (taillés calculées avec Sapim calculator par exemple). Cela ne coûtera pas plus cher,mais ce sera plus facile.
Stéphane Ascoët aime ce message
fakehunter Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Re: [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée Sam 22 Jan 2022, 21:49
jflb a écrit:
Comme il faudra rayonner, mieux vaut acheter une jante neuve (donc pas déformée) et les rayons et les écrous ala bonne longueur (taillés calculées avec Sapim calculator par exemple). Cela ne coûtera pas plus cher,mais ce sera plus facile.
Je n'aurais pas pu mieux le dire moi-même. En revanche, il n'est pas anodin de recevoir une nouvelle jante avec un minimum de profilé. C'est de moins en moins tolérable de nos jours mais à ne pas exclure à la réception.
fakehunter Habitué du coin
Sujet: Re: [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée Sam 19 Fév 2022, 11:47
VENDU!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée
[VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée