Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Dim 03 Fév 2008, 12:49
Excellent !!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Dim 03 Fév 2008, 14:36
J'ai bien aimé ça : "avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour..."
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Lun 04 Fév 2008, 09:46
Je n'ai pas voté Sarkozy, mais je suis furieusement contre la dévalorisation systématique des hommes politiques, quels qu'ils soient. Je trouve ce sketch totalement vulgaire et "facile", à vrai dire, cette fille ne m'a jamais réellement fait rigoler, mais là, elle bat des records dans la médiocrité complaisante et démagogique. Quand vous aurez un LePen 2 comme "président à vie", vous chialerz de lui avoir fait son lit...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Lun 04 Fév 2008, 09:59
Gillou, il faut désacraliser, les hommes politiques, quand nous aurons compris que de toute façon, il n'y a pas de pilote dans l'avion , que ces rigolos qui nous gouvernent sont souvent des psychopathes dangereux , que leur sens de l'état dont ils se vantent, est totalement du pipeau , destiné à nous abuser , nous aurons fait un pas.... dans le bon sens.....
Il est temps de réagir en France, une crise économique grave n'est pas très loin, nous ne pouvons plus accepter que l'on nous serve guignol ou du cirque et des jeux (foot et compagnie, t'as vu le ministre... c'est très, très grave) car il manque le pain.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...
Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...