Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Montréal Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Conseils d'achat A-line Jeu 16 Juin 2022, 17:04
Bonjour
Est-ce qu'un de vous saurait où je peux trouver rapidement un A-Line sur Paris ? J'arrive dimanche samedi pour l'été et j'ai décidé d'acheter un A-Line et le laisser sur place chez un ami. Comme je suis maintenant en semi-retraite, je passe très souvent par là et c'est plus pratique pour moi que d'apporter un de mes Bromptons depuis Montréal. Ma boutique à laquelle j'étais fidèle depuis plusieurs années est fermée, c'était le distributeur sur la rue des Boulets. Dommane car j'aimais beaucoup le mécano Kévin.
Je voudrait pouvoir placer ma commande dès maintenant et récupérer le vélo dimanche ou lundi au plus tard. J'habite toujours près de la Croix de Chavaux (Montreuil) mais je peux me déplacer si la boutique est près d'une station de métro.
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Conseils d'achat A-line Jeu 16 Juin 2022, 17:22
Je ne suis pas parisien mais je tenterais chez Brompton Junction rue de Rivoli. J'imagine qu'ils sont fournis...