Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : ARON Date d'inscription : 27/07/2022
Sujet: Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE] Mar 09 Aoû 2022, 6:19 pm
Bonjour,
Je cherche un ancien bloc suspension standard lisse, en bon état. J'ai un brompton de 2008 et cherche à retrouver le bloc de suspension d'origine car celui que j'ai acheté dernièrement est trop dur. Cordialement Patrice
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE] Mar 06 Sep 2022, 2:01 pm
Bonjour, Avez-vous trouvé le bloc que vou cherchez, si non en faisant du rangement dans mes pièces Brompton j'en ai retrouvé un.
2Brom Novice
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : ARON Date d'inscription : 27/07/2022
Sujet: Re: Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE] Mar 06 Sep 2022, 6:57 pm
Bonjour mgps, Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas trouvé cette suspension d'origine. Je suis preneur si vous la vendez. Cordialement Patrice B
YouriBromie Habitué du coin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Partout Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir Date d'inscription : 17/02/2021
Sujet: Re: Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE] Jeu 08 Sep 2022, 6:33 am
Bonjour,
Idem si besoin, j’en ai changé un qui était sur un B de 2006.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE]
Ancien bloc de suspension standard lisse en bon état [JE CHERCHE]